Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.

5 participants
AuteurMessage
Panda

Panda

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:42

Présentation de Panda

Pseudo : Panda

Prénom : Panda, sisi 'vous jure ♪

Comment avez-vous connu le forum? De partenariats en partenariats, j'ai fais du chemin Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. 283715003 

Avez-vous lu le règlement : Oui [0] Non []

Ce que vous aimez grapher : C'est à dire ? De tout, je graph sur du dessin comme sur du réel c: Je suis peut être un peu plus douée avec le manga :3

Votre logiciel : Photoshop cs5

Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Entre le muffin et la crêpe, sans prétention é.é

3/4 créations et leurs bases : Alors, j'ai pas toujours les bases, j'en suis désolée :
Signatures:
Pas de base pour cette planche de signatures. Cliquez sur la photo pour une meilleure qualité :3
Bannières:
Autre:

Quelle équipe voulez-vous intégrer ? [FACULTATIF] : Cookies, c'est ce que je préfère gustativement c:

Autre : Nop c:

Revenir en haut Aller en bas
Nosyla

Nosyla

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:20

Bonjour et bienvenue dans le monde magique de Cremy Art ! *sors*

J'espere que tu te plairas et que tu te feras plein de nouveaux n'amis ! *sors*
Reprenons les choses serieuses, pour ton niveau je ne peux pas te dire vu le mien ^^' mais tu auras vite des opinions

Bonne visite !
Panda

Panda

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:18

Merci ^^ Je pense qu'il n'y aura pas de soucis èwé
J'ai hâte de connaître mon niveau, je crois .^.
Shangwi'
Admin
Shangwi'

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:15

Welcome Petite Yuan Yuan !!!

Pour le niveau, je dirais Crêpe.
Tu as d'excellentes bases et je n'ai rien d'autre a dire la dessus.

Éclate toi bien sur Creamy.
Zoubisous !!

Amber.

Amber.

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:05

Le titre XD
Je dirais petite crêpe pour ton niveau, si tu veux que je développe le pourquoi du comment, préviens-moi o/

Amuse-toi bien sur le forum (ou pas).
Panda

Panda

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:16

Salut merci ^^
Oui, j'aimerais bien que tu développe; ainsi je saurais ce qui ne va pas et ce qui va :3
Amber.

Amber.

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:32

Alors tes créations sont recherchées et variées, plutôt harmonieuses, il y a du travail, mais c'est parfois un peu fade, ça manque de couleur :S
Sinon tu pourrais améliorer certaines typographies malgré qu'elles soient plutôt bien.
Pour les avatars (mangas surtout), je ne trouve rien à redire, mis à part qu'ils sont peut-être un petit peu vides.
Les cadres ne sont pas assez variés, ce sont toujours les mêmes qui reviennent pour tes signatures.

Voilà :3

Panda

Panda

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:39

Ah oui, je vis dans un univers sombre, la couleur, kk êê (<--- Je vais tenter de faire moins de gris dans mes créations xD)
Pour les typos, il est vrai que comme j'ai du mal à exploiter ce côté là du logiciel, je ne m'aventure pas trop dans des trucs étranges (j'ai pas pu télécharger de typo pendant un moment aussi xD)
Et les cadres il y a une TRÈS bonne raison pour laquelle il n'y en a quasiment pas, je n'aime pas ça sur mes créations, tout simplement, oui je sais les faire, mais qu'est-ce que je trouve que ça rend mal sur ce que je fais xD Je ne vois pas l'intérêt d'en faire .w. x3
Mais merci pour cet avis, je pense que je vais tenter de diversifier un peu plus mes créations et d'exploiter mieux mon logiciel :3
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:50

Bienvenue sur CReamy'

Pour ton niveau, je suis du même avis que Amber.

Bonne continuation parmi nous.
Panda

Panda

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:45

Pourrais-je être validée un jour ? c:
Shangwi'
Admin
Shangwi'

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:22

Oui, je lock et te valide en tant que Crêpe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire. Icon_minitime

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Je m'en sers quand j'ai rien à dire.
Page 1 sur 1