| Ma Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy-chan
Messages : 181 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 25 Localisation : Là ou t'est pas XP
| Sujet: Ma Presentation Lun 17 Déc - 18:39 | |
| Pseudo : Emy-chan Prénom : Lauriane ^^'Age : 13 ans Ce que vous aimez grapher :Le style manga enfin pas tros de chose réelle comme les étre humainNiveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) :Avez-vous lu le règlement Oui [+] Non [] Prouvez-le : Le code et Validé par agathe564 [b][u]3/4 créations et leurs bases :Ben, il y a mon avatard avec c'est bases : - Spoiler:
sa c'est le Render - Spoiler:
: Quelle équipe voulez-vous intégrer? Cookies, Cupcakes, Macarons? (souligner votre choix) Autre : Rien a par que je suis pas trés trés douer pour l'orthographe :/
Dernière édition par Emy-chan le Dim 23 Déc - 10:08, édité 3 fois | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Ma Presentation Jeu 20 Déc - 16:10 | |
| Bienvenue! Alors, le code est bon, par contre tu n'as pas souligné l'équipe que tu voulais intégrer.
Pour ton niveau, je pense que tu as peu de techniques. Mais c'est difficile de juger sur un avatar. Donc, Gaufre.
| |
|
| |
Emy-chan
Messages : 181 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 25 Localisation : Là ou t'est pas XP
| Sujet: Re: Ma Presentation Jeu 20 Déc - 18:35 | |
| Euh... Oui mais si tu veux je peuy mettre une autre créa' ^^ - Spoiler:
Bases: - Spoiler:
Render et Brush : - Spoiler:
Autre fond que j'ai fait : - Spoiler:
- Spoiler:
C'est les même bases pour les deux fond Bases: - Spoiler:
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation Jeu 20 Déc - 18:38 | |
| Merci ^^
Mh, je dirai grosse Gaufre, voir petit Donut. Tu as quelques bases, mais ce que tu fais reste très basique. Tu ne mets ni cadre ni typographie.
Mais ne t'inquiète pas, tu vas progresser ;D
| |
|
| |
Emy-chan
| Sujet: Re: Ma Presentation Jeu 20 Déc - 18:42 | |
| Oki Merci ^^ Pour les cadre je fait quel que cadre en Brush mais sinon je ne met partiquement pas de Typographie. | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation Ven 21 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Emy-chan
| Sujet: Re: Ma Presentation Ven 21 Déc - 18:12 | |
| En voila quelqu'une: - Spoiler:
[
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation Ven 21 Déc - 18:18 | |
| En effet, tes cadres sont très jolis, mais tes typos à retravailler. Pour ton niveau global, petit Donut. (; | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation Jeu 27 Déc - 13:20 | |
| Il faut d'autres avis /!\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation Ven 28 Déc - 11:37 | |
| Dans certaines des tes creation tu n'incruste pas tes render ou le fond dévore le render, sur se point la tu a encor du travaille a faire. T'as fond sont plutôt...vide et mal harmoniser. Tes hors-cadre sont très pixeliser. Désoler je note sévèrement mais pour moi c'est gaufre ._. ... |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation Ven 28 Déc - 13:02 | |
| Shiro : Tu es dure pour l'incrustation, ce n'est pas vraiment de son niveau...c'est plus niveau gros Donut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation Ven 28 Déc - 13:18 | |
| - agathe564 a écrit:
- Shiro : Tu es dure pour l'incrustation, ce n'est pas vraiment de son niveau...c'est plus niveau gros Donut ^^
Moi c'est la première chose qu'on ma appris O.O...Mais si j’enlève le problème de l'incrustation je pencherais plus sur Grosse gaufre qui est presque prête a devenir petit Donut :sisi: |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation Ven 28 Déc - 13:20 | |
| Je pense qu'elle est petit Donut. ;D
EDIT : je te valide! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Presentation | |
| |