Messages : 26 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant un ordinateur noir et blancsur une chaise en cuir blanche en écoutant de la muique dans une maison où jesuis tout en aut
Sujet: Présentation d'une sauce cucré ;D Ven 28 Déc - 14:54
[center]Bonjour !
Présentation de Couli' Fwamboiseuh'
Pseudo :Couli' Fwamboiseuh' :bwah:
Prénom :Chloé :cherleader:
Avez-vous lu le règlement : Oui [x] Non []
Quelles sont les différentes équipes? : Validé 4
Ce que vous aimez grapher : Le réel (Mais je touve pas de belles photos) Alors je fais du manga !
Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Je pense Donut !
3/4 créations et leurs bases : 1er :
Spoiler:
2eme:
Spoiler:
3eme:
Spoiler:
NE FAÎTES PAS ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE DE CETTE BANNIèRE ! MERCI !
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
Sujet: Re: Présentation d'une sauce cucré ;D Ven 28 Déc - 15:05
Bienvenue sur le forum *-*
Pour ton niveau, je pense que tu es gros Donut. Tu as de très bonnes bases, peut-être un peu pâles pour les 3 premières. Tes typographies sont à améliorer, et tes cadres également, ils sont trop simples!
Couli' Fwamboiseuh'
Messages : 26 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 23 Localisation : Devant un ordinateur noir et blancsur une chaise en cuir blanche en écoutant de la muique dans une maison où jesuis tout en aut
Sujet: Re: Présentation d'une sauce cucré ;D Ven 28 Déc - 15:39
Agathe,
Je suis tout à faitd'accord avec toi ! Je n'arrive pas à faire les cadres originalset les typos je n'en conais pas trop. Alors il fautque je trouve des tutos bien pour apprendre ou même des cours ! Merci Pour les compliment des bases :D ! Et heureuse que ça te plaise !
Bisous!
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
Sujet: Re: Présentation d'une sauce cucré ;D Ven 28 Déc - 16:09
Derien (; Tu peux effectivement prendre des cours ^^ Je te valide.