Ilove you
| Sujet: Si j'échoue encore c'est que je suis vraiment une merde moisis qui pue. '-' Lun 5 Aoû - 16:25 | |
|
Dernière édition par Ilove you le Mer 14 Aoû - 12:01, édité 7 fois | |
|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Si j'échoue encore c'est que je suis vraiment une merde moisis qui pue. '-' Lun 5 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
Ilove you
| Sujet: Re: Si j'échoue encore c'est que je suis vraiment une merde moisis qui pue. '-' Lun 5 Aoû - 18:25 | |
| Cool, merci. :3
Merci ahahah. x')) | |
|
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Si j'échoue encore c'est que je suis vraiment une merde moisis qui pue. '-' Jeu 15 Aoû - 17:18 | |
| Création sur une chanson :
Tu as bien respecté les consignes, une création sur une chanson. A première vue ta création est très jolie, et harmonieuse. Bien évidemment, la perfection n’existe pas et il y a quelques défauts. Déjà, ton render n’est pas centré, ce qui fait que le côté droit est vide. Si ton render avait été centré, le vide ne serait pas là. Il faut faire attention à ça si tu veux passer Muffin. Ensuite, c’est trop lumineux à certains endroits, on a du mal à distinguer certains éléments de ton fond. Le render n’est pas parfaitement incrusté dans le fond, surtout au niveau de sa tête. La veste marron de la jeune fille n’est pas vraiment en harmonie avec ton fond, qui lui est violet. Tu aurais du sélectionner la veste et faire « balance des couleurs ». La typographie est superbe! Les effets et polices sont très bien choisis. En revanche le « vitta » qui est rose ne s’incruste pas tellement avec le reste qui est violet. Le cadre est parfait, rien à dire. Globalement c’est une bonne création pour passer Muffin.
○ Respect des consignes : 2/2 ○ Effets/travail : 2.5/3 ○ Incrustation : 1.25/2 ○ Typographie : 1.5/2 ○ Cadre : 2/2 ○ Harmonie : 1.25/2 ○ Couleurs/réglages : 1.25/2 ○ Originalité : 1.5/2 ○ Aspect général : 2.5/3 ○ Total : 15.75/20
Création avec consignes :
Les consignes sont respectées. La création est très jolie, esthétique, c’est bien. Ton personnage s’incruste bien dans le fond. Le gros problème, c’est que l’horloge et le papillon prennent beaucoup trop le dessus par rapport à la fille... qu’on ne voit presque plus d’ailleurs! Dorénavant fait bien attention à ça. Sinon tout est bien centré cette fois. Les réglages ainsi que les couleurs sont jolis, ça pixélise un petit peu par endroit, mais bon. Le cadre est très joli, et il est bien de forme originale. La typographie est belle, tu aurais pu la grossir un peu éventuellement, mais ce n’est qu’un détail. C’est une très belle création, de niveau Muffin.
○ Respect des consignes : 2/2 ○ Effets/travail : 2/3 ○ Incrustation : 2/2 ○ Typographie : 1.75/2 ○ Cadre : 2/2 ○ Harmonie : 2/2 ○ Couleurs/réglages : 1.75/2 ○ Originalité : 1.5/2 ○ Aspect général : 2/3 ○ Total : 17/20
Création avec image :
La création au premier abord est très simple, et pas très esthétique, je puis dire. Tu as juste fait un dégradé noir/rose et ajouté 2/3 textures discrètes. C’est bien trop peu pour le niveau que tu veux passer, la création est d’office de niveau Donut. Ca pixélise, ce n’est pas joli. Sinon, ta création est harmonieuse malgré tout. Ton cadre est bien trop épais, de plus l’effet est trop grossier et rend ta création encore moins belle. La typo’ est un peu trop grosse. De plus, tu aurais dû la placer plus en bas à gauche. Les polices sont bien choisies, mais les effets pas top. C’est flou, ça pixélise. Sinon le texte en lui-même et joli. Je n’ai pas fait de grande critique pour cette création, tu m’en excuseras, mais c’est tout ce que j’avais à dire.
