| Ashi, Otter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadist
Messages : 55 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 28 Localisation : au pays des rêves ..
| Sujet: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 10:30 | |
| Coucou les filles ! J'aimerai une ambiance joyeuse, ou on graphe pour s'amuser, pas parce que l'on est obligé (; donc si vous êtes en panne d'inspi que vous n'avez pas le temps ou autre vous me le dites juste mais vous ne faites pas un truc a l'arrache juste par ce qu'il faut en faire un :3 Donc pour commencer appellez moi grand maître. Pas de surnom japonnais ou autre truc asiatique j'aime pas ça x) Sinon vous pouvez juste m’appeler Sadist ou Jo' (; Excusez moi aussi des légères fautes d'orthographe x)
Je vous demanderai aussi de ne pas oublier de garder vos .psd (; C'EST IMPORTANT OK ! Et j'aimerai que vous remplissiez ce petit formulaire pour que je sache de quoi vous êtes capable (;
Depuis quand graphes-tu ? tes points forts : Tes points faibles : Ce que tu préfères (typo, decoupage, harmo...): Ce que tu aimes le moins : Ce que tu veux faire ( exos, créas guidées, avis... ) : Ta meilleure création (explique pourquoi ) : Ta moins bonne ( explique pourquoi ) : Ce que tu veux apprendre : Par quoi veux tu commencer ? (tu me dit comme tu veux je te bouffe ! ): | |
|
| |
Otter. Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 10:40 | |
| D'accord grand maitre Jo' *s'incline* :'D Depuis quand graphes-tu ? 6 moins de graphisme ' Equideow ', donc pas vraiment sérieux, et moins d'un an que je me suis mise au vrai graphisme :3 Tes points forts : Hum..je ne sais pas, je crois pas que j'en ai. x) Tes points faibles : Un peu tout, mais je dirais les fonds avec les renders, je bloque, mais avec les stocks ca va, c'est vraiment juste avec les renders que je bloque x) Ce que tu préfères (typo, decoupage, harmo...): Hum..le cadre ! :'D Et un peu la typo' aussi :3 Ce que tu aimes le moins : Grapher sur tu réel et du render car j'y arrives pas, et euh..je sais pas, peut-être travaillé le fond. ^^ Ce que tu veux faire ( exos, créas guidées, avis... ) : J'aime bien faire des créations ensembles ( créas guidées je suppose que c'est +/- pareil ). Sinon pareil, mais j'aime un peu moins les excercies :'D Ta meilleure création (explique pourquoi ) : - Spoiler:
OU
→ Je les aiment bien, et le style aussi, je trouve que c'est les deux des plus récentes que j'ai le mieux réussis, même si elles sont encore beaucoup de défauts ! :3 Ta moins bonne ( explique pourquoi ) : - Spoiler:
→ Rhaa je l'a trouves tellement moche, déjà sont fonds, puis les couleurs ainsi que la typo', je l'aime vraiment pas x) Ce que tu veux apprendre : Tous, je suis ouverte a tous :'D ( peut-être un peu les trucs spécials de PS ) Par quoi veux tu commencer ? (tu me dit comme tu veux je te bouffe ! ): Pareil :'D | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 10:42 | |
| Ok Jo' on va s'amuser 8D Je te pardonne pour les fautes *meurs* Depuis quand graphes-tu ? Depuis 1 an et demi AVEC PF. tes points forts : J'sais pas Tes points faibles : J'sais pas Ce que tu préfères (typo, decoupage, harmo...): Réglages, couleurs, typos, cadres Ce que tu aimes le moins : J'sais pas Ce que tu veux faire ( exos, créas guidées, avis... ) : tout Ta meilleure création (explique pourquoi ) : J'en ai pas vraiment... Heu, mes récentes peut-être? J'en sais rien. https://2img.net/r/hpimg15/pics/372439hbannececile.pnghttps://2img.net/r/hpimg15/pics/793219icanfly.pngTa moins bonne ( explique pourquoi ) : > https://2img.net/r/hpimg15/pics/190892Mystrangeworld2.pngBecause elle est pourrite de partout. Ce que tu veux apprendre : Photoshop :'D Par quoi veux tu commencer ? (tu me dit comme tu veux je te bouffe ! ): A connaître les bases du logiciel (je ne connais QUE les typos). Bonne chance à toi ♪ | |
|
| |
Sadist
Messages : 55 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 28 Localisation : au pays des rêves ..
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 11:14 | |
| Alors pour les bases, ashi jvais te faire un screen que je t'enverai aps mp avec les outils (; Sinon on les vera au fur et a mesure. Donc, on va commencer par bosser sur une signature, 500*200. Choisissez toutes les deux un render, et plusieurs texture ET c4d qui peuvent aller ensemble (; on va faire une création a la sad' sois, au feeling x') | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 17:31 | |
| Render : - Spoiler:
Ressources : - Spoiler:
Je ne les ai pas mis toutes car j'en ai encore beaucoup je crois x)) Et surtout on ne me prends pas mes ressources ! Merci :3 | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 18:04 | |
| Je dois prendre les mêmes que totti :PAUMEE: ? | |
|
| |
Sadist
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 18:22 | |
| non choisis les tiennes (;
Otter, c'est niquel (; On utilisera peut etre pas la deuxieme, mais les autres sont parfaites (; | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 19:37 | |
| D'accord, au pire j'en ai d'autres :3 | |
|
| |
Sadist
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Jeu 4 Juil - 20:11 | |
| Ce ne sera pas necessaire, il y en a largement assez (; | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Ven 5 Juil - 8:19 | |
| | |
|
| |
Sadist
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Ven 5 Juil - 8:32 | |
| Niquel, la derniere on prendra peut etre pas (;
Bon la j'ai pas le temps de vous faire votre cour, et je ne pourrais pas avant lundi, désolé :/ | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Dim 28 Juil - 15:18 | |
| Tu pourras nous faire les cours quand ? ~ | |
|
| |
Sadist
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Mer 31 Juil - 11:50 | |
| En rentrant de vacances, vers le 6aout. | |
|
| |
Sadist
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Dim 4 Aoû - 17:54 | |
| Sorry double poste.
So, vous allez ouvrir un nouveau document de 500*200. Prenez l'outil dégradé (représenté dans les outils par un rectangle avec un degradé blanc/noir), si vous ne le voyez pas, cliquez et laisser appuyez sur le pot de peinture (; Vous choisissez deux couleurs de votre render (si possible une claire et une foncée) et vous faites un dégradé en guise de fond. Positionnez votre render et montrez moi (;
Si question n'hésitez pas (; | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Dim 4 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Sadist
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Lun 5 Aoû - 9:27 | |
| Jai oublié de preciser, dégradé radial xD et essaie de prendre une couleur plus clair en bleu (; | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: Ashi, Otter. Mer 7 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashi, Otter. | |
| |
|