aelita
Messages : 13 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 23 Localisation : Planete Terre =)
| Sujet: Aelita cherche prof' (gentil et drole si possible x'D) Ven 25 Oct - 10:44 | |
| Bonjour cher personne qui ont cliqué sur ce sujet. Ca va ? Moi oui. Bref on est pas là pour faire du blabla : • Pour être élève • -Pseudo : ben aelita :P -Rang : I am -Logiciel : Photofiltre 7 et un tout petit petit peu photoscap -Niveau que doit avoir votre professeur : Euh moi ze veux les meilleure ! non je blague peut importe qui voudra de moi :) Merci beaucoup | |
|
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: Aelita cherche prof' (gentil et drole si possible x'D) Ven 25 Oct - 13:22 | |
| coucou ! je veux bien être ta proff !^-^ Mon niveau est donut, comme le tien, mais je passe encore mon examen de muffin Tu peux regarder ma galerie pour voir comment je graphe | |
|
aelita
Messages : 13 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 23 Localisation : Planete Terre =)
| Sujet: Re: Aelita cherche prof' (gentil et drole si possible x'D) Ven 25 Oct - 16:07 | |
| Ouah ! c'est top ! Moi j'me demande commens on peut etre au meme niveau x') | |
|
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: Aelita cherche prof' (gentil et drole si possible x'D) Ven 25 Oct - 16:12 | |
| Cool ! Merci♥ En fet j'essaye de passer l'examen depuis juillet à peu près et entre temps j'ai progressée ^-^ Je te fais ta partie de cours | |
|
aelita
| Sujet: Re: Aelita cherche prof' (gentil et drole si possible x'D) Ven 25 Oct - 16:20 | |
| | |
|
ArtParadise'
| Sujet: Re: Aelita cherche prof' (gentil et drole si possible x'D) Ven 25 Oct - 17:24 | |
| De rien ! Ta partie de cours est faites ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelita cherche prof' (gentil et drole si possible x'D) | |
| |
|