Autre : Mes créatiosn sont peut etre simple a la vue mais j'y passe du temps pour les faire le mieux possible. Toute les créations "simple" cache un grand travaille. Et moi j'aime bien ce qui n'est pas trop farfelue (oui oui j'ai dit farfelue x'D) ^^
Nosyla
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2013 Localisation : In the world ♥
Sujet: Re: Présentation d'aelita :) Mer 23 Oct - 16:24
Bonjour !
J'espere que tu te plairas sur Creamy Art Pour ton niveau, je ne peux pas tellement parler mais je dirais Donuts vu le nivau de certain Muffin ici
Bonne visite !
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
Sujet: Re: Présentation d'aelita :) Mer 23 Oct - 18:06
Hey !
Bienvenue sur Creamy' !
Pour ton niveau je dirais Donut' mais il faut attendre l'avis des des experts :P
Bye !
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
Sujet: Re: Présentation d'aelita :) Mer 23 Oct - 19:10
Yaaaaa ! Bienvenue sur Creamy art Aelita !
Pour le niveau, je dirais Donut. Tu as de bonnes bases mais pas assez de travail. Ce que je veut dire c'est que tes creas ne sont pas assez travaillées surtout si tu dis etre Muffin. Tu progresseras ne t'en fait pas.
Amuses toi bien sur CA !!! Bisous
Amber.
Messages : 63 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : somewhere only we know
Sujet: Re: Présentation d'aelita :) Jeu 24 Oct - 9:26
Bienvenue, je suis d'accord avec Shangwi', petit donut, pour les mêmes raisons. Amuse-toi bien :3
Ilove you
Sujet: Re: Présentation d'aelita :) Jeu 24 Oct - 9:55
Salut. :) Tu sais faire quelque truc mais pas assez pour le niveau Muffin. Je dirais Donut.
Tu apprendras parmi nous. Amuse toi bien.
aelita
Messages : 13 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 23 Localisation : Planete Terre =)
Sujet: Re: Présentation d'aelita :) Jeu 24 Oct - 16:00
Oki va pour Donut ! :)
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
Sujet: Re: Présentation d'aelita :) Ven 25 Oct - 8:51