| Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ғυɴlιɢнт
Messages : 12 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 25 Localisation : Colpinouuu bourg x)
| Sujet: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Jeu 31 Oct - 14:56 | |
| Présentation de ғυɴlιɢнт Pseudo : ғυɴlιɢнт
Prénom : Charline :P et la tout le monde faiit : *0*
Comment avez-vous connu le forum? J'étais inscrite avant mais j'ai arrêter de grapher et je m'y suis remiit !
Avez-vous lu le règlement : Oui [x] Non []
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? [FACULTATIF] : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix)
Autre : J'ai hâte de savoir mon niveau et d'être validée 83
Dernière édition par ғυɴlιɢнт le Sam 2 Nov - 18:50, édité 5 fois | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Ven 1 Nov - 13:14 | |
| Bienvenue sur Creamy' ♪
Pour ton niveau je dirais Gaufre où Donut . Ta créa' est belle mais le loup n'est pas assez incrusté .
J'espère que tu apprécieras Creamy' autant que nous . | |
|
| |
ғυɴlιɢнт
Messages : 12 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 25 Localisation : Colpinouuu bourg x)
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Ven 1 Nov - 13:57 | |
| Ok mais de toute façon j'en posterai d'autre :)
J'ai déjà eu un compte sur Creamy :P | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Ven 1 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
ғυɴlιɢнт
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Ven 1 Nov - 16:41 | |
| J'en ai reposté une que je trouve beaucoup mieux ! | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Sam 2 Nov - 10:33 | |
| Welcome !!!
Pour le niveau, je suis plutôt partagée... Tu as de supers bases et de bonnes techniques donc pour moi ce serai Donut, mais ta première création manque de cohérence et la typo n'est pas assez visible donc Gaufre. Je pense néanmoins que tu as le niveau Donut.
Sous quel pseudo était tu inscrite avant ? Bisous !! | |
|
| |
ғυɴlιɢнт
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Sam 2 Nov - 10:37 | |
| Life Joke`. C'était moi avant :P Disons que la premiere était un gros loose de ma part ! Je peut en poster d'autre si tu veux :) fait comme si elle n'existait pas d'ailleurs la 1ere je l'enleverait et en mettrait des mieux :3 | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Sam 2 Nov - 10:39 | |
| Aaaaaaaaaah, ok !!
Oui, si tu en as d'autre ce serait pas mal ;) | |
|
| |
ғυɴlιɢнт
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Sam 2 Nov - 14:52 | |
| C'est pas que j'en ai d'autre c'est que j'en fait d'autre x) J'en ai repostés une :) | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Dim 3 Nov - 18:36 | |
| Coucou chacha' :)
Pour ton niveau je dirais plutôt Donut car tu as plus de tecnique que les Gauffres.
Amuse toi bien. ;) | |
|
| |
Amber.
Messages : 63 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : somewhere only we know
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Dim 3 Nov - 18:42 | |
| Chacha tu m'as manquée! re-bienvenue so 8D pour le niveau, je dirais Donut.
| |
|
| |
ғυɴlιɢнт
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Lun 4 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lou38.
Messages : 149 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 24 Localisation : Mystère :3
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Sam 9 Nov - 12:35 | |
| Hello ♥
Du coup pas je vais pas dire bienvenue car tu connais déja mais je vais dire : bah heureuse de te rencontrer =)
Nan, mais j'éspère que j'aurais l'occasion de faire ta connaissance ! ♥
(Ré)Amuse toi bien ! | |
|
| |
ғυɴlιɢнт
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Sam 7 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 Dim 8 Déc - 9:11 | |
| Donc je te valide Donut :)
EDIT : Fait, je lock et déplace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 | |
| |
|
| |
| Petit sioux attends sa validation et son niveau :3 | |
|