Bonjour,
Administrateur : Les administrateurs ont accès au panneau d’administration, peuvent modifier le forum.
• Pseudo : Otter.
• Motivation : Pourquoi pas ? Certain vont me dire, wouahhh, tu fais même pas partie du staff et tu voudrais passer de membre a admin', c'est risqué ! Ben oui, mais j'aimerais aller droit au but, et mon but, c'est devenir admin' sur ce super forum, ou je passe la plupart de mon temps. Je suis assez active aussi bien dans les jeux que côté graphisme [ Tutoriel, ressources, jeux graphiques, duels, ect... ]. Certain diront aussi que je suis qu'une petite loutre excitée et légèrement atteinte du ciboulot, mais, je suis aussi une personne très sérieuse, qui aime s'engagée, et quand elle promet quelques choses, elle le fait. Creamy Graph' pour moi c'est bien plus qu'un simple forum de graphisme, c'est LE forum de graphisme ou je passe la plupart de mon temps, c'est LE forum ou je m'améliore grâce a ma super prof', c'est LE forum ou j'arrive a trouvé l'atmosphère que je veut, à retrouver le moral, et pour moi c'est bien plus qu'un forum, un super forum, avec de merveilleux membres ! C'est pour cela que j'aimerais devenir admin', pour pouvoir partager ce plaisir de forum avec les autres, leur faire découvrir le graphisme d'une manière fun, et enfin faire partie de la famille des admin's de Creamy Graph'. Maintenant je respecterai votre choix, mais je serais quand même terriblement déçue si je n'étais pas prise, et aussi, merci au autres de m'avoir encouragée a aussi poster mon recrutement ! :]
• Présence : 24H/24, ou pas, car j'ai quand même une vie de loutre super chargée, mais je passe déjà tous les jours, [ excepté quand je suis en vacances et que j'ai pas internet '-' ], pendant les cours, je passe au matin 2 seconde, et toute la soirée, et pendant les vacances et le week-end, je suis toujours là *-*
Je rappelle aussi que vu que je suis une loutre Belge, ben j'ai pas les même vacances que vous et ça ça crians trop '-'
Bref, merci d'avance ! #Otter.
Et je finis par ma traditionnelle petite phrase...
C'est loutrueusement loutresque !