| • Galerie Photographies d'une Loutre • | |
|
+5Azul Green' Friday. Happy Art Otter. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Otter. Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: • Galerie Photographies d'une Loutre • Mer 3 Juil - 20:47 | |
| Bienvenue dans ma Voilà, je viens exposer ici mes photographies. Je ne veut pas de plagiat, ni copie, ni insultes. Je prend mes photos avec un Samsung TECHWIN CO., LTD. Samsung L201 / VLUU L201. ( Un simple appareil photo numérique. ) Cependant, ayant convaincu mon parrain ( = mon frère ) que j'avais une véritable passion pour la photographie, il m'a dit qu'il me donnerai peut-être son reflex NIKON. Donc mes photos ne sont pas d'une super qualité, elles ne sont pas spécialement belles, mais elles font sentir quelques choses et c'est le principale. Je tiens aussi a dire que j'accepte toute critique, mais, je dit bien mais, inutile de me critiquer si vous ne vous y connaissez pas. Voilà, bonne visite ! #Laëtitia Série N°1 [ Vieilles Photos - Paysage / Divers ] - Spoiler:
Dernière édition par Otter. le Ven 9 Aoû - 9:07, édité 4 fois | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Jeu 4 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Jeu 4 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Green'
Messages : 74 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur un nénuphare ♪
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Ven 5 Juil - 8:41 | |
| Il y des photos qui sont vraiment magnifique *-* J'aime énormément :: - Spoiler:
Pour le ciel j'aime absolument! Déjà à chaque fois que je vois un avion dans le ciel ça me donne envie de voyager et tout ce qui se rapporte au ciel, j'adore ça car je suis énormément rêveuse.Belle photos Pour le paysage les teintes sont magnifique, jolie couché de soleil, trop beautiful *-* Ca ressemble à un paysage de savane c'est vriament magique Continue bien c'est super (: Fais attention au flou, plus de netteté (: | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Ven 5 Juil - 8:45 | |
| Merci ca fait plaisir ! (:
Et pourtant elles n'ont pas été prises en savanes mais belle & bien en Belgique :'D
Pour la netteté et le flou, j'essaye mais mon appareil n'est pas de bonne qualité, et il est déjà tombé quelques fois, ce qu ne le renforce pas x)
Encore merci ! | |
|
| |
Azul
Messages : 284 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Ven 5 Juil - 12:55 | |
| Je trouve tes photos très belles *_* | |
|
| |
Lou38.
Messages : 149 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 24 Localisation : Mystère :3
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Ven 19 Juil - 7:50 | |
| Ohhh *W* Mais c'est juste magnifique ♥♥ Les ciels de certaines photos sont juste incroyables *_* | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Ven 19 Juil - 8:55 | |
| Merci beaucoup !
→ Malheureusement pas assez de temps pour en rajoutez d'autres. | |
|
| |
Hallowen
Messages : 42 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Sam 20 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Sam 27 Juil - 12:36 | |
| Tres jolie photo surtout celle avec le ciel un peu rouge, c'est vraiment magnifique, comme la dit Green' essaie de faire plus nets fin' surtout sur la 1ère les autre sont bien, essaie aussi de faire des prise de vue original, après je dit ça, je dit rien, moi aussi j'ai un appareil pas forcément adapter à la photographie et je sais que des fois c'est galère. x3
Sinon encore une fois j'adore le ciel et surtout tes paysage. :3 *-* | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Dim 28 Juil - 15:38 | |
| Merci tout le monde. Plus net je ne saurais pas, comme je l'ai déjà dit j'ai un petit numérique qui a déjà connu la chute plusieurs fois, est donc la netteté ça va être dure avec lui. Mais le 10 aout, j'aurais de quoi prendre des meilleures photos ! (: La c'était le thème paysage, donc les prises de vues vont êtres forcément prises de la même maniére, bien que la prise de vue de la dernière photo est penchée, ainsi que la papillon en macro, et la 4eme photo penchée. Et aussi celle avec la tortue prise derrière les herbes.
Merci (: | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Jeu 8 Aoû - 8:25 | |
| Whaou c'est super beau *0* !!!T'as vraiment un don. *_* | |
|
| |
Otter. Admin
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Jeu 8 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Malousmiley
Messages : 236 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi .On voit pas bien de derrière.
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • Mar 22 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Galerie Photographies d'une Loutre • | |
| |
|
| |
| • Galerie Photographies d'une Loutre • | |
|