| Sherly... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherly
| Sujet: Sherly... Lun 2 Sep - 13:26 | |
| Présentation de Sherly Pseudo : Sherly ; au cas où vous vous poseriez la question (et même si vous ne vous la posez pas, je vous le dis quand même hein... Ou si vous voulez vraiment pas le savoir vous pouvez sauter cette phrase... Mmbref, je crois que j'en dis trop là ._.) mon pseudo viens de Sherlock, car je suis fane de la série Sherlock, par la BBC *-*
Prénom : Alicia
Comment avez-vous connu le forum? Equideow (:
Avez-vous lu le règlement : Oui [X] Non []
Ce que vous aimez grapher : Heu... xD Je fais des bannières, et également des fiches Equideow (je ne sais pas si vous connaissez...), car je code (un ptit peu ^^'). Je connais pas mal de chose sur le HTML mais presque rien sur le CSS... Je vais donc profiter qu'il y ai des codeurs ici aussi pour peut-être m'améliorer dans ce domaine là ^^
Votre logiciel : PhotoFiltre (encore...), mais j'aimerais apprendre sur PhotoShop.
Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : (je pense)
3/4 créations et leurs bases :
- Spoiler:
Désolée, je n'ai plus les bases, elles sont assez anciennes. Cela fait un petit moment que je n'ai pas graphé... Celles là sont encore plus anciennes (elles datent de 2012...). PhotoManipulation : Fond | ChevalBase
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? [FACULTATIF] : Cookies, Cupcakes, Macarons ?
Autre : Mouahaha. *Sherlock vaincra* :3
| |
|
| |
Otter. Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 14:20 | |
| Bienvenue sur Creamy Art !
Pour ton niveau je dirais petit Muffin. Tes créations sont assez travaillés et harmonieuse, il y a aussi de la technique, c'est beau. Amuses toi bien parmis nous ! N'oublies pas de mettre un avatar & une signature. | |
|
| |
Sherly
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 15:22 | |
| Merci beaucoup ^^ Je vais tout de suite me faire un ptit avatar ainsi qu'une signature :) | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 15:22 | |
| Hello. :3
Pour le Niveau je suis du même avis que Otter., pour les mêmes raison x') Si tu veut il y a une partie code, tu peut montrer ce que tu sais faire. ;3
Amuse toi bien sur CA. ;3
| |
|
| |
Sherly
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 15:24 | |
| Merci à vous aussi :) Par contre j'ai une petite question : dois-je passer l'exam des muffins pour que j'aie "officielement" ce niveau ? Ou bien on va me l'attribuer maintenant ? (sans que je passe d'exam) | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 15:36 | |
| Alors on attend encore quelques avis, puis on te valides en Muffin par exemple, donc pas besoin de passer d'examen. Par la suite si tu sens que tu tes améliorer tu peut aller passer un passage a niveaux pour devenir Crêpe.
Voilà, en espérant avoir répondu a ta question ! | |
|
| |
Sherly
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 15:40 | |
| Oui, merci beaucoup ;) Bon, eh bien, je vais aller découvrir le forum :D Encore merci ^^ | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 15:41 | |
| De rien, c'est avec plaisir d'aider de nouveaux membres, en espérant que tu intègres bien la communauté (:
| |
|
| |
Crème.
Messages : 444 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: Sherly... Lun 2 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Sherly... Mar 3 Sep - 8:17 | |
| Bienvenue Mrs Sherly Holmes ;)
Pour le niveau je dirais Petit Muffin, tes créations sont travaillée et très jolies ! J'aime beaucoup ta PM ! Bref, n'oublie pas de mettre un joli n'avatar :3
Éclates toi bien sur Creamy ! | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Sherly... Sam 28 Sep - 15:39 | |
| Je valide Muffin' vue que ont ets tous d'accord pour Muffin. ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherly... | |
| |
|