Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La fille qui criait aux possédés.

4 participants
AuteurMessage
Otter.
Admin
Otter.

La fille qui criait aux possédés. Empty
MessageSujet: La fille qui criait aux possédés.   La fille qui criait aux possédés. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:00

Avant de commencer votre lecture, je précise que c'est un court récit, et que certaine phrase pourrais vous choqué. Donc je le déconseilles aux âmes trèèès sensibles, sinon, bonne lecture !

Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais rester là, accroupie sous un chêne, dans une forêt ou nul ne vivait. Du sang. Plein sur mes mains.  J'étais déshydratée, mon pied me faisait souffrir, du sang, partout. Je me levas, puis j'entendis chuchoter derrière mon dos - Ton corps....ah..ah..ah.. Je courus de toutes mes forces, cette ombre avait disparu, j'avais couru pendant des heures, mes pieds en sang. - N'essayes pas de fuir..ah...ah..ah..
Cette chose était derrière moi, elle me tourna la tête. Ce n'était pas un humain. Je n'eu a peine le temps de le fixer dans les yeux qu'il me prit par la main, me tirant a travers la forêt, mes membres se déchiquetant au fil des arbres rencontrés.

Quand j'ouvris les yeux, il fesait tellement sombre, ses êtres me regardaient avec fascination. Je  n'étais plus comme avant, ils m'avaient pénétré. Ils m'avaient violé. Mon corps avait changer, ma peau était arrachée, le sang avait pris par de tout les côtés.  Je ne souffrais plus,j'étais devenue une de c'est choses, je me sentais puissante et forte.
Ils me fixérent dans les yeux, puis l'un d'eux, le plus grand et le plus fort, chuchota a l'oreille d'un de ses autres -Laissez nous...C'est ainsi qu'on se retrouva tout les deux. Puis il me regarda et me demande - Ton nouveau corps te plait ? Ah..ah...ah... Je n'eu pas le temps de bouger qu'il me sauta dessus et profita une nouvelle fois de mon corps. Je ne pouvais rien faire, j'étais paralysé, une force m'empêchait de bouger, faisait effet sur mon corps. Ca ne me déplaisait pas, il me faisait du bien.

J'étais toujours sur cette table, menottée, quand il murmura a l'un de ses disciples - Relachez là dans la forêt avant qu'elle mutte.... il me regarda, puis dit d'un rire solanel - Sale petite pute..ah..ah..ah
En passant devant moi, il arracha un morceau de ma jambe avec ses griffes énormes. Je n'avait même plus mal, j'étais possédée.
Je me retrouvit dans la forêt, sous ce chêne ou j'avait si soudainement disparu, toujours les mains en sang, toujours solitaire, mais la seule différence...c'est que je ne souffrais plus, j'étais devenue une chose. Je voyais mes membres se transformer. Je ne controlais plus mon corps.Je m'assis sur un rocher, pris ma dague, qu'il m'avait laissé, puis commenca à me couper l'avant bras. J'étais heureuse, je rigolais. Du sang, partout...ah..ah..ah.

J'étais devenue un monstre, je pensais comme eux, tué, violé, possédé. Je ne me controlais plus, mes pensées sont échapées de mon corps. Je recherche mes victimes dans cette forêt, où qui sais, peut-être qu'on se rencontreras un de ses jours ? Ah...ah..ah.....

« On ne choisit pas notre destin, mais on choisit d'accepter le plaisir d'être possédée.  »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Ottitounette
Happy .

Happy .

MessageSujet: Re: La fille qui criait aux possédés.   La fille qui criait aux possédés. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:11

J'adore, c'est super bien écrit ! J'aime également les adjectifs que tu trouves pour décrire précisément les scènes. Bravo ! (:
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: La fille qui criait aux possédés.   La fille qui criait aux possédés. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:38

C'est bien, un peu gore, mais bon, c'est bien écrit, Bravo. :3
Otter.
Admin
Otter.

MessageSujet: Re: La fille qui criait aux possédés.   La fille qui criait aux possédés. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:42

Merci beaucoup Happy,
Merci aussi Flo', ouais je l'ai précisé avant le récit x)
Azul

Azul

MessageSujet: Re: La fille qui criait aux possédés.   La fille qui criait aux possédés. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:15

C'est super bien écrit !!! *o*
J'aime bien, on rentre bien dans l'histoire ! (:
Otter.
Admin
Otter.

MessageSujet: Re: La fille qui criait aux possédés.   La fille qui criait aux possédés. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:35

Merci :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille qui criait aux possédés.   La fille qui criait aux possédés. Icon_minitime

La fille qui criait aux possédés.
Page 1 sur 1