| Présentation de Happy . | |
|
+6Lou38. Sadist Otter. Friday. Happy Art Happy . 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Happy .
Messages : 43 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Présentation de Happy . Jeu 4 Juil - 9:10 | |
| Présentation de PSEUDO Pseudo : Happy .
Prénom : Chloé
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Equideow, c'est Ashi qui m'a fait connaître. (:
Avez-vous lu le règlement : Oui [X] Non []
Ce que vous aimez grapher :
Votre logiciel : Photofiltre 7
Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Je n'en ai absolument aucune idée, ce sera à vous de juger. (:
3/4 créations et leurs bases : Je n'ai malheureusement qu'une création =/ Base n°1
Base n°2
Base n°3
Création ici
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? [FACULTATIF] : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix)
Autre : //
| |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Jeu 4 Juil - 9:24 | |
| Bienvenue Chloé :'D
Je vais t'inscrire aux Cupcakes.
Pour ton niveau graphique, Donut, car tu as fait une photo manipulation, mais ça manque d'harmonie et de réglages, il n'y a pas de cadre, et la typographie n'est pas du tout travaillée, sans effets et pixelisée.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander (: | |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Jeu 4 Juil - 9:27 | |
| Hellow ! Je dirai aussi Donut, c'est tout de même une Photomanip' ! Par contre, le cheval est coupé, certaines bases ne vont pas ensemble, ça manque de réglages... Mais ne t'inquiète pas, tu est là pour progresser !
A bientôt sur Creamy Art ! | |
|
| |
Otter. Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Jeu 4 Juil - 9:34 | |
| Bienvenue sur Creamy',
Moi pour ton niveaux je dirais Gaufre, car pour avoir Donut il faut au moins savoir faire une création à base de renders & textures. Sinon ta PM n'est pas mal du tout.
Amuses toi bien ! | |
|
| |
Sadist
Messages : 55 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 28 Localisation : au pays des rêves ..
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Jeu 4 Juil - 11:09 | |
| Bienvenue ! Gauffre, une pm c'est bien, mais ça suffit pas. Donut, on commence a voir des effort d'harmo, de typo etc, la non. Tu n'as pas d'autres creatns a nous montrer ? Un pm c'est dur donc bon x: Bref amuse toi bien (; | |
|
| |
Lou38.
Messages : 149 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 24 Localisation : Mystère :3
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Jeu 4 Juil - 11:46 | |
| Heyyy Chloé ♥♥ Alala Je pensais jamais que c'était toi quand j'ai vu "Happy." x) Je suis trop trop contente que tu sois sur Creamy maintenant, tu vas voir c'est largement aussi bien qu'equideow Et tu va devenir Accrrooooo !!! ♥♥ Ce forum est juste génial, avec des membres juste trop cools !! ♥ (: Pleins de bisous et bon apprentissage. !! :3
Ah oui, et pour le niveau, je sais pas trop dire mais j'hésite entre Gaufre et Donut, [Ah oui ? Vraiment?] parce que c'est une PM, donc c'est compliquer, mais en même temps, il me semble que la typo n'est pas très recherchée et que le cheval est coupé, et puis plusieurs petits trucs mais ne te fie pas à moi parce que je sais pas trop dire x) ♥ | |
|
| |
Chatonnette
Messages : 38 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 27 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Lun 8 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Ayuko♥
Messages : 42 Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 22 Localisation : Au pays des sucreries
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Mar 9 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Sam 20 Juil - 12:35 | |
| *You never feel Happy*
Bienvenue, petite chose joyeuse !!
Pour le niveau, je ne dirais pas Donut, pour la simple et bonne raison que de faire une PM pour créa de présentation ce n'est pas super surtout si tu débute un peu en graphisme, une PM c'est dur réaliser, et pourtant elle n'est pas trop mal même si cela manque de textures etc... Et pour avoir le niveau Donut il faut que tu ai les bases or tu ne les a pas totalement. C'est pour cela que j'estime que tu as le niveau Gaufre. Mais tu progressera vite car tu as tenter une PM !
Bref, j'espère que tu t'amuseras bien sur CA ! Bisous ! | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Sam 27 Juil - 11:18 | |
| Coucou (: Pour le niveau je dirait Grosse Gaufre car c'est super pour une Gauffre mais pas assez pour un Donut, faudrait que tu travaille ta Typos, tes fond et que tu mette un cadre mais dans l'ensemble c'est bien pour une Gauffre (;
Amusé toi bien ;P | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Présentation de Happy . Lun 29 Juil - 9:15 | |
| Je te valide en grosse Gaufre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Happy . | |
| |