| [aelita] galope vers ici x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| |
| |
aelita
Messages : 13 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 23 Localisation : Planete Terre =)
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Ven 25 Oct - 18:26 | |
| CC • Gaëlle ou aelita ou comme tu veux ;) • J'aime tout ;) • J'utilise Photofiltre 7 et Photoscap mais uniquement pour faire le défilant. (pour l'instant) • Euh je ne sais pas du tout ... • Je trouve mes créa' trop simple car il y a des technique que je connais mais que je n'arrive pas a apliquer sur des choses =/ • J'aimerai justement aprendre comment tu fais tes bannieres. Et quand celà sera aquis j'aimerai bien travailler sur des fiche dans ce style un peu.• (Je l'ai faites juste avant mais sur ce coup j'était inspiré x'D mais d'ahbitude c'est pas comme ca. =/ les contoure sont moches car la transparence avant loupé ) (et ca c'est juste un découpage avec deux/trois brush mais c'est moi qu'ai tout fais :p) • | |
|
| |
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Sam 26 Oct - 5:16 | |
| Hey ! D'accord aelita. Alors je veux bien t'enseigner sur photofiltre, mais que pour te dire que j'utilise photoshop mais je sais aussi bien utiliser photofiltre. Photoscap je n'ai plus . Je trouve ce que tu fais beau, tu as de l'imagination mais c'est pas vraiment inscrusté.
x Créa 1: Ta transparence n'est pas top, il y a beaucoup de truc blanc autour. En tout cas, je kiffe ta signature *0* Je trouve que les éléments ne sont pas à la bonne place. Si tu me passes les bases, je peux te monter où est-ce-que je mettrais les éléments [j'arrive pas trop à expliquer ^__^]
| |
|
| |
aelita
Messages : 13 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 23 Localisation : Planete Terre =)
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Lun 28 Oct - 14:48 | |
| Oui donc voilà les bases : - Bases :
voili :) | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Ven 1 Nov - 17:10 | |
| ok, cool ! Merci Tu pourrais peut-être modifier, donc faire les trucs que je t'ai dis ^_____^ | |
|
| |
aelita
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Sam 2 Nov - 14:50 | |
| Oui mais je vois pas comment je pourais la modifier ... | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Ven 8 Nov - 15:50 | |
| Découpe mieux les cheveux du manga et met une image de manga dans le cadre. Remplis ton fond avec d'autres textures | |
|
| |
aelita
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Sam 9 Nov - 15:29 | |
| Bon j'ai refais la banniere. Elle est pas tres harmonieuse je trouve mais j'ai pas réussi a faire mieux :/ Et dans le cadre j'ai mis le perso en flou psk je trouvais que ca rendait mieux mais peut etre pas enfaite... T.T Et j'ai zapé de changer les element de place -.-' donc voilà - Spoiler:
| |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Dim 10 Nov - 8:14 | |
| C'est déjà beaucoup mieux la transparence ! Mais le cadre ne va pas du tout ! *0* On ne peut pas bien reconnaître le Happy. Faut que tu enregistres aussi sous PFi, comme ça tu pourras modifier, et pas toujours recommencer ^_^ | |
|
| |
aelita
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Dim 10 Nov - 9:56 | |
| Ouai pas c*n psk c'est trop chian de recommencer T.T x') donc je vais redevoir recommencer x') Mais quand tu dis que le cadre ne vas pas, comment ca ? | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) Sam 4 Jan - 12:28 | |
| Enregistre sous PF (comme ça tu ne dois pas toujours recommencer) Le cadre (celui Dans la création) ne va pas. Il n'est pas incrusté, ni rien. Il est juste posé comme ça au milieu de ta création. Il ne va pas avec, enfin... tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aelita] galope vers ici x) | |
| |
|
| |
| [aelita] galope vers ici x) | |
|