| [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 26 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 26 Oct - 15:59 | |
| D'accord ! J'aime beaucoup ta motivation♥ Alors tu vas sur deviantart et tu tappes coloring PSD. ( exemple d'un coloring PSD) Et puis tu vas enregiter ce coloring sous le format PSD. Aprés tu ouvres photoshop, une image et coloring que tu viens d'enregistrer. Sur ton coloring tu vois un dossier . Tu vas faire glisser ce dossier vers ton image. Tu peux baisser l'opacité du dossier si tu le désire. Parfois le coloring ne rend pas très bien avec l'image, c'est pour ça que c'est bien d'avoir plusieurs colorings, comme ça tu as le choix ^__^ | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Lun 28 Oct - 17:03 | |
| Ok mais par contre je ne peut pas enregistrer sous le format PSD :/ | |
|
| |
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Ven 1 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 2 Nov - 11:13 | |
| Ben j'en sais rien du tout . Ben en fait je l'appelle coloring psd. psd , j'essaye de l'ouvrir et ça veut pas car ça mets que ce n'est pas un document photoshop ;3 | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 9 Nov - 5:45 | |
| ohohh! Alors je vais te monter comment je fais ^_^ Comme je suis sur google chrome, je dois pas choisir un mode [PNG, pSD, BMP...] Sous le dowload c'est écrit PSD download... donc ça veut dire que ça enregistre sous le format PSD | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 9 Nov - 10:04 | |
| Merci ! Cool j'aie réussie 8D Avec le coloring : - Spoiler:
Base : - Spoiler:
| |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 9 Nov - 12:56 | |
| Super ! Maintenant tu vas ouvrir photoshop, ton PSD et ton image Tu va faire clisser le groupe PSD sur ton image Et puis tu me montres ton resultat | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 4 Jan - 15:02 | |
| Tadaa ♪ | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Dim 5 Jan - 7:56 | |
| Je n'arrive pas à la voir :/ | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Mer 15 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ | |
| |
|
| |
| [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ | |
|