| Wonderland - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisaceline
Messages : 63 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 23 Localisation : Devant un ordi [ben oui derrière on voit rien o/]
| |
| |
Crème.
Messages : 444 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: Wonderland - Lun 2 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Otter. Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Wonderland - Lun 2 Sep - 18:29 | |
| Bienvenue sur Creamy' !
Pour ton niveau je dirais Gaufre, tu n'as pas vraiment de technique sur tes créations. Amuses toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Wonderland - Lun 2 Sep - 19:17 | |
| Hello :3
Pour le niveau je dirais Gauffre aussi, tes fond ne sont pas travailler tes typo non plus et ce n'est pas vraiment harmonieux. :$ Mais tu pourra progresser parmis nous. ;3
Amuse toi bien sur Creamy' ;D | |
|
| |
lisaceline
Messages : 63 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 23 Localisation : Devant un ordi [ben oui derrière on voit rien o/]
| Sujet: Re: Wonderland - Mar 3 Sep - 7:39 | |
| Merci a vous pour m'avoir évaluez. Si quelqu'un peut m'aider ici se serait gentil (: Merci | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Wonderland - Mar 3 Sep - 8:11 | |
| Yahh !
Bienvenue sur Creamy ! Pour le niveau je suis les autres personnes qui ont posté avant moi, donc Gaufre. Tu n'as pas vraiment de technique, mais ne t'en fait pas, tu vas pouvoir progresser vite ;)
Tu veut que je sois ta marraine pour t'aider a te repérer sur le fow' ?
Amuse toi bien ! | |
|
| |
lisaceline
| Sujet: Re: Wonderland - Mar 3 Sep - 9:25 | |
| - Shangwi' a écrit:
- Yahh !
Bienvenue sur Creamy ! Pour le niveau je suis les autres personnes qui ont posté avant moi, donc Gaufre. Tu n'as pas vraiment de technique, mais ne t'en fait pas, tu vas pouvoir progresser vite ;)
Tu veut que je sois ta marraine pour t'aider a te repérer sur le fow' ?
Amuse toi bien ! Oui je veux bien ^^ Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Wonderland - Mar 3 Sep - 9:33 | |
| Oh, mais de rien ;)
Si tu as des question pose les moi par MP | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: Wonderland - Mer 11 Sep - 14:12 | |
| Hey ♪
Salut Lisa :]
Comme les autres , pour ton niveau , je dirais gaufre pour les mêmes raisons .
Amuse-toi bien sur Creamy' où tu pourras progresser et te faire des amis :-) | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Wonderland - Jeu 12 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderland - | |
| |
|
| |