Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)

2 participants
AuteurMessage
Crazy`

Crazy`

VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  Empty
MessageSujet: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)    VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

• FORMULAIRE DE PSEUDO • DONUT → MUFFIN •

-Création sur une chanson :
VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  120923071346417116
-Bases :
Spoiler:
-Ce que vous en pensez : [La qualité est minable, je sais pas ce qu'il s'est passé .. C'est peut être l'hébergeur ..] J'aime bien même si le fond est étrange. Franchement j'en suis plutot fière. ^^'

-Création sur l'image donnée :
Spoiler:
-Bases :
Spoiler:
-Ce que vous en pensez : Tropl lumineuse .. Tellement lumineuse que la fraise est jaune ! XD Mais sinon j'aime pas. Surtout que l'image n'inspire pas trop ...... oO

-Création sur cette image :
VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  120923070738809517
-Bases :
Spoiler:
-Ce que vous en pensez : Déjà, je n'aime pas du tout l'image ! :0 Elle ne m'a pas inspiré du tout.... Mais sinon, j'aime bien les cercles, c'est juste la "dentelle" noire qui me gène ..

-Création libre : VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  120923054745328534
# inspiré de Fray`.
-Bases :
Spoiler:
-Ce que vous en pensez : J'aime bien. ^^ J'aime beaucoup le "Wonderful", car je fais pas souvent des typos dans ce style, sa me change de d'habitude. :')

Dernière édition par Crazy` le Lun 24 Sep - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)    VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

https://happy-art.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)    VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:36

NOTATION DE CRAZY` PASSAGE MUFFIN ~

Création 1 → Wonderland .

Technique :: 3.25/5
Alors, c'est pas mal, mais un peu monochrome D8 Le bleu devrait être un beau bleu roi, pas un bleu-vert ! L'idée du hors-cadre était
bien trouvée mais il est très pixélisé .Et comme tu le dis ce n'est pas de bonne qualité . Le render est très bien choisi, la luminosité est bien .

Respect de la contrainte :: 2.5/5
La création est bien sur la chanson wonderland mais la créa que tu as fais n'avais pas vraiment l'air de représenter une chanson, la contrainte n'est donc respectée que légèrement .

Esthétique ::3/5
C'est assez esthétique mais comme je te l'ai dit, les bleus ne s'accordent pas . Et le texte mis a basse opacité n'est pas très lisible .

Harmonie :: 3.25/5
Il y a une bonne harmonie dans ta création, les brushs floraux ( bien que pixélisés ) vont bien avec le reste de l'image ^.^

Note :: 11/20

Création 2 → little strawberry

Technique :: 3/5
Bonne technique, j'aime le fait qu'il y ait une fraise bien nette et une fraise peu yoyante a coté ^^

Respect de la contrainte :: 4/5

Tu as respecté la contrainte, c'est bien .

Esthétique :: 3/5

Elle est jolie, mais le fond me décois un peu, ainsi que la typo qui pixélise . La typo est un peu trop longue .

Harmonie :: 4/5

Très bonne harmonie, le rose et le blanc vont bien ensemble, j'aurai aimé un peu de fushia, mais ce n'est qu'un détail ;3

Note :: 14/20

Création 3 → So cute .

Technique :: 2/5
Ce n'est pas très travaillé, mais j'ai eu un coup de coeur sur ton hors-cadre et ton cadre, qui sont vraiment bien *-*

Respect de la contrainte :: 4/5
Tu as respecté la contrainte, rien a dire de plus même si je n'aime pas l'image, c'est pas de ta faute ;3

Esthétique :: 3/5
La créa est esthétique, je te reproche juste que le cadre soit en noir et la typo qui n'est pas très jolie et pas
vraiment en rapport avec l'image :S (le texte surtout)

Harmonie :: 4.5/5
Très belle harmonie *sauf la dentelle* 0.0 Bravo !

Note :: 13.5/20

Harmonie :: 2.25/5
Les couleurs vont bien ensemble, mais la encore le cadre en noir ..... ça gache l'harmonie de ta créa ):

Création 4 → Wonderful World
Technique:: 3/5
Le fond est bien fait mais le render très mal incrusté o/

Esthetique:: 5/10
Le render est beaucoup trop mal incrusté, le fond est trop sombre et ne va pas avec l'image même si il est bien fait . La typo est pas belle D8

Harmonie :: 3.75/5
Le render est très joli, il s'accorde aux couleurs du fond meme si celui-ci ne va pas avec l'image . C'est bien ^-^

Note :: 11.75/20

Conclusion :: Tu passes muffin, c'est très bien, mais un conseil, travaille plus tes typo et ton fond ^.^ Tu es passée de justesse .

Note finale :: 11.75+14+13.5+11=50.25 et je fais passer a 50, c'était très juste .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)    VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)  Icon_minitime

VOUS ALLEZ SOUFFRIR ! Car ... Marine est là. 8)
Page 1 sur 1