Crazy`
Messages : 64 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi, tiens :D
| Sujet: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8) Dim 23 Sep - 17:11 | |
| • FORMULAIRE DE PSEUDO • DONUT → MUFFIN • -Création sur une chanson : -Bases : - Spoiler:
-Ce que vous en pensez : [La qualité est minable, je sais pas ce qu'il s'est passé .. C'est peut être l'hébergeur ..] J'aime bien même si le fond est étrange. Franchement j'en suis plutot fière. ^^' -Création sur l'image donnée : - Spoiler:
-Bases : - Spoiler:
-Ce que vous en pensez : Tropl lumineuse .. Tellement lumineuse que la fraise est jaune ! XD Mais sinon j'aime pas. Surtout que l'image n'inspire pas trop ...... oO -Création sur cette image : -Bases : - Spoiler:
-Ce que vous en pensez : Déjà, je n'aime pas du tout l'image ! :0 Elle ne m'a pas inspiré du tout.... Mais sinon, j'aime bien les cercles, c'est juste la "dentelle" noire qui me gène .. -Création libre : # inspiré de Fray`. -Bases : - Spoiler:
-Ce que vous en pensez : J'aime bien. ^^ J'aime beaucoup le "Wonderful", car je fais pas souvent des typos dans ce style, sa me change de d'habitude. :')
Dernière édition par Crazy` le Lun 24 Sep - 18:55, édité 5 fois | |
|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8) Dim 23 Sep - 17:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8) Mer 26 Sep - 16:36 | |
| NOTATION DE CRAZY` PASSAGE MUFFIN ~
Création 1 → Wonderland .
Technique :: 3.25/5 Alors, c'est pas mal, mais un peu monochrome D8 Le bleu devrait être un beau bleu roi, pas un bleu-vert ! L'idée du hors-cadre était bien trouvée mais il est très pixélisé .Et comme tu le dis ce n'est pas de bonne qualité . Le render est très bien choisi, la luminosité est bien .
Respect de la contrainte :: 2.5/5 La création est bien sur la chanson wonderland mais la créa que tu as fais n'avais pas vraiment l'air de représenter une chanson, la contrainte n'est donc respectée que légèrement .
Esthétique ::3/5 C'est assez esthétique mais comme je te l'ai dit, les bleus ne s'accordent pas . Et le texte mis a basse opacité n'est pas très lisible .
Harmonie :: 3.25/5 Il y a une bonne harmonie dans ta création, les brushs floraux ( bien que pixélisés ) vont bien avec le reste de l'image ^.^
Note :: 11/20
Création 2 → little strawberry
Technique :: 3/5 Bonne technique, j'aime le fait qu'il y ait une fraise bien nette et une fraise peu yoyante a coté ^^
Respect de la contrainte :: 4/5
Tu as respecté la contrainte, c'est bien .
Esthétique :: 3/5
Elle est jolie, mais le fond me décois un peu, ainsi que la typo qui pixélise . La typo est un peu trop longue .
Harmonie :: 4/5
Très bonne harmonie, le rose et le blanc vont bien ensemble, j'aurai aimé un peu de fushia, mais ce n'est qu'un détail ;3
Note :: 14/20
Création 3 → So cute .
Technique :: 2/5 Ce n'est pas très travaillé, mais j'ai eu un coup de coeur sur ton hors-cadre et ton cadre, qui sont vraiment bien *-*
Respect de la contrainte :: 4/5 Tu as respecté la contrainte, rien a dire de plus même si je n'aime pas l'image, c'est pas de ta faute ;3
Esthétique :: 3/5 La créa est esthétique, je te reproche juste que le cadre soit en noir et la typo qui n'est pas très jolie et pas vraiment en rapport avec l'image :S (le texte surtout)
Harmonie :: 4.5/5 Très belle harmonie *sauf la dentelle* 0.0 Bravo !
Note :: 13.5/20
Harmonie :: 2.25/5 Les couleurs vont bien ensemble, mais la encore le cadre en noir ..... ça gache l'harmonie de ta créa ):
Création 4 → Wonderful World Technique:: 3/5 Le fond est bien fait mais le render très mal incrusté o/
Esthetique:: 5/10 Le render est beaucoup trop mal incrusté, le fond est trop sombre et ne va pas avec l'image même si il est bien fait . La typo est pas belle D8
Harmonie :: 3.75/5 Le render est très joli, il s'accorde aux couleurs du fond meme si celui-ci ne va pas avec l'image . C'est bien ^-^
Note :: 11.75/20
Conclusion :: Tu passes muffin, c'est très bien, mais un conseil, travaille plus tes typo et ton fond ^.^ Tu es passée de justesse .
Note finale :: 11.75+14+13.5+11=50.25 et je fais passer a 50, c'était très juste . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8) | |
| |
|