○ Respect des consignes : 2/2 ○ Effets/travail : 1/3 ○ Incrustation : 2/2 ○ Typographie : 0.75/2 ○ Cadre : 0.5/2 ○ Harmonie : 2/2 ○ Couleurs/réglages : 0.75/2 ○ Originalité : 0.5/2 ○ Aspect général : 1/3 ○ Total : 10.5/20
Création libre n°1 :
Globalement ta création est jolie mais trop chargée. Pour le premier défaut, la fille n’est pas assez incrustée dans le fond. De plus, elle est trop violette par rapport au fond. Pour le coup, ce n’est pas très harmonieux, tu aurais dû faire des réglages (balance des couleurs + teinte) pour harmoniser le tout. L’idée des ronds « tourbillon » est très sympa et rend bien, mais ils rendent la création encore plus chargée qu’elle ne l’est déjà! Sinon ton render est bien centré, un bon point. Mis à part les couleurs, les réglages sont très bien. Le contraste et la saturation sont parfaits, et c’est ni trop lumineux ni trop sombre. Quant à la typographie, elle est superbe : police bien choisie, effet dégradé très joli, contour blanc qui fait ressortir, et idée du changement de couleur qui ne rend pas ta typo’ monotone. Le cadre est sympa, mais tu aurais pu également mettre un cadre simple blanc de 2 ou 3 pixels d’épaisseur, qui aurait fait ressortir et rappelé le contour blanc de ta typographie. Bonne création.
○ Respect des consignes : 2/2 ○ Effets/travail : 2/3 ○ Incrustation : 1/2 ○ Typographie : 2/2 ○ Cadre : 1/2 ○ Harmonie : 1/2 ○ Couleurs/réglages : 1.25/2 ○ Originalité : 1/2 ○ Aspect général : 2/3 ○ Total : 13.25/20
Création libre n°2 :
Quand on regarde la base et ta création, le changement est superbe! Tout à fait digne d’un niveau muffin! Tu as parfaitement mis en valeur le render grâce à de belles couleurs, bravo. D’autre part, le fond est bien travaillé, grâce à différents éléments, tu as su créer un beau fond, assez rempli, mais pas trop chargé non plus. Quelques points d’harmonie clochent, comme le vert de l’horloge qui ne va pas avec le reste, mais en dehors de ça, la création est plutôt harmonieuse. Les réglages sont très bien. La typographie est sympa, quoiqu’un peu monotone, mais les bords sont floutés à chaque extrémité (je me demande pourquoi d’ailleurs), ce qui est, pour le moins qu’on puisse dire, très peu esthétique. Pour ce qui est de ton cadre, l’idée est bonne, mais il est trop épais. De plus, pourquoi l’avoir fait d’un seul côté? Cette création est très bien, avec bien sûr quelques défauts.
○ Respect des consignes : 2/2 ○ Effets/travail : 3/3 ○ Incrustation : 2/2 ○ Typographie : 1/2 ○ Cadre : 1/2 ○ Harmonie : 1.5/2 ○ Couleurs/réglages : 1.75/2 ○ Originalité : 2/2 ○ Aspect général : 2.5/3 ○ Total : 16.75/20
Conclusion : Tu passes Muffin, félicitations! En trois examens (que j’ai tous notés d’ailleurs), tu as bien progressé, et tu as finalement atteint le niveau! Ta moyenne est de 14.65 (si je ne me suis pas trompée). Bravo à toi.
(pour les autres noteurs, merci de laisser un avis, pour compléter le mien)
| |
|
Ilove you
| Sujet: Re: Si j'échoue encore c'est que je suis vraiment une merde moisis qui pue. '-' Jeu 15 Aoû - 17:32 | |
| Merci pour cette Notation, je suis heureuse de passe ENFIN Muffin. x') | |
|
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Si j'échoue encore c'est que je suis vraiment une merde moisis qui pue. '-' Jeu 15 Aoû - 17:35 | |
| De rien, j'ai vu que tu t'étais mis ton niveau, je lock donc x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'échoue encore c'est que je suis vraiment une merde moisis qui pue. '-' | |
| |
|