| [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Lun 24 Sep - 17:19 | |
| *Roulements de tambour* Voici ta partie cours tant attendue ! 8D Remplis moi ça ! ;D Prénom - Surnom avec lequel tu veux que je t'appelle 8D : Logiciel : Rang : Depuis combien de temps graphes-tu ? : Ce que tu aimes grapher : Tes couleurs préférés dans une création : Ton point fort : Ton point faible : 3 de tes meilleures créations :
- Spoiler:
Ce que tu voudrais améliorer : Mot de la fin ? : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Mer 26 Sep - 16:55 | |
| Prénom - Surnom avec lequel tu veux que je t'appelle 8D : Crystalinounette ♥♪ Logiciel : PFSX & toshop Rang : Regarde a gauche 8D Depuis combien de temps graphes-tu ? : 5 mois a peu près ^.^ Ce que tu aimes grapher : Tout *-* Tes couleurs préférés dans une création : le bleu, le rose pale, les couleurs claires . Ton point fort : Les renders *-* Ton point faible : Le réel D8 3 de tes meilleures créations : Tu les connais toutes x') |
|
| |
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Jeu 27 Sep - 16:44 | |
| Crystal, tu as pas ton rang.. u_____u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Dim 30 Sep - 12:42 | |
| |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Ven 5 Oct - 18:40 | |
| Oui, now si ! Tu veux commencer par quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Dim 7 Oct - 12:20 | |
| Une créa complète avec toi, choisis le render ^^ |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Lun 8 Oct - 17:30 | |
| D'accord ! Je te propose ce render, que je trouve sympathique ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Sam 13 Oct - 10:59 | |
| Okais *-* Alors on commence *-* |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Dim 14 Oct - 17:05 | |
| Donc, crée ton fond et incruste ton render. (je suppose que tu sais faire ça...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Lun 22 Oct - 14:33 | |
| Comment je le fais, mon fond ? x'D |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Ven 26 Oct - 13:43 | |
| Tu veux le faire avec incrustation, dans ce genre-là