Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz. |
|
| [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Mer 12 Juin - 14:30 | |
| Voici a little kdo for u :3 ♥♥ Floriane : T'es trop super comme fille *-* T'es trooop gentille, rigouloute... et tu portes bien ton pseudo ♥ Justine : La maîtresse du temps é___é T'es marrante, trop sympa et surtout carrément folle 8D On est même compatibles des secondes avec Totti x) ♥ Laëtitia : Otter la meilleure (ou pas) %D Je t'adore, t'es supeeer sympa, drôle, perverse... x) Jtm la loutre loutreusement loustresque (: ♥ Mathilde : Mathouuu, t'es super gentille comme fille *-* I love you little cat ♥ Karen : Kakaaaa or Crushisushi 8'D T'es trop sympa & drôle & tout & tout x) ♥ Jeanne : Je te connais peu mais je t'adore quand même x3 T'es sympa, marrante (trop belle aussi *meurs*)... Jeannouh *o* ♥ Pauline : T'es super gentille Pau ;3 Et tu es toujours là pour nous quand on a un problème, n'est-ce pas? XD ♥ Bon désolée, ma créa' n'est pas à la hauteur de vous.. u.u
Ferb, i love you ♥♥♥ | |
| | | Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Mer 12 Juin - 15:12 | |
| *reviens dans le présent et aussi de l'asile du temps*
Merci ma petit Agathounette ♥
Tu sais quoi ? Ta bann elle péte la baraque meuf !!!
Je vais la mettre de ce pas dans mes cadeaux !
PS : Je ne suis pas folle...juste extrêmement déséquilibrée du cerveau et totalement perverse avec mes amies mais c'est tout... | |
| | | Happy Art Admin
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Mer 12 Juin - 15:16 | |
| De rien petite Justinounette x) D'où tu te permets te m'appeler "meuf" toi? Naméoh. D8 En plus elle est trop faite à la va-vite ma bann' '-'...mais merci. Ouais, tu me dois bien ça.Ps : C'est cela :shock: | |
| | | Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Mer 12 Juin - 15:27 | |
| Tu veut que je t'appelle mec ?? Je te dois ça ?? Maisouimaisbiensûr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Mer 12 Juin - 16:13 | |
| Merciii beaucoup Gathou, c'est super gentil :3 Je suis contente que t'es pensée à moi. ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Mer 12 Juin - 16:58 | |
| Heiyya (: ♥
C'est meugnionnnnnnnnn ! Et ta bann' est superbe ! Moi aussi ♥ |
| | | Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Mer 12 Juin - 20:02 | |
| Waaaaa, c'est trop beau (; Merci beaucoup, et elle est laaaargement à notre hauteur ! (à la mienne en tout cas)
FERB, thanks you ♥
PS : pour tout les gens qui ont eu le kdo : My heart is perfect because you are inside ...♥ | |
| | | Happy Art Admin
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Jeu 13 Juin - 15:33 | |
| Shan : Good idea 8'D Jeanne : De rien (: ♥ Georges : Je sais. De rien :333 Mouais bof \O\ ♥ Mathou : Nooon j'crois pas '~' De rien ♥ | |
| | | Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Jeu 13 Juin - 15:42 | |
| Meuuuuuh si, vous z'êtes justes géniales ! | |
| | | Happy Art Admin
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Jeu 13 Juin - 15:44 | |
| Moi oui mais les autres non :rire:
| |
| | | Ilove you
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Ven 14 Juin - 17:23 | |
| C'est trooop beauu !! 8D TOUS, les truc gentil que ta a dit ♥ & Ta Magnifique Bannière ♥
Merci Merci. :3 ♥
Moi aussi je t'aime trop & tout; Ma Gaga' ♥ ♥ ♥ | |
| | | Happy Art Admin
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Ven 14 Juin - 17:25 | |
| Merci mais elle est loin d'être super D8 Merci :3 ♥ De rien x) ♥
♥♥♥ | |
| | | Azul
Messages : 284 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Lun 17 Juin - 17:11 | |
| J'adore *.* Mercii !
Et désolée de pas avoir vu plus tôt T.T Me lancerais tu un piège ? x) | |
| | | Happy Art Admin
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Lun 17 Juin - 18:10 | |
| De rien *-* Pas grave.
Non pourquoi tu dis ça? x)) | |
| | | Azul
Messages : 284 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ Lun 17 Juin - 18:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ | |
| |
| | | | [Ilove you, Crush`, Shangwi', Otter., Chicaa, Azul, Friday.] kdo ♥♥ | |
|