| [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Dim 20 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Dim 20 Oct - 17:08 | |
| Hey ♥ Merci de m'avoir pris comme élève ♥
Comment je dois t'appeller: Malou' , Emma . Ce que tu aimes grapher [bannière, fiche, avatar...]: tout mais j'ai une préférence pour les fiches et les bannières . Ton/tes logiciels que tu utilises: Photoshop Elément 7 , Photofiltre 7 et normal , Gimp , Photoscape . Tes points forts: Je crois que j'en aie aucun . Tes points faibles: Tout :0 Ce que tu veux apprendre à faire [si tu as un veux]: tout Tes meilleures créations [2-3] avec bases: j'en ia fais aucune avec Photoshop je ne pige rien du tout x') Autres: Comment est-ce que je peut t'appeler ? :3
En fait je sais tout faire avec Photofiltre mais rien avec Photoshop ^^ | |
|
| |
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Lun 21 Oct - 15:59 | |
| ok ok ! Je suis contente que tu ais répondue aussi vite ^-^ En tout cas, tu as beaucoup de logiciels *__* Je propose qu'on travaille sur photoshop comme tu ne comprends rien x) Je possède photoshop cs2, donc il y a des choses qui sont un peu différentes... Je pense que tu as des points forts, tu ne les connaîs peut-être pas, mais on va les découvrir (: Je vais te faire un petit tutoriel consernant les bases photoshop Comment m'appeller? Comme tu veux, ce serait cool si tu trouves un peutit surnom ^-^ Mais après c'est pas obligé. Sinon, je te passes des surnoms qu'on m'a trouvée Tutoriel [je te conseille de tout faire, explorer]: - Spoiler:
La je t'ai mis les bases des bases. Il faut apprendre comment changer les polices des textes, la taille, "la forme". Ou alors comment choisir les couleurs des dégradés | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Lun 21 Oct - 16:31 | |
| :')
Oui je suis connectée presque 3 à 4 heures par jour x') Je vais peut-être avoir photoshop cs6 aussi mais c'est pas sûr du tout ^^
Alors comme surnom ben....Miss Paradise' ! Ca te va ? :3
Whaou merci il est super ton tuto' *-* Je viens de découvrir plein de trucs *-* ♥ J'ai tout essayée *-----* | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Lun 21 Oct - 16:46 | |
| Wow ! Tellement [bave *___*] Cool, t'as de la chance !
Oui, c'est cool 1♥ merci
Tu va vite ! Alors maintenant j'ai une question très importante a te demander: As-tu des questions? merci | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Lun 21 Oct - 19:14 | |
| Oui je m'ennuie tellement XD
De rien♥
Ouais :3
Alors comment est-ce que tu fais tes typo's qui sont *------------------------------------------------------------* | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Mar 22 Oct - 4:28 | |
| (: Je te fais un petit tutos sur les typos ^-^ Le reste vient ce soir Tutoriels: - Spoiler:
- Spoiler:
Des questions jusqu'a précent? | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Mar 22 Oct - 9:05 | |
| Ok merci ♥ Par contre , pour mes effets de texte , je dois cliquer sur le petit carrée rouge et ça m'ouvre les autres trucs ;D Je t'ai mis la barre d'outils aussi ;D : - Spoiler:
Non aucune question ;D | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Mar 22 Oct - 14:52 | |
| OK, merci Je n'ai pas très bien compris ta question, mais je t'es fais ça | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Mar 22 Oct - 17:40 | |
| OK.Par contre ça ne veut pas faire le contour . Quand je clique 2 fois , cela ne me mets que : renommer le calque ;D | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Mer 23 Oct - 15:14 | |
| Pour le contour je ne comprends pas, montre moi ce que tu fais Tu dois cliquer juste à côté du texte ^__^ | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Mer 23 Oct - 17:30 | |
| Alors en fait je n'ai plus photoshop element et j'ai phtoshop cs6 à la place.Et j'arrive à faire le contour !! On apprends quoi maintenant ? | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Jeu 24 Oct - 4:27 | |
| D'accord ! Cool ! Je te montre d'autres effets de texte 2 tutos - Spoiler:
- Spoiler:
Après tu peux faire des choses magnifique comme typos [par contre moi, j'utilise des tutos]. Je te montre quelques exemples - Spoiler:
| |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Jeu 24 Oct - 9:11 | |
| Ok. Et voilà mon texte en dégradé : - Spoiler:
Et pour les autres effets j'ai trouvée des tuto's sur youtube comme l'effet chocolat : - Spoiler:
Désolée pour le dégradée c'est immense :/// | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Jeu 24 Oct - 15:30 | |
| Wow! C'est super beau♥ Maintenant tu sais faire les typos ! Pour le texte chocolat j'aurais pris [avis personnel] une plus grosse police, comme ça on voit mieux le chocolat. Si tu veux on apprend à créer un fond à partir de plusieurs textures | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Jeu 24 Oct - 16:06 | |
| Pour l'effet chocolat je pense la même chose mais quand je m'en suis aperçu je ne pouvais plus changer . J'ai aussi l'effet miel : - Spoiler:
Ok pour les fonds ;P | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Jeu 24 Oct - 16:16 | |
| Vraiment ! T'es super doué ! Bravo♥ Pour les fonds je t'explique demain (: | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Jeu 24 Oct - 16:35 | |
| Merci♥ Mais je n'ai pas vraiment de mérite car ce sont des tuto's sur internet . 'Fin j'ai fait ce que disais le tuto' ;D | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Ven 25 Oct - 5:47 | |
| Oui, mais quand tu t'exerce, tu pourrais en faire sans tutos ! Tutoriel: - Spoiler:
| |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Ven 25 Oct - 9:21 | |
| Ok . Les textures que j'aie utilisées : - Spoiler:
Mon rendu en mode saturation : - Spoiler:
Et voilà ♪ | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Ven 25 Oct - 10:38 | |
| Oui c'est pas mal! Mais tu dois prendre des textures avec des motifs | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Ven 25 Oct - 17:52 | |
| Oki ♥ Et voilà ♪ : - Texture de base:
- Spoiler:
J'ai pas pu y recadrer donc x) | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 26 Oct - 5:17 | |
| Voila ! Là c'est beaucoup mieux !♥ | |
|
| |
Malousmiley
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 26 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ Sam 26 Oct - 12:40 | |
| Alors mainteant tu sais faire ça ! Tu veux apprendre à utiliser un coloring PSD? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ | |
| |
|
| |
| [Malousmiley] mon petit lapin ^-^ | |
|