| Kiwikiwikiwikiwi *^* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Kiwikiwikiwikiwi *^* Mar 3 Sep - 17:00 | |
| Salut kiwigirl. Avant de commencer, merci de remplir ceci 8)
« Depuis combien de temps graphes-tu? : Qu'est-que tu aimes-tu grapher? : Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : Ta plus vieille création : Ta pire création : Ta meilleure création : Ta plus récente création : »
| |
|
| |
Mllekiwii
Messages : 14 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 30 Localisation : Au pays des rêves.
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Mer 4 Sep - 8:56 | |
| Depuis combien de temps graphes-tu? : J'ai commencer à 12 ans, donc 7 ans. ^^ Qu'est-que tu aimes-tu grapher? : Principalement des renders, je me sens plus à l'aise. Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : Les stocks. J'ai beaucoup de mal..... Ta plus vieille création : Je ne l'ai pas parce qu'entre temps j'ai changer d'ordinateur. Mais mes première création je prenez une simple image et je mettais un simple texte avec un gros cadre de couleur flash. ^^' Ta pire création : - Spoiler:
Ta meilleure création : Pour le moment c'est elle. Il y a quelques problème de saturation, mais j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup du mal à travailler avec les brush, alors qu'elle je n'ai trouver aucune difficulté. ^^ - Spoiler:
Ta plus récente création : - Spoiler:
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Mer 4 Sep - 12:33 | |
| Effectivement, ta création est trop saturée...mais aussi trop contrastée. Et l'espace est mal géré, tu as mis tous les éléments du fond à droite, et rien à gauche!... Sinon il y a aussi des problèmes d'harmonie. Le cadre est bien en revanche, et il y a de l'idée pour ta création.
Qu'aimerais-tu apprendre? | |
|
| |
Mllekiwii
Messages : 14 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 30 Localisation : Au pays des rêves.
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Mer 4 Sep - 13:15 | |
| Merci pour ce que tu as dit ! ^^
J'aimerais apprendre l'incrustation, c'est encore très flou... D8 J'aimerai apprendre à travailler avec les brush, j'ai des soucis avec ça. ;; Mais aussi avec les textures. Je fais la plus part de mes créations avec mais c'est pas du super niveau.... J'aimerai apprendre aussi à travailler à faire des beaux cadres. J'aimerai apprendre à travailler avec les stocks, je suis ouverte pour pleins de manière de les travailler. J'aimerai aussi apprendre à travailler les typos. DD8
Je sais... Il y a beaucoup de J'aimerai... DD8 | |
|
| |
Mllekiwii
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Dim 15 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Lun 16 Sep - 15:59 | |
| Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message °0°... Donc nous allons travailler l'incrustation. Choisis un render, assez simple si possible. | |
|
| |
Mllekiwii
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Mar 17 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Dim 22 Sep - 12:19 | |
| Ce render a trop de petits détails pour commencer l'incrustation. Essaie d'en prendre un relativement simple s'il te plait. | |
|
| |
Mllekiwii
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Mer 25 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* Jeu 26 Sep - 16:46 | |
| Parfait. Alors essaie de créer un fond simple à l'aide de ton render, et de deux/trois textures discrètes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwikiwikiwikiwi *^* | |
| |
|
| |
| Kiwikiwikiwikiwi *^* | |
|