| Cours de Friday. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours de Friday. Lun 4 Mar - 17:10 | |
| Bienvenue à toi dans ta classe !! Tout d'abord, j'aimerai que tu complètes ce petit questionnaire : • Depuis combien de temps graphes-tu ? : • Qu'est-que tu aimes-tu grapher ? : • Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : • Tes points forts selon toi : • Tes points faibles selon toi : • Ce que tu aimerais travailler/apprendre : Ensuite pourrais-tu s'il te plait me montrer une création la plus récente possible, pour que je vois à peu près ton niveau. ^^ Et pour finir, j'aimerai savoir comment tu souhaites que les cours se déroule, pour que tu te sentes le mieux possible dans ta classe. :P |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 16:56 | |
| Coucou (; Je répond à ton petit questionnaire... • Depuis combien de temps graphes-tu ? : 6 mois, (sachant qu'au début c'était pas fameux) • Qu'est-que tu aimes-tu grapher ? : plus le manga que le réel, mais il faut que j'arrive à me détacher du manga ! • Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : rien • Tes points forts selon toi : originalité... • Tes points faibles selon toi : typo's • Ce que tu aimerais travailler/apprendre : typo's, cadres originaux... Ma créas' la plus récente (pour moi, la moins ratée) : - Spoiler:
Pour les cours, je penses que ce serait bien si on s'appelle par nos surnoms, moi, c'est Math' ou Mathou comme tu préfères ! (; Sinon, je vise le passage Donut/muffin, donc, j'espère être préparée au mieux ! Voilà, bizous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 17:25 | |
| Merci d'avoir rempli le questionnaire. ^^ Ok, appelons nous par des surnoms. x) Si tu trouves Narnia. trop long appelle moi Creel. x)
Nous allons commencer ton cours avec les typos. Peux-tu me montrer le plus possible de typo que tu sais faire ? |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 18:14 | |
| Je sai faitre que ça, désolée : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 18:18 | |
| Alors si je ne me trompe pas, la première c'est avec une ombre portée, la deuxième un motif de remplissage, la troisième un biseau externe et la dernière un effet glossy ? Je vais faire un nouveau tuto pour les typos dans la soirée. Tu es allée voir le miens pour le contour 3D ? ^^ J'y parle également du biseau externe mais à ce que je vois tu sais déjà comment faire. :P |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 18:20 | |
| Oui, je l'ai vu, c'est exactement ça ! Je sais aussi faire les contours, j'ai oublié de le signaler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 18:30 | |
| Ok ok. ^^ Y-t-il des typos en particulier que tu souhaiterais voir ? |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 18:34 | |
| Celle en transparence par rapport à l'image je sia pas si tu vois ? ^^ Sinon, je sais pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mar 5 Mar - 20:20 | |
| Non, je ne vois pas du tout. :s Aurais-tu un exemple à me montrer ? |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mer 6 Mar - 11:48 | |
| C'est bon, dans tes tuto's tu l'asexpliqué ! A présent, je sais faire tout dans tes tuto's ! Merci infiniment ! *Faut que je m'entraîne aussi si possible pour le passage de niveau...* Fin, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mer 6 Mar - 12:17 | |
| On va faire un petit exercice, d'accord ? ^^
Thème : Les fleurs Taille : 800*600 Technique : Utilisation de C4D/textures Typo : Effet glossy
J'aimerai voir comment tu t'en sors. ^^ |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mer 6 Mar - 14:23 | |
| Oulà^^, j'aime pas trop utiliser les C4D, mais bon... PS : je sais aussi faire les textes lumineux | |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mer 6 Mar - 18:56 | |
| Juste, tu tiens vraiment à ce format là ? C'est HYPER grand, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Mer 6 Mar - 20:57 | |
| Oui, j'aimerai voir comment tu gères les headers. ^^ |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Jeu 7 Mar - 20:24 | |
| Le format ne m'a pas trop gênée, à part pour le remplissage de la bannière, j'espère qu'elle ne sera pas trop "vide" à ton goût... : - Spoiler:
| |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Jeu 7 Mar - 20:25 | |
| PS : pas réussi à caser une C4D dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Ven 8 Mar - 10:04 | |
| Ce n'est pas grave pour le C4D. ^^ Globalement c'est super, c'est harmonieux, travaillé et ça a du style. =) Par contre j'aurai mis l'ombre portée plus près du texte. |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Ven 8 Mar - 18:07 | |
| Ok, bon, bah, c'est cool alors ! Je suis pas sûre de pouvoir modifier l'ombre... Ca m'interresserai d'apprendre à faire les userbars, sinon, c'est quoi la suite ? (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Sam 9 Mar - 20:19 | |
| Ok, va pour les userbars. ^^ Je te passerai un tutoriel demain ou lundi. Pour la suite je fais actuellement un nouveau tutoriel, je pense le poster sur CG mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Dim 10 Mar - 18:18 | |
| J'ai posté un tuto sur les userbars avec Photofiltre. ^^ |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Lun 11 Mar - 15:53 | |
| Meci beaucoup ! Par contre, je n'ai oas The Gimp, mais je l'ai fait avec photofiltre...c'est pas trop mal : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Friday. Lun 11 Mar - 17:50 | |
| C'est sympa ! ^^ Le fond est un peu vide, mais c'est dur de gérer l'espace sur ce format. |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: Cours de Friday. Lun 11 Mar - 18:03 | |
| Oua, c'est vrai que c'est compliquJe peux en refaire un avec une image que tu me donne si tu en as envie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Friday. | |
| |
|
| |
| Cours de Friday. | |
|