Voici ta notation.
Création sur une chanson :Pour commencer, je vois que le render a simplement été collé sur le fond, tu ne l’a pas modifié. L’incrustation est plutôt bien par contre. Ensuite, le fond. Il est trop bleu-vert, ça ne s’harmonise pas avec la création! J’aurai plutôt vu un fond créé à partir du render. De plus, le côté gauche est un peu trop lumineux. La typo, n’est pas super, mais bien placée. On voit à peine le texte principal! La couleur est mal choisie également car elle est légèrement sur le côté lumineux, ce qui fait qu’on voit mal le « Ou était » . Tu aurais du faire des effets de texte. La police du sous texte n’est pas bien choisie non plus. Je te conseille plutôt 04b03 ou Visitor…Tu aurais du baisser l’opacité de ta signature.
Le cadre, lui, est bien! Il est bien choisi par rapport à la création.
Technique : 1/3
Typographie : 0/2
Cadre : 2/2
Harmonie : 0.5/1
Précision : 0/1
Niveau Muffin : 0/1
Total :
3.5/10• • •
Création sur l’image donnée :Déjà, je la trouves jolie! Dommage que tu n’aie toujours pas modifié le render. Ca t ‘enlèves des points de Technique. De plus, la sélection fait carrée. Dilate 1 par 1 au lieu de dilater 10 à la fois. Maintenant le fond : Déjà il est bien réalisé, joli, mais toujours pas en harmonie avec le render. C’est dommage. La grosse bande rouge du milieu, gâche tout! Je l’aurai plutôt vu violet clair. La typographie est mieux que celle d’avant, mais pas encore ça. Elle est toujours blanche! Tu aurais dû jouer avec les couleurs du render et ta typo, et rajouter des effets de texte (dégradé, contrasté…). Le cadre ne se voit presque pas! J’aurai bien vu un cadre blanc avec 3/4 d’épaisseur sur la hauteur et 1 d’épaisseur sur la largeur. Pour ta signature, elle est trop voyante. Je l’aurai plutôt mises en bas à gauche et en blanc, en baissant l’opacité à 10/15.
Technique : 2/3
Typographie : 0.5/2
Cadre : 0.5/2
Harmonie : 0.5/1
Niveau Muffin : 0.5/1
Total :
4/10• • •
Création sur l’image imposée :Déjà, je vois tout de suite un élément différents des deux premières créations : Tu as modifié l’image de base. Tu as bien travaillé avec la luminosité, le contraste et la saturation, l’effet rend joli. La texture horloge s’harmonise bien avec la création. Pour la typographie, j’aurai bien vu Optimus Princeps pour le texte principal. Sinon, l’effet donné est bien. Pour le sous-texte, c’est très dommage, de le mettre en noir. A ta place, je l’aurai mis de la couleur des cheveux ou de la veste du personnage. J’aurai également mis le texte avec un angle à –10/-15. collé au texte principal. Jane Austen aurait bien rendu. Le cadre est décevant, par contre. Tu aurais dû utiliser la dentelle pour faire un joli cadre, en hors-cadre, en haut et en bas. Ta signature est bien trop voyante et très mal placée! Il aurait fallu la placer sur l’image à basse opacité. En tous cas, c’est une jolie création.
Technique : 3/3
Typographie : 0.75/2
Harmonie : 1/1
Niveau Muffin : 0.75/1
Total :
6/10• • •
Création libre : Alors, c’est très dommage que je n’ai pas les bases, ça ne m’arrange pas pour être juste dans ta notation. Donc, tout d’abord, ta création est harmonieuse. Le render est bien placé, et bien incrusté. Dommage qu’il reste ce blanc, à sa gauche. Le fond, est assez joli, mais n’est peux être pas assez travaillé. La typo, elle, est à refaire. On ne comprend rien de ce qui est écrit! En revanche, la police du texte principal est bien choisie contrairement à l’effet et la couleur. Je l’aurai mis de la couleur bleue de la robe de la fille. Pour le « Elfe », la police n’est pas très bien choisie. J’aurai plutôt vu une police du style Will&Race ou Optimus Princeps. Pour le cadre, tu aurais dû faire un cadre du genre avec les bords arrondis. Cela aurait donné un bel effet. Car là, c’est trop répétitif, deux fois le même cadre dans un examen. Ta signature est mal placée, tu aurais dû la placer dans le bas de ta création à droite.
Technique : 2/3
Typographie : 0.5/2
Harmonie : 1/1
Niveau Muffin : 0.5/1
Total :
4.5/10• • •
Conclusion :3 + 4 + 6 + 4.5 = 17.5/40 = 8.75/20
Désolé, mais tu ne passes pas Muffin.
Tu as encore des choses à apprendre, surtout par rapport aux typographies et aux cadres.
Fait également attention à la précision (signature, détails…) dans tes créations.
Par contre, tes créations sont plutôt harmonieuses, continue comme ça!
Retentes ta chance plus tard et tu passeras!
J’espère que je t’ai aidé dans ta notation.
Si tu as quelque chose à me signaler, dis le moi!
Je te laisses commenter et je lock. ^^