NOTATION Crème. : Gaufre - Donut. • Création sur un thème.
• Fond travaillé : 1/2 - Ta création manque de travail. Ton fond n'est pas assez travaillé. Tu aurais du laisser quelques textures aller sur le sujet, et plus les faire ressortir pour remplir ton fond.
• Technique : 1/2 - On voit qu'il y a quand même de la technique, surtout côté coloring, mais sinon rien de spécial, tu aurais pu rajouter de l'éclairage / halo pour embellir ta création et lui donner des effets.
• Respect des consignes: 1.5/2 - Ta création est bien sur un animal, c'est bien.
• Incrustation: 1.5/2 - Grâce a ton coloring et tes autres techniques tu as bien su intégrer ton sujet, c'est super.
• Typographie: 0.5/2 - Alors là, c'est une typographie vue catastrophique. Bon, pour une Gaufre ce n'est pas mal, mais pour être Donut il aurais fallut plus travaillé ta typographie, et ne pas trop en mettre. Normalement on a le texte, et le sous-texte, et dans le cas d'exception, on peut avoir un 2eme sous-texte, mais il doit être discret. Pareil pour ta signature, tu aurais du l'a faire plus discréte, et pas dans le cadre. Et je te conseilles d'utiliser des polices styles Visitor, Calibri, Time New Roman, ect..
• Cadre: 0.5/2 - Cadre beaucoup trop épais pour la si petit taille de ta création. Et il aurais pu être améliorer.
• Harmonie: 1/2 - Il y a de l'harmonie, même si le cadre trop épais casses un peu l'ambiance.
• Couleurs/réglages: 1.5/2 - Tu as fais un coloring et d'autres réglages par rapport au render de base, donc tu obtiens une bonne note.
• Originalité: 0.5/2 - Il n'y a pas vraiment d'originalité, ni dans la typo', ni dans le cadre.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 - Alors j'aime bien ta création, il faudrais juste revoir la typographie et le cadre, et tu aurais obtenue quelques choses d'assez beau.
• Total: 10/20 → C'est tout juste. Prends notes de mes conseils et essayes de les appliquer prochainement.
• Création avec les consignes d'un noteur.
• Fond travaillé : 2/2 - Ton fond est très bien travaillé pour une Gaufre.
• Technique : 1.5/2 → On voit que tu as utiliser assez bien de textures pour rendre ta création travaillé. Mais tu aurais dû faire un coloring au début, pour déjà changer l'image de base.
• Respect des consignes: 1/2 → Tu as utilisé un stock, super, mais dans les tons ensolleilés, ca je ne trouve pas, ta création est très colorée, mais je ne retrouve pas les tons voulus dans les consignes.
• Incrustation: 1.5/2 → Ton stock est assez bien inscruster, mais je trouve que tu as trop charger en bas à droite.
• Typographie: 1.5/2 → Une belle typo', suffisante pour le niveau Donut, même si tu l'a mal placée.
• Cadre: 1.5/2 → Un cadre simple, mais qui reflete le noir de la création, et qui vas bien avec la création.
• Harmonie: 1/2 → Comme je l'ai cité plus haut, un coloring avec des couleurs chaudes auraient été mieux pour les consignes et pour le visuel, car là tu bourres de couleurs ta création qui n'est déjà pas coloré a la base.
• Couleurs/réglages: 0.5/2 → Ca manque de réglage, tu aurais du plus jouer avec les boutons luminosité, constraste, gamma, et faire un petit éclairage.
• Originalité: 2/2 → Mais certe tu as une création originale, pleins de couleurs de ' peinture ' j'ai envie de dire.
• J'aime/j'aime pas: 2/2 → J'aime beaucoup ta création, elle est vraiment bien améliorer par rapport aux autres.
• Total: 14.5/20 → Une assez bonne note pour passer Donut. Ta création a le niveau, mais écoutes les conseils pour t'améliorer.
• Création avec l'image donnée.
