| Presentation de Miku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Messages : 121 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Dans un pot de nutella
| Sujet: Presentation de Miku Sam 22 Déc - 12:15 | |
| Présentation de Miku Pseudo :Miku
Prénom :Mélissa
Avez-vous lu le règlement : Oui [V] Non []
Quelles sont les différentes équipes? : Validé
Ce que vous aimez grapher :Les manga.
Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) :Gaufre ou donut
3/4 créations et leurs bases : Créa 1:
- Spoiler:
base:
- Spoiler:
Créa 2:
- Spoiler:
- Spoiler:
Créa 3:
- Spoiler:
Base:
- Spoiler:
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix)
Autre :Le forum est superbe, je sens que je vais m'y plaire =3
Dernière édition par Miku le Sam 22 Déc - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Presentation de Miku Sam 22 Déc - 14:18 | |
| Bienvenue! La réponse à la question est bonne, mais tu ne peux malheureusement pas intégrer l'équipe Cookies, elle est temporairement fermée. Tu dois donc rejoindre les Macarons ou les Cupcakes.
Pour ton niveau, je dis Donut, car tu as les bases, tu sais créer des fonds, mais tu n'as pas de grandes techniques, tu ne présentes pas de cadres et typographies travaillés, et les couleurs de tes créations sont "fades". (je ne vois pas la création 3) | |
|
| |
Miku
Messages : 121 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Dans un pot de nutella
| Sujet: Re: Presentation de Miku Sam 22 Déc - 14:38 | |
| Bon, ben alors je rejoin les cupcake! ^^ Effectivement, j'avait oublié de mettre la créa 3 ^^', j'ai corrigé mon erreur! | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Presentation de Miku Sam 22 Déc - 16:14 | |
| Légère erreur au niveau du code : s | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Sam 22 Déc - 19:08 | |
| Miku > Merci ^^ Pour la 3ème création, c'est pareil que pour les autres. Shangwi' > C'est un bug, mais tout à l'heure, ça marchait... | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Presentation de Miku Dim 23 Déc - 9:10 | |
| ok , je suis alors rassurée | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Dim 23 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Dim 23 Déc - 9:16 | |
| Ok --' , c'est aléatoire quoi ! | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Dim 23 Déc - 9:20 | |
| Nan, mais hier, l'ordi beuguait. | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Presentation de Miku Dim 23 Déc - 14:03 | |
| Je peut aller demander un professeur? ^^ | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Dim 23 Déc - 14:26 | |
| Non, il faut attendre qu'on te valide! (on attend encore 1 ou 2 avis ^^) | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Lun 24 Déc - 8:29 | |
| Alors , personnellement , je dirai Donut . Pourquoi ? Et bien parce que il faut que tu assimile encore pas mal de techniques au niveau de tes créas . Que tu travailles la typo , les fonds ainsi que les accords Render/Fonds . Il faudrait aussi travailler un peu l'incrustation de tes renders . Je trouve que tes créas sont fades [ comme l'a dit Agathe ] , il faut que tu les punchs un peu plus , que ça ressorte . Je reviens sur mon premier avis et je te vois comme un Donut | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Jeu 27 Déc - 13:22 | |
| Est-ce que d'autres personnes peuvent donner leurs avis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Miku Ven 28 Déc - 11:15 | |
| Personnellement moi j'aurais dit gaufre... Les fond sont très souvent vide, et le render n'est pas incruster mais manger par le fond... Tu devrait également jouer sur les contraste pour le premier :sisi: parce que je le trouve très fade, j'ai déjà travailler sur se render et on peut faire des chose magnifique avec '-'... Tu réussi en revanche pas mal le hors cadre, mais avant de faire du hors-cadre tu devrait faire des cadre simple :sisi: . Tu doit également travailler ta typo, si tu ne sais pas quoi mettre met ton pseudo :sisi:. |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: Presentation de Miku Ven 28 Déc - 13:01 | |
| Si sa peut aider, j'ai fait deux autre créa récament, mais j'ai encore perdu les base ^^' - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Ven 28 Déc - 13:19 | |
| Je reste sur ma décision, petit Donut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Miku Ven 28 Déc - 13:22 | |
| - Miku a écrit:
- Si sa peut aider, j'ai fait deux autre créa récament, mais j'ai encore perdu les base ^^'
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon comme on m'a dit que l'incrustation était du niveau gros donut [sa ma fait un choque de l’apprendre O.O] Je dirais Donut...Ou petit Donut...Un des deux, Tu a se qu'il faut pour être un donut. Tu as toujours des fond que je trouve vide (sauf pour la première, la sa va 'u'), mais tu sais faire une typo plutôt pas mal mais a travailler encor ;) Voila pour mon avis :sisi: |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Presentation de Miku Ven 28 Déc - 13:37 | |
| Bon, alors on te valide en petit Donut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Miku | |
| |
|