| Pour mieux vous connaître → Questionnaire. | |
|
+7Otter. Lou38. Fairy Spark Shangwi' Ilove you Optimist Happy Art 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 20 Jan - 9:42 | |
| Bonjour les gens 8D Alors voilou un pitit questionnaire à remplir *w*
(merci de le mettre sous spoiler)
Vous : • Prénom : • Surnom : • Photo (en lien) : • Date de naissance : • Age : • Classe : • Taille : • Poids : • Localisation : • Caractère : • Célibataire ou non? : • Couleur des yeux : • Couleur des cheveux :
Vos goûts : • Sport(s) pratiqué(s) : • Activité(s) pratiquée(s) : • Style de musique : • Chansons favorites : • Chanteur(s) favori(s) : • Chanteuse(s) favorite(s) : • Groupe(s) favori(s) : • Technologie(s) favorite(s) : • Livre(s) favori(s) : • Plat(s) favori(s) : • Dessert(s) favori(s)
Petit + : Si vous pratiquez un sport, une activité manuelle, ou un instrument, vous pouvez postez des photos/vidéos ^^ - Code:
-
[center][u][b]Vous :[/b][/u] • Prénom : • Surnom : • Photo (en lien) : • Date de naissance : • Age : • Classe : • Taille : • Poids : • Localisation : • Caractère : • Célibataire ou non? : • Couleur des yeux : • Couleur des cheveux :
[u][b]Vos goûts :[/b][/u] • Sport(s) pratiqué(s) : • Activité(s) pratiquée(s) : • Style de musique : • Chansons favorites : • Chanteur(s) favori(s) : • Chanteuse(s) favorite(s) : • Groupe(s) favori(s) : • Technologie(s) favorite(s) : • Livre(s) favori(s) : • Plat(s) favori(s) : • Dessert(s) favori(s)
[b][u]Petit + :[/u][/b] Si vous pratiquez un sport, une activité manuelle, ou un instrument, vous pouvez postez des photos/vidéos ^^[/center]
Dernière édition par agathe564 le Dim 20 Jan - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Optimist
Messages : 267 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi :0
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 20 Jan - 12:01 | |
| - Spoiler:
Vous : • Prénom : Simon. • Surnom : Optimist, l'ours en hibernation ._. , le chaton, ou encore "Siiiiimoooooooonnnnn *-*" par quelques pimbêches sans cervelle. .w. • Photo (en lien) : Dans l'trombi, flemme de la remettre. xD • Date de naissance : 10 Juillet 1997. • Age : 15 ans. • Classe : Seconde Général. • Taille : 1m73. • Poids : 64kg (si on compte les muscles, haha! *sors*) • Localisation : Nice, touuut en bas de la france. xD • Caractère : Plutôt optimiste. *sors* Plus sérieusement. >.> Joyeux en général et trèèès calme. Un peu rebelle sur les bords, mes pauvres profs souffrent à cause de moi :0 *sors encore* • Célibataire ou non? : Oui, célibataire. • Couleur des yeux : Bleu marine. • Couleur des cheveux : Noir de jais.
Vos goûts : • Sport(s) pratiqué(s) : Basket actuellement. :0 • Activité(s) pratiquée(s) : Je joue de plusieurs instruments de musique. • Style de musique : De tout. • Chansons favorites : J'en ai pas. .w. • Chanteur(s) favori(s) : Non plus. xD • Chanteuse(s) favorite(s) : Pareil qu'au dessus, aucune préférence. ^^ • Groupe(s) favori(s) : Les groupes de rock *ç* • Technologie(s) favorite(s) : L'ordinateur bien sûr *-* Les consoles de jeu aussi. xD • Livre(s) favori(s) : Aucun en particulier. Je les aimes tous. *-* • Plat(s) favori(s) : Plats asiatiques, ou des hamburger .w. En été je bouffe constamment une booonne salade avec pleeein de bonnes choses dedans *w* • Dessert(s) favori(s): Île flottante, crêpe Nutella chantilly *bave*, Brochette de fruits avec un coulis de chocolat dessus *çç* ça donne faim tout ça ! xD
Petit + : J'ai pas de vidéo ou photo >__> Une autre fois peut-être xD
| |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 20 Jan - 12:38 | |
| - Spoiler:
Vous : • Prénom : Floriane • Surnom : [Par Otter.]Flo'nette, [Par lilou (:]Ma Peluche, [Par Maurine (:]Ma Parfaite, Flower [Par mes amie de la vraie vie] • Photo (en lien) : // • Date de naissance : 20/11 • Age : // • Classe : // • Taille : 1m70 • Poids : 45 Je suis mince et ji peut rien. • Localisation : France • Caractère : Chiante, Méchante, Vraiment Sadiique, Gentille, Rigolote, Extra Jalouse..Ah oui conne x) • Célibataire ou non? : Oui :3 • Couleur des yeux : Maron foncé en hiver, et clair en été (; • Couleur des cheveux : Maron très foncée avec des reflet clair au soleil.