• Fond travaillé : 0.5/2 → Soit j'ai de la merde sur les yeux, ou alors il n'y a vraiment aucune textures sur cette création. En faite je viens d'en apercevoir quelques unes en zoomant sur mon écran, mais elles ne sont pas voyantes, et ne change rien a ta création, puisque même moi je les avait pas vues.
• Technique : 0.5/2 → Peut-être un minimum de technique pour le globale de ta création, mais franchement je suis déçue.
• Respect des consignes: 2/2 → Des points facilement gagnés puisque tu as bien utilisé l'image donnée.
• Incrustation: 0/2 → Des textures n'ont pas incruster ton sujet, ni même remplit.
• Typographie: 1/2 → Ta typographie est bien, mais dommage pour la police.
• Cadre: 1.5/2 → Petit cadre simple pas mal, même si j'aurais opter pour un hors cadre d'oiseaux par exemple, ou de feuille d'automne ~
• Harmonie: 1/2 → Un petit peu d'harmonie mais pas grand chose.
• Couleurs/réglages: 0/2 → Une très mauvaise idée d'avoir utiliser de tels réglages pour le milieu, a la limite la création de base était mieux. Tu aurais du rajouter un halo ( source de lumiére .
• Originalité: 0.5/2 → Je vois pas vraiment d'originalité, ta création est très simple.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → La moitié, mais bon, je suis déçue du peu de travail effectuer sur cette création par rapport a la 2eme.
• Total: 9/20 → Une création bien trop simple, et donc une note bien passe, cette création n'a pas le niveau Donut.
• Création libre.
• Fond travaillé : 2/2.5 → Ta création est assez bien travaillé, même s'il reste des coins vides.
• Technique : 2.5/3 → Beaucoup de technique pour une Gaufre, un beau changement de couleur, de belles textures.
• Incrustation: 1.5/2.5 → Tu as essayé de l'incruster, tu y es arrivé globalement, mais tu aurais du gommer les traces dépassant sur le sujet.
• Typographie: 1.5/2 → Très jolie typographie, la seule chose que je reproche c'est la rotation de Creamy Art qui est trop penchée.
• Cadre: 1/2 → Diversifies un peu tes cadres, je voit tout le temps le même style sur tes autres créations. Même s'il va bien avec, faut savoir changer de style.
• Harmonie: 1/2 → Une belle harmonie des couleurs mais...voir réglages.
• Couleurs/réglages: 1/2 → Trop de saturation sur cette création, et je trouve pas que mélanger trop de couleurs soit utiles, le noir, la création aurait été bien plus jolie sans.
• Originalité: 2/2 → Belle création originale.
• J'aime/j'aime pas: 2/2 → Franchement je te félicites, très belle création qui faut largement Donut !
• Total: 14.5/20 → Une bonne note, une création qui passe Donut et qui le vaut.
• Création libre.
• Fond travaillé : 0.5/2.5 → Tu as fait un fond, c'est bien, mais il aurais fallut le travaillé avec plus de textures.
• Technique : 1/3 → Pas tellement de technique dans le fond, ni globalement.
• Incrustation: 2/2.5 → Tu l'as quand même bien incruster, c'est bien, on voit la position de quelques textures par dessus le render.
• Typographie: 1/2 → Belle typographie mais mal plaçée, et on arrive pas a tout lire. Inutile aussi de trop surchargée niveau typographie.
• Cadre: 1/2 → Cadre originale, super, mais tu aurais du faire un contour blanc par-dessus.
• Harmonie: 1.5/2 → Il y a de l'harmonie entre typo et fond, entre render et fond aussi, donc ca passes.
• Couleurs/réglages: 1/2 → Tu aurais du mettre plus de netteté sur ton render, pour le faire ressortir, ainsi que régler le luminosité.
• Originalité: 1/2 → Mise a part le cadre je voit pas beaucoup d'originalité.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime bien mais sans plus, pas assez travaillée a mon goût.
• Total: 10/20 → Tout juste, je dirais qu'elle est entre Gaufre et Donut, a voir.
Voilà, je ne sais pas si je te fait passer Donut ou pas, donc j'en parles avec les autres noteurs/noteuses.