lisaceline
Messages : 63 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 23 Localisation : Devant un ordi [ben oui derrière on voit rien o/]
| Sujet: Re: [lisaceline] Par làaaaa ♪ Dim 10 Nov - 9:25 | |
| | |
|
lisaceline
Messages : 63 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 23 Localisation : Devant un ordi [ben oui derrière on voit rien o/]
| Sujet: Re: [lisaceline] Par làaaaa ♪ Jeu 14 Nov - 18:36 | |
| Je sais que je dlois eviter le double post mais j'ai fait une créa sur toshop - Spoiler:
Qu'est ce que tu en pense ? La typo et le cadre sont pas fait avec toshop ;) | |
|
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: [lisaceline] Par làaaaa ♪ Sam 4 Jan - 12:25 | |
| Excuse moi :/ D'accord pour le render ! Tu vas réfléchir sur ta création, ce que tu veux faire, à quoi elle te fait penser, etc. On va chercher les idées, et essayer de réaliser la création en fonction de tes idées. ~ CRÉATION: elle n'est pas mal! Et un très bon début pour photoshop ! Ton fond n'est pas assez travaillé, et ton render n'est pas incrusté. Le cadre est un peu gros. Pour la typo, utilise plutôt un effet de texte, motif. [C'est en bref, si tu veux je peux faire tout en détails, une vrai notation ^^']
| |
|
lisaceline
| Sujet: Re: [lisaceline] Par làaaaa ♪ Sam 4 Jan - 12:31 | |
| Okay ^^ ~ Création deux 8D j'ai fait sa - Spoiler:
| |
|
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: [lisaceline] Par làaaaa ♪ Sam 4 Jan - 14:41 | |
| Le fond va très bien ! Même s'il est simple. Il faut que tu incrustes ton render, et que tu mettes un petit contour blanc, avec peu d'opacité.Ajoute un petit coloring
On fait la création ensemble, maintenant? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lisaceline] Par làaaaa ♪ | |
| |
|