Vos goûts : • Sport(s) pratiqué(s) : Equitation en se moment ;3 • Activité(s) pratiquée(s) : Art Plastique. Mes avant (; • Style de musique : Music du moment . • Chansons favorites : Sream and Shout [Pour l'instant • Chanteur(s) favori(s) : Y en a trop x) • Chanteuse(s) favorite(s) : Y en a trop x) • Groupe(s) favori(s) : Sexion d'assaut, One direction, Black and Peas, ...... • Technologie(s) favorite(s) : Ordi', Portable, Play' • Livre(s) favori(s) : ... Le dernier de Marc Lévy. • Plat(s) favori(s) : Pate, Lazagne, Steak Frite, .. • Dessert(s) favori(s) : Gauffre au Nutella, Crêpe au Nutella, Tartelete a La FRamboise, Myrtille, Fraise. Et en Fruit → Tout les fruit rouge *w*
Petit + : Je mettrais peu être des photo des chevaux du CE (; Mes bon les chevaux y bouge tout le temps donc les photo y en aurra peu vue que je mettraie que les belle ;3
| |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 20 Jan - 14:50 | |
| - Spoiler:
Vous :• Prénom : Justine [ pas le chanteur qui se la pète ! ] • Surnom : Shan' , Poussinette [ un délire avec des amies du collège , c'est c** des 4° ] et Juju ! • Photo (en lien) : Vous irez voir dans el trombinoscope quand j'aurais mis ma tête • Date de naissance : 27/04/1999 • Age : T'as qu'a compter ! 13 ans • Classe : 4°F • Taille : ,1m55 • Poids : Tu rêves mon vieux ! • Localisation : Dans l'Essonne , vers Paris cette ville ou il fait toujours beau , pas de pollution, tout est calme , les personnes sont aimables et conduisent excellemment bien [ laissez tombez c'est tout l'inverse ! ] • Caractère : Je suis gentille quand on est gentil avec moi et je susi méchante quand on est méchant avec moi ! Parfois je peut être très sadique a un point plus haut que le Mont-Blanc ... Et marrante , des fois . • Célibataire ou non? : Actuellement oui . • Couleur des yeux : Bleu-vert , ils changent de couleur en fonction du temps [ je ne ment pas ] • Couleur des cheveux : Châtain clair et blonde sur les bords Vos goûts :• Sport(s) pratiqué(s) : Handball • Activité(s) pratiquée(s) : Arts platiques • Style de musique : De tout ! • Chansons favorites : Some nights [ fun ] • Chanteur(s) favori(s) : Je sais pas ! • Chanteuse(s) favorite(s) : Sais pas non plus ! • Groupe(s) favori(s) : Fun - AKB48 [ japonais ] et pis plein d'autres • Technologie(s) favorite(s) : Ordi et puis tablette graphique ! • Livre(s) favori(s) : Les Chevaliers d’Émeraude et les gros bouquin ! • Plat(s) favori(s) : Suis pas difficile ! • Dessert(s) favori(s) : Vous avez que ça a faire de lire ça ! Crêpe au nutella , Et pis plein d'autres chose , côté fruits je suis une fanatique de Fruits de la passion ! Petit + :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 20 Jan - 15:05 | |
| Tu déssine bien *0* Voila la jument que j'ai montée Mecredis [Space Nation surnomer Space'] Son caractère ses plutot sois spide soit molle quand elle est pas réveiller x) Sinon elle est super ♥ Alezan avec une liste qui boit un peu dans son blanc :3 - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 20 Jan - 16:47 | |
| Mignon Ilove you! Ouah tu dessines bien Shang' *w* | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Lun 21 Jan - 7:06 | |
| Merci ! J'aime bien le dada ILove you . Il est beau ! | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Lun 21 Jan - 17:15 | |
| *Elle C'est une jument (; Oui elle est Magnifique *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Ven 1 Fév - 21:18 | |
| - Spoiler:
Vous :• Prénom : Marylène • Surnom : Cracotte, Biscotte, Louloute • Photo (en lien) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolée pour l'effet de mer**, mais c'est la seule photo récente et un minimum potable que j'ai sous le coude ^^') • Date de naissance : 12 mai 1999 • Age : 13 ans • Classe : 4e • Taille : 1.55 m (je suis petiiiite pourquoi je ne fais pas 1.80 m ? :( x)) • Poids : 42 kg • Localisation : Banlieue de Lyon • Caractère : Bien trempé on va dire x) mais sinon sympathique et plus ou moins sérieuse selon les circonstances x) • Célibataire ou non? : célib' • Couleur des yeux : marron (pouha !) • Couleur des cheveux : blonds Vos goûts :• Sport(s) pratiqué(s) : équitation • Activité(s) pratiquée(s) : / • Style de musique : rock, pop et variété • Chansons favorites : J'en ai beaucoup trop xD • Chanteur(s) favori(s) : Idem • Chanteuse(s) favorite(s) : Idem • Groupe(s) favori(s) : Idem mdr • Technologie(s) favorite(s) : Ordinateurs • Livre(s) favori(s) : Bon, je ne vais pas marquer idem cette fois ci. x) Alors... Black Beauy, Croc Blanc, L'Appel de la Forêt, Frankenstein, Le Bal des Dragons, toute la série qui suit Complot à Versailles, toute la série de l’Étalon Noir... • Plat(s) favori(s) : J'aime tout du temps que c'est de qualité et bien préparé, sauf la viande (porcine plus particulièrement et bovine). • Dessert(s) favori(s) : Cup cakes !! Sinon j'aime pas les desserts, que ce soit tartes ou quoi, j'aime pô. Petit + :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolée pour l'inondation de photos mais je pouvais pas choisir. (a)
Dernière édition par Narnia. le Sam 2 Fév - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Ven 1 Fév - 21:43 | |
| Jolie les dada, ta ton galop combien ? :3 J'aime bien la 1ère photo ses la ou tu saute le mieux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 2 Fév - 8:25 | |
| J'avoue. x) En fait c'était la première fois que je montais la jument, et elle était à l'époque vachement difficile. Elle fonçait, elle était dure à canaliser, bref, c'était assez complexe de la monter, surtout pour une première fois ! xD J'ai mon galop 3, je prépare mon 4. ^^ Et en passant, la jument baie (marron avec les membres et la crinière noirs) s'appelle Prunelle et le poney palomino (beige avec les crins blancs) Regal. :3
EDIT : J'ai remis les 3 dernières photos qui ne marchaient pas. ^^ Tu verras un peu mieux mon niveau parce qu'elle sont plus récentes (novembre) et que j'avais un cheval que je connaissais beaucoup plus. x) |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 2 Fév - 9:12 | |
| T'es belle! Il faudrait mettre tes photos dans le trombinoscope! *-* Et les deux chevaux sont magnifiques aussi, surtout le palomino, tu devrais les mettre dans le TO fait pour ça (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 2 Fév - 9:36 | |
| C'est quoi le TO ? Et je vais aller dans le trombinoscope. ^^ |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 2 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 2 Fév - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 23 Mar - 16:26 | |
| Vous : • Prénom : Jeanne • Surnom : Jeannette / Jeannou / Souris / Moule ... x) • Photo (en lien) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • Date de naissance : 25/01/1998 • Age : 15 ans • Classe : 3ème sportive • Taille : 1m... 60/65 , par là x) • Poids : Un peu plus de 40 je crois • Localisation : A 1h de Paris! • Caractère : Je suis gentille, pas méchante en tout cas. Je suis vraiment pas patience et parfois c'est dur pour moi de prendre mes responsabilité. Mais malgré tout je fais passer les gens avec moi. Quand qqlchose me tiens à coeur, sachez que ce qqlchose sera toujours effectué avec beaucoup d’optimisme. \o • Célibataire ou non? : Célibataire. • Couleur des yeux : Bleus • Couleur des cheveux : Châtains et limite roux au soleil %D
Vos goûts : • Sport(s) pratiqué(s) : Nada, j'en ai déjà assez en classe sportive. \o/ • Activité(s) pratiquée(s) : Rien • Style de musique : Je suis très ouverte à ce niveau là. R&B, Pop, Rock, Pop-Rock, K-pop, J-pop, J-rock, bref tout pleins de trucs. \o/ (même parfois le semi-rap américain, mais surtout pas français -.-) • Chansons favorites : En ce moment, THRIFT SHOP. *-* • Chanteur(s) favori(s) : Chris Brown.. • Chanteuse(s) favorite(s) : Vanessa Carlton. • Groupe(s) favori(s) : SS501 • Technologie(s) favorite(s) : C'est .. à dire ? x_x • Livre(s) favori(s) : Dans mon cas c'est plutôt un manga ; Shugo Chara ! • Plat(s) favori(s) : Phô (plat asiatique) xD • Dessert(s) favori(s) : Du fromage blaaaaanc !
Petit + : Rien du touuut. \o/ |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 23 Mar - 16:33 | |
| Tu es née le même jour qu'une de mes amies *-* Tu es belle mais tu fais jeune pour ton âge :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Sam 23 Mar - 17:20 | |
| \o/ Ma meilleure amie est aussi née le même jour que moi
Oui, me l'a souvent dit et répété. :3 Je le sais parfaitement. \o/ Et ça me complexe un peu au fond, je crois! |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 24 Mar - 9:09 | |
| Ah bon :O Tkt, ça n'empêche pas que t'es trop belle *O* | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Lun 25 Mar - 19:04 | |
| Puraiii j'adore tes yeux. *Q* J'avoue tu fait plus jeune mais pas grave. ;P Sinon j'avoue tes jolie. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Lun 25 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Fairy Spark
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 24 Localisation : Avec ces amis les chevaux ♥ ...
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Mar 4 Juin - 18:24 | |
| Vous :• Prénom :Clémence • Surnom : Clém' • Photo (en lien) :Surement plus tard ;) • Date de naissance : 10/10/2000 • Age : 12 bientôt 13 . • Classe : 5° • Taille :1m55 • Poids : Un peu plus de 30 kilos ;) • Localisation : Dans le Sud :cherleader: ! • Caractère : Je suis plutôt spécial malgré ça je ne suis pas méchante :cherleader: ! Je suis plutôt gentille et accueillante mais par contre je peu être aussi désagréable si vous l'êtes avec moi . Sinon voilà j'aimes les gens :blueandpink: ! Mais surtout il ne faut pas avoir peur de moi :bwah: ! • Célibataire ou non? : Célibataire :sadist: • Couleur des yeux : Bleu *-* • Couleur des cheveux : Blond Vos goûts :• Sport(s) pratiqué(s) : Equitation :coeur: :love: • Activité(s) pratiquée(s) : Equitation *-* • Style de musique : J'écoute de tout :yeepee: ! • Chansons favorites : J'aime beaucoup " Mirrors " de Justin Timberlake :coeur: ! • Chanteur(s) favori(s) : Y'en a tellement :sisi: ! • Chanteuse(s) favorite(s) : Y'en a tellement :sisi: ! • Groupe(s) favori(s) : J'aime les groupes mais je m'attache surtout a leur chanson ! • Technologie(s) favorite(s) : Mmmm ... • Livre(s) favori(s) : Tous les livre concernant les chevaux :love: ! • Plat(s) favori(s) : ... J'aime les crêpes . • Dessert(s) favori(s) : Tout les dessert au chocolat ! Petit + :Si vous pratiquez un sport, une activité manuelle, ou un instrument, vous pouvez postez des photos/vidéos ^^ Je posterais la photo de ma ponette préf' : Bodéga :coeur: !!! | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Dim 9 Juin - 12:23 | |
| OKay avec hate que j'attend une photo de toi & de Bodéga. *-* | |
|
| |
Lou38.
Messages : 149 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 24 Localisation : Mystère :3
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Mer 12 Juin - 18:27 | |
| Coucouuuuu ♥
Vous : • Prénom : Lou • Surnom : J'en ai pas x) • Photo (en lien) : Mystere désolée • Date de naissance : 05/06/XXXX • Age : 13 ans • Classe : Passe en 4eme u.u • Taille : 1m55 • Poids :Mysteriious x) Nan, 42kg :X • Localisation : A mon bureau ça va ? • Caractère : A découvrir je sais as me décrire • Célibataire ou non? : Non )': xD • Couleur des yeux : Bleus/verts • Couleur des cheveux : Chatain
Vos goûts : • Sport(s) pratiqué(s) :Hip Hop • Activité(s) pratiquée(s) : Dessin & Théatre en cours, et cuisine chez moi mais je commence les cours l'année pro` • Style de musique : Je sais pas comment ça s'appelle : Shy'm, Maitre Gims, Carly, Taylor, Justin .. • Chansons favorites : Bella ♥ [M. GIMS], Criminal [BRITHNEY] • Chanteur(s) favori(s) : Maitre Gims • Chanteuse(s) favorite(s) : Shy'm. Shimisoldiers forever ♥ • Groupe(s) favori(s) : Sexion d'assaut • Technologie(s) favorite(s) : Hummmm :X Jsp • Livre(s) favori(s) : Twilight • Plat(s) favori(s) : Crepes • Dessert(s) favori(s) : Beignet au nut` ♥ *W*
Petit + Photos de mes petits plats bientôt ♥ | |
|
| |
Otter. Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. Mar 2 Juil - 11:20 | |
| On attend toujours les photos Lou' :'D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux vous connaître → Questionnaire. | |