Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Misuzu → Noteuse ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:42

Noteur Note les examens de passages de niveaux et les duels/combats.
•Pseudo : Misuzu
•Motivation : Super motivée *-*
•Présence : Pas mal présente.
•Note la création suivante :
Misuzu → Noteuse ? 909420Havehope
Spoiler:
Have Hope
Dans un sens c'est une création esthétique.
Mais au moindre regard, on remarque bien le manque de travail sur cette création.

1 - Typo
Moyennement accordée, j'aurais vu une couleur plus claire. Le O de Hope fait des vaguelettes.

2 - Aspect général
L'effet 1 px sur 2 px est sympathique mais passe sur le sujet, ce qui est dommage. Tu aurais du gommer ça.

3 - Travail.
Le travail sur la créa est moindre, puisque tu n'as fait surement qu'une correction gamma, un effet plus mis une typo.

4 - Cadre
Le cadre est simple mais va bien avec la créa quand même. Cependant, vu le travail fourni, tu aurais pu faire un cadre spécial.

5 - Conclusion
Pas assez de travail sur cette création surtout que j'ai vu que tu voulais passer au niveau supérieur. Si tu veux faire une créa juste avec des réglages, tu peux, mais il faut en faire plus.
A titre d'information, si je devais te mettre une note pour cette création, ce serait 9.

Dernière édition par Misuzu le Dim 23 Sep - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Art
Admin
Happy Art

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:49

Voilà la création que tu dois noter :
Misuzu → Noteuse ? 909420Havehope
Base
https://happy-art.lebonforum.com
Invité
Invité

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:44

Voilà j'ai édité (:
Happy Art
Admin
Happy Art

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:52

Alors, ta notation est pas mal et assez juste, mais :

1- Ce n'est pas une simple correction gamma, c'est un assemblage de texture pour réaliser un coloring.
2-Tu ne peux pas mettre une note "à l'arrache", il faut un barème.

Alors j'hésite un peu.
Je penses que tu pourrais noter une autre création pour être sûre.
Invité
Invité

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:44

C'est pas une note a l'arrache mais si tu veux un bareme je fais une autre notaton en l'incluant bien cette fois ci.
Invité
Invité

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

Par soucis de lisibilité pour tous, je n'édite pas mais fais un nouveau message pour noter cette image.

Born To Die
Misuzu → Noteuse ? 927226Borntodie
Spoiler:

Elle c'est.. Différent de Have Hope. Quand je la regarde au départ, je vois les défauts. Après; je vois les qualités. On y va ?

1 - Typo → 1/2.5
→ On a l'impression que les bords du B sont coupés à la règle. Le bord gauche du "t" a un petit soucis. J'aurais vu l'ombre portée de "die" plus claire. Let me do that est bien je trouve.

2 - Aspect général. → 1/2.5
→ Le tout n'est pas vraiment harmonisé. Il aurait fallu ramener le render à des teintes plus rouges ou le fond à des teintes plus bleues (Bleuu *bave*)

3 - Travail → 1.5/3
On voit bien qu'il y a du travail sur cette créa. J'ai l'impression que tu as tenté de bien travailler le fond, pourtant il reste des soucis. Déjà, il est assez plat. Pense à utiliser des C4D. Les paillettes qui vont sur le personnages auraient pu êtres estompées à la gomme (pas complètement effacées hein). L'incrustation est pas mal.

4 - Cadre → 1.5/2
Le cadre est simple mais va bien avec la créa. Donc pas de soucis. Tu aurais peut-être pu grossir légèrement plus les bandes du haut et du bas.

Typo → 1/2.5
Aspect général. → 1/2.5
Travail → 2/3
Cadre → 1.5/2
Total → 5.5/10

5 - Conclusion

Il y a du travail, quelques problèmes principalement sur le fond, la typo, l'harmonisation. Pense à utiliser des C4D qui donnent de la profondeur aussi, et fais attention à tes typos.
Happy Art
Admin
Happy Art

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:47

Ok!
Ta notation est très bien et juste, bravo!
Tu es prises en tant que noteuse ^^
Contenu sponsorisé

Misuzu → Noteuse ? Empty
MessageSujet: Re: Misuzu → Noteuse ?   Misuzu → Noteuse ? Icon_minitime

Misuzu → Noteuse ?
Page 1 sur 1