Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[aelita] galope vers ici x)

2 participants
AuteurMessage
ArtParadise'

ArtParadise'

[aelita] galope vers ici x) Empty
MessageSujet: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:18

[aelita] galope vers ici x) Sm54aelita
Si tu veux que je change le titre, dis-le moi !
Bon bref~ Merci de remplir ce formulaire:
[aelita] galope vers ici x) 3124717799_1_9_Xn0cRVT9[aelita] galope vers ici x) 3124717799_1_9_Xn0cRVT9[aelita] galope vers ici x) 3124717799_1_9_Xn0cRVT9[aelita] galope vers ici x) 3124717799_1_9_Xn0cRVT9[aelita] galope vers ici x) 3124717799_1_9_Xn0cRVT9
[aelita] galope vers ici x) 3154896718_1_2_ZxeIXy9B Comment je dois t'appeller:
[aelita] galope vers ici x) 3154896718_1_4_PlmikMoR Ce que tu aimes grapher [bannière, fiche, avatar...]:
[aelita] galope vers ici x) 3154896718_1_8_bwlBMjt5 Ton/tes logiciels que tu utilises:
[aelita] galope vers ici x) 3154896718_1_10_BuVp6Nhn Tes points forts:
[aelita] galope vers ici x) 3154896718_1_12_dvkniVvs Tes points faibles:
[aelita] galope vers ici x) 3154896718_1_14_0linHH6a Ce que tu veux apprendre à faire [si tu as un veux]:
[aelita] galope vers ici x) 3154896718_1_16_JCTjUh3T Tes meilleures créations [2-3] avec bases:
[aelita] galope vers ici x) 3155078130_1_14_CqdtAFQo Autres:
Revenir en haut Aller en bas
aelita

aelita

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:26

CC [aelita] galope vers ici x) 2112118430

• Gaëlle ou aelita ou comme tu veux ;)
• J'aime tout ;)
• J'utilise Photofiltre 7 et Photoscap mais uniquement pour faire le défilant. (pour l'instant)
• Euh je ne sais pas du tout ...
• Je trouve mes créa' trop simple car il y a des technique que je connais mais que je n'arrive pas a apliquer sur des choses =/
• J'aimerai justement aprendre comment tu fais tes bannieres. Et quand celà sera aquis j'aimerai bien travailler sur des fiche dans ce style un peu.
• (Je l'ai faites juste avant mais sur ce coup j'était inspiré x'D mais d'ahbitude c'est pas comme ca. =/ les contoure sont moches car la transparence avant loupé )
[aelita] galope vers ici x) 278841evze
(et ca c'est juste un découpage avec deux/trois brush mais c'est moi qu'ai tout fais :p)
[aelita] galope vers ici x) Ef_z11
[aelita] galope vers ici x) 501532537
ArtParadise'

ArtParadise'

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:16

Hey !
D'accord aelita. Alors je veux bien t'enseigner sur photofiltre, mais que pour te dire que j'utilise photoshop mais je sais aussi bien utiliser photofiltre. Photoscap je n'ai plus . Je trouve ce que tu fais beau, tu as de l'imagination mais c'est pas vraiment inscrusté.

x Créa 1:
Ta transparence n'est pas top, il y a beaucoup de truc blanc autour. En tout cas, je kiffe ta signature *0*
Je trouve que les éléments ne sont pas à la bonne place. Si tu me passes les bases, je peux te monter où est-ce-que je mettrais les éléments [j'arrive pas trop à expliquer ^__^]

aelita

aelita

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:48

Oui donc voilà les bases :
Bases :

voili :)
ArtParadise'

ArtParadise'

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:10

ok, cool ! Merci
Tu pourrais peut-être modifier, donc faire les trucs que je t'ai dis ^_____^
aelita

aelita

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:50

Oui mais je vois pas comment je pourais la modifier ...
ArtParadise'

ArtParadise'

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:50

Découpe mieux les cheveux du manga et met une image de manga dans le cadre.
Remplis ton fond avec d'autres textures
aelita

aelita

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:29

Bon j'ai refais la banniere. Elle est pas tres harmonieuse je trouve mais j'ai pas réussi a faire mieux :/ Et dans le cadre j'ai mis le perso en flou psk je trouvais que ca rendait mieux mais peut etre pas enfaite... T.T Et j'ai zapé de changer les element de place -.-'
donc voilà

Spoiler:
ArtParadise'

ArtParadise'

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:14

C'est déjà beaucoup mieux la transparence ! Mais le cadre ne va pas du tout ! *0*
On ne peut pas bien reconnaître le Happy. Faut que tu enregistres aussi sous PFi, comme ça tu pourras modifier, et pas toujours recommencer ^_^
aelita

aelita

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:56

Ouai pas c*n psk c'est trop chian de recommencer T.T x') donc je vais redevoir recommencer x') Mais quand tu dis que le cadre ne vas pas, comment ca ?
ArtParadise'

ArtParadise'

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:28

Enregistre sous PF (comme ça tu ne dois pas toujours recommencer)
Le cadre (celui Dans la création) ne va pas. Il n'est pas incrusté, ni rien. Il est juste posé comme ça au milieu de ta création. Il ne va pas avec, enfin... tu vois ce que je veux dire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aelita] galope vers ici x)   [aelita] galope vers ici x) Icon_minitime

[aelita] galope vers ici x)
Page 1 sur 1