- Notation Lovely Heart -
• Création sur une chanson.
• Fond travaillé : 1/2 → Ton fond est travaillé, mais il manque de la variété dans ton fond. Pense a rajouter des brushs/textures.
• Technique : 0.5/2 → Pour un niveau Muffin, la technique n'est pas recherchée. Il ne suffit pas d'empiler des C4D pour obtenir quelques choses. Je te conseilles de faire des tutoriels pour apprendre de nouvelles techniques.
• Respect des consignes: 0.5/2 → Ta création est bien sur une chanson, mais je trouve que le rapport antre le render et la chanson est minuscule. De plus il m'a fallut un temps fou pour ' déchiffrer ' la chanson que tu voulais faire passer. Tu n'étais pas obliger de mettre le nom du groupe, et le titre. Le titre de la chanson suffisait, comme le " Che's Electric " n'était pas non plus utile. Ps : Pas mal comme chanson ((8
• Incrustation: 1.5/2 → Ton render est incrusté, cependant fait attention a ne pas trop l'ensevelir en dessous de tes C4D/textures.
• Typographie: 0.5/2 → Certe, une typographie impossible a déchiffrer. Fait attention a ne pas surcharger ta typographie, un texte, et un sous-texte suffit. Et il faut aussi éviter de varier la police quand on a beaucoup de texte.
• Cadre: 1.5/2 → Un cadre avec un forme, qui convient +/- a la création, même si personnellement j'aurais opter pour un hors cadre.
• Harmonie: 1/2 → Ta typographie n'est pas harmonieuse avec ta création, a vrai dire ta création est beaucoup trop lumineuse et ' brouillon '.
• Couleurs/réglages: 0.5/2 → Tu aurais du beaucoup baisser la luminosité, ajouter de la contraste, et une correction de gamma +.
• Originalité: 1/2 → Il n'y a pas vraiment d'originalité dans ta création, si tu avais mis plus de brush/textures comme je te l'ai dit plus haut, ca aurait été plus original.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → Je ne suis vraiment pas fan de ta création, mais tu as fait des efforts et c'est le principale.
• Total: 9/20 → Une note et une création pas assez suffisante pour avoir le niveau Muffin. Fait attention a ton fond, et a ta typographie, ainsi que les réglages et l'harmonie.
• Création avec les consignes d'un noteur.
• Fond travaillé : 1/2 → Tu as un fond travaillé grâce a ton fondu, mais tu aurais pu rajouter des textures/brush pour lui donner encore plus un aspect aussi bien travaillé que esthétique.
• Technique : 1/2 → Tu as utilisé un fondu, mais mise a par cela ta création reste terne et simple.
• Respect des consignes: 1.5/2 → Tu as fait un fondu, et ta création est colorée, mais pas ' très ' colorée.
• Incrustation: 1/2 → Ta 2eme image est incrusté, mais tu aurais du la rendre colorée avant de l'incrusté, car le gris et les couleurs en fondu ne donne pas bien.
• Typographie: 0.5/2 → Typographie simple, surchargée et pas très harmonieuse, A amilioré.
• Cadre: 1.5/2 → Cadre originale certe, mais tu as trop surchargé de ' couches ', 2/3 aurait suffit. Et le changement de réglages donne très bien.
• Harmonie: 1/2 → Globalement c'est harmonieux exepté le fondu.
• Couleurs/réglages: 1/2 → J'aurais ajouter de la contraste et baisser légèrement la luminosité.
• Originalité: 2/2 → C'est original, même si des brushs/textures l'aurait rendu encore plus originale.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime bien même si ca manque d'harmonie et que le fondu n'est pas terrible.
• Total: 11.5/20 → Ta note dépasse la moyenne, mais ce n'est pas suffisant pour devenir Muffin. Continue a t'entrainer, surtout pour tes typo's et fonds.
• Création avec l'image donnée.
• Fond travaillé : 1.5/2 → Ton fond est bien travaillé, avec des textures. Il manque seulement quelques brushs pour faire ressortir ton fond du banal.
• Technique : 1.5/2 → Découpage, contour blanc et ombre de l'image de base, bravo, superbe technique. Sinon tu aurais pu utiliser plus de technique pour ton fond.
• Respect des consignes : 2/2 → Tu as utilisé l'image donnée, consigne respéctée.
• Incrustation : 2/2 → Tu as bien incrusté ton image, elle est en harmonie avec ton hors cadre.
• Typographie : 0.5/2 → Typographie simple pour ta création, tu aurais pu faire mieux. Ton rectangle rose qui est en dessous de la typo surcharge ta création et ta typographie, ce n'était pas utile.
• Cadre: 2/2 → Bien joué pour la hors cadre, digne d'un Muffin, rien a dire.
• Harmonie: 1/2 → L'harmonie est la, aussi bien dans ta création que dans le cadre, mais le rectangle en dessous de ta typo' casse un peu l'ambiance.
• Couleurs/réglages: 1/2 → J'aurais saturer, ajouter de la luminosité et un zeste de contraste, sinon le plus gros du réglages et déjà fait.
• Originalité: 1.5/2 → Trés original, surtout ton hors cadre, exepté ta typo'. Sinon création original globalement.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime beaucoup, franchement. Juste la typographie qui me bloque sur ta création.
• Total: 14/20 → Pas mal du tout, ta création passe en Muffin, mais attention a tes typographies.
• Création libre.
• Fond travaillé : 1/2.5 → Ta création est vide, simple, elle manque de travail, tu aurais du rajouter des brushs.
• Technique : 1/3 → On voit que tu as utilisé un peu de technique, mais pas assez pour combler cette création.
• Incrustation: 2/2.5 → Ton render est incrusté, sur les bords mais pas trop, pas mal.
• Typographie: 0.5/2 → Typographie simple, qui je trouve n'est pas assez ' délicate ' et recherché par rapport a ta création.
• Cadre: 1/2 → Cadre semi-original, mais j'ai du mal a faire le raprochemment entre la princesse et le cadre..
• Harmonie: 1/2 → Ta création est +/- harmonieuse, même si les réglages et le fon reste a désirer, ainsi que la typo'. Et contrairement a ce que tu pense ta typographie n'allége pas ta création mais rend l'harmonie encore moins bonne.
• Couleurs/réglages: 0.5/2 → Ta création est trop lumineuse, j'aurais ajouté de la contraste, baisser la luminosité et appuyer quelques fois sur correction gamma +.
• Originalité: 0.5/2 → Je ne voit pas vraiment ce qu'il y a d'original a cette création, mise a par le cadre, et encore.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → Je ne suis pas fan, disons qu'elle est beaucoup trop clair et on ne voit pas le travail effectuée, et toujours un soucis niveau typographie.
• Total: 8.5/20 → Ta création et ta note ne valent pas un niveau Muffin. Toujours un soucis niveau typographie et fond, toujours a amilioré.
• Création libre.
• Fond travaillé : 1.5/2.5 → Ton fond est travaillé, mais trop clair du côté droit par rapport au gauche. [ Voir réglage. ] On voit que tu as joués avec des textures, mais ca ne remplit pas pour autant ton fond.
• Technique : 1.5/3 → Ta création reste simple, poser des textures/C4D, ce n'est pas cela de la technique. Sur toute tes créations on dirait la même technique, je ne fais que de me répéter quand je te note, c'est pour ca je te conseilles encore d'aller suivre des tuto's pour apprendre de nouvelles techniques.
• Incrustation: 2/2.5 → Ton render est bien incrusté, tu aurais du juste gommer légèrement les traits dépassent sur son visage.
• Typographie: 0.5/2 → Ta typographie est ' grosse ' et simple pour ta création, tu aurais pu opter pour quelques choses de plus léger est original. essaye de retravailler ta typo', c'ets vraiment sur cela que tu bloques.
• Cadre: 1.5/2 → Cadre original et beau, mais le contour rose n'était pas utile. L'ombre rend bien. Super hors cadre.
• Harmonie: 1/2 → C'est harmonieux mise a part la typo' est le fond qui est plus lumineux du côté droit que de l'autre.
• Couleurs/réglages: 1/2 → Tu aurais du baisser la luminositée et renforcer la contraste. Ainsi qu'appuyer sur Correction Gamma + et Saturation +.
• Originalité: 1/2 → Ta création est original, surtout l'hors cadre, mais sinon le fond reste simple.
• J'aime/j'aime pas: 1/2 → J'aime sans plus, toujours le même soucis niveau typographie. Sinon globalement c'est pas mal mais...
• Total: 11/20 → C'est tout juste au dessus de la moyenne, mais ton niveau est encore trop bas pour passer au niveau supérieur, continuer a t'entrainer.
• NOTE TOTAL :: 54/100 → Tous juste au dessus de la moyenne, mais ton niveau n'est pas assez bon pour passer Muffin. Ne te décourages surtout pas, aide toi des conseils que je t'ai donné, retravaille tes typo', tes fonds, ect.. grâce a des tutoriels, et continue a t'entrainer avec ton prof' ( si tu as déjà des cours, sinon je ne vois pas ce que tu attends).
Voilà, tu t'amilioreras au fur et a mesure, faut pas vouloir passer trop vite au niveau supérieur, continuer a progresser, bonne chance pour la suite !
• Si les autres noteurs veulent donner leur avis, c'est ici ! •
Ps : Désolé s'il y a des fautes, mais j'y ai passer 4H, et j'ai autres choses a faire que de me corriger.