Voilà ta notation, fait en quelques heures après que tu m'ailles dit que tu avais rendu ta création, svp respect.
NOTATION AZUL → GAUFRE - DONUT.
• Création sur un animal.
Création.• Fond travaillé : 1.5/2 → Ton fond manque de brush, et de variété de textures, mais tu en a quand même mis, donc tu obtiens la majorité.
• Technique : 1/2 → Il y a de la technique, mais il en manque quand même, niveau cadre, typo', et fond, mais pour une Gaufre qui veut passer Donut, la technique n'est pas mauvaise.
• Respect des consignes: 2/2 → Un animal y est bien présent.
• Incrustation: 0.5/2 → Tu n'aurais pas du gommer toutes les textures qui passaient sur le lion, car ça ne l'incruste pas dans le fond, et ca c'est très important. Il aurait fallut laisser les textures légères, et celle trop grosse dépassant sur les lions gommer les traits légèrement.
• Typographie: 1/2 → La typo' est très pixélisée, mais tu as varier la police,mais pas le style. Et ca c'est très dommage. Sinon elle reste assez simple pour un Donut, il faudra retravaillé les typo's avec ton professeur.
• Cadre: 1/2 → Un cadre simple qui fait trop ressortir en noir, tu aurais du opter pour quelques chose d'un peu plus original, mais ca passe.
• Harmonie: 1.5/2 → Y a de l'harmonie, entre les couleurs et les textures, ainsi que la typo', donc rien a dire, a par de faire peut-être plus de réglages.
• Couleurs/réglages: 1/2 → Pour la couleur c'est bien, mais pour les réglages tu auraient du mettre luminosité & contraste +.
• Originalité: 0.5/2 → Il n'y a pas vraiment d'originalité, pas de cadre très original, ni typo', ni fond, donc..
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime mais sans plus, les couleurs me plaisent pas.
• Total: 11/20 → Juste au dessus de la moyenne, mais pour un Donut c'est déjà pas mal du tout ! Continues a t'améliorer, surtout en typo' & fond.
• Création avec les consignes d'un noteur.
Création.• Fond travaillé : 2/2 → Par rapport a la base ton fond est très bien travaillé, surtout que sur un stokc c'est beaucoup moi évident, bravo. Mais tu aurais peut-être du rajouter quelques brushs.
• Technique : 1.5/2 → Pour un Donut y a énormément de technique, que se soit fond ( peut-être un peu moins), cadre, et typo'.
• Respect des consignes: 1/2 → Pour moi toutes les consignes sont respectées, sauf la création colorée, tu avais une base avec divers couleur, et tu n'as fait ressortir que le bleu & le violet de ta création, ce qui fait disparaitre les autres couleurs, et c'est dommage.
• Incrustation: 1.5/2 → Ton sujet est inscrusté, y avait moyen de l'incruster un peu mieux, mais c'est déjà pas mal.
• Typographie: 1.5/2 → Ta typographie est très originale, maintenant c'est dommage qu'elle est un peu pixélisée, mais l'originalité de cette typo' remporte la majorité des points.
• Cadre: 1/2 → Tu avais déjà fait un cadre original, et de plus en hors cadre, c'est très bien, mais c'est pas tellement harmonieux, surtout l'hors cadre, fait attention a tes cadres.
• Harmonie: 1.5/2 → Il y a de l'hamonie, peut-être un peu moins dans les contours du cadre et dans la typo', mais il y en a. Même si tu as trop fait ressortir les couleurs foncés, alors qu'il y avait pleins de couleurs claires dans ta création.
• Couleurs/réglages: 1/2 → Tu aurais du faire contraste -, luminosité légèrement +, et saturation +. Sinon globalement ca passe.
• Originalité: 2/2 → Ta création est pleine d'originalité, aussi bien dans le cadre que dans la typo', c'est très bien.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime beaucoup ta création en elle-même, mais la typo' et le cadre me choque un peu.
• Total: 14/20 → C'est très bien pour ton niveau, une bonne note, même si ta création ne reste pas parfaite.
• Création avec l'image donnée.
Création.• Fond travaillé : 1/2 → Ton fond est travaillé, on voit des textures & brushs, mais ca manque quand même encore de travail, ton fond est encore très vide.
• Technique : 1.5/2 → je t'enlèves des points pour le travail de ton fond, mais sinon le reste globalement semble bien, y a de la technique.
• Respect des consignes: 1.5/2 → Tu as bien utiliser l'image demander, mais tu l'as recadrer.
• Incrustation: 1.5/2 → Tu as bien incrusté ton sujet, avec des textures, en les laissant légèrement dépasser, mais tu aurais pu en rajouter plus, et quelques brushs.
• Typographie: 1/2 → Ta typographie est belle mais simple, tu aurais pu changer la police, et le style de la police du texte & sous-texte.
• Cadre: 2/2 → Cadre simple mais qui convient a la création, même couleur qui ressort de la création c'est bien.
• Harmonie: 1.5/2 → Je trouve te création très harmonieuse pour ton niveau, rien a dire.
• Couleurs/réglages: 1.5/2 → Tu as de bon réglages, mais tu aurais du appuyer encore une fois sur contraste +.
• Originalité: 0.5/2 → Ca reste assez simple, malgré qu'elle est jolie et harmonieuse, tu aurais pu la rendre un peu plus original.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime beaucoup cette création malgré sa simplicité.
• Total: 13/20 → Une très bonne note pour ton niveau, ta création était simple mais belle. Essayes de la rendre plus originale peut-être.
• Création libre.
Création.• Fond travaillé : 2/2.5 → Ton fond est travaillé par les ronds de couleurs, les textures et C4D que tu as rajouter, ca remplit ta création même si elle reste quand même vide a quelques endroits, mais je peut le comprendre car les textures sur du blanc ce n'est pas le top.
• Technique : 2/3 → On voit qu'il y a de la technique, tu sais utiliser des textures, ect.., tu sais harmoniser le tout, et créer ton fond.
• Incrustation: 2/2.5 → Ton render est bien incrusté, c'est bien, mais tu aurais pu encore pousser plus loin l'incrustation.
• Typographie: 1.5/2 → Tu as enfin changer la police des ta typo, c'est super, même si les contours sont souvent répétés, et aussi, pourquoi se smiley tout moche qui enlaidit cette création ? C'est dommage. Sinon le Galerie reste un peu pixélisé aussi.
• Cadre: 0.5/2 → Un cadre beaucoup trop simple pour cette création, tu aurais pu mettre un cadre dentelle, ou des sur-cadre. En tout cas quelques choses de moins simples.
• Harmonie: 1/2 → Il y a de l'harmonie, même si ton render et ta typo' ne sont pas dans les mêmes tons que ton fond, surement a cause de tes textures.
• Couleurs/réglages: 1/2 → Tu aurais du faire plus de réglages dans l'intensité des tons et des couleurs de ta création, et régler la luminosité de tes textures.
• Originalité: 1/2 → Tu n'as pas utiliser le même fond que d'habitude, ton cadre reste simple, mais ta typo' change de l'ordinaire.
• J'aime/j'aime pas: 2/2 → J'aime beaucoup pour ton niveau Gaufre, cette création est très bien.
• Total: 13/20 → Très bien pour une Gaufre qui veut passer Donut, tu m'hérites ses points car ta création vallait bien se niveau.
• Création libre.
Création.• Fond travaillé : 1/2.5 → Par rapport a la base y a un net changement grace aux textures, mais ou sont passés les autres ? Ta création est très vide au delà de cette texture.
• Technique : 1.5/3 → Il n'y a pas vraiment de technique de fond, mais un hors cadre plutôt sympa. Globalement la technique est trop simple.
• Incrustation: 1/2.5 →Le but des textures c'est de combler ton fond et d'incruster ton sujet, et toi tu gomme très fort les textures de ton sujet, a la place de gommer très légèrement.
• Typographie: 1/2 → Tu as changer la police de la typo' mais pas les effets et ca c'est dommage, tu fais la même faute a toutes tes créations. Et pense a différencier sous-texte du texte.
• Cadre: 2/2 → Hors cadre sympa accompagné d'un léger petit cadre qui est simple mais convient.
• Harmonie: 1/2 → Y a de l'harmonie, mais dommage que ton sujet ressorte aussi fort.
• Couleurs/réglages: 1/2 → Tu aurais du faire plus de réglages, d'ailleurs en as-tu fait ? Car ca ne se voit pas tellement. Et les réglages se font avant la typo' et le cadre généralement.
• Originalité: 1/2 → Il n'y a pas vraiment d'originalité horsmi le cadre, et un peu la typographie. Tu aurais du, encore une fois, plus charger ton fond.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime bien mais sans plus, trop simple a mon gout.
• Total: 9.5/20 → Cette création est trop simple pour un niveau Donut, relis bien tout les conseils et applique les a tes prochains créations.
Note totale : 6/10 - 60.5/100 → Une note assez suffisante pour un Donut, donc tu passes Donut, mais saches que ma notation n'était pas sévère, il va falloir prendre tout mes conseils en main et les appliqués pour devenir un jour Muffin. Bonne chance pour la suite !
• Tout le monde peut commenter, si vous pensez ma notation injuste dites-le, si au bout de 5 jours personnes d'autres que le concernés commenteras je fermes & verrouilles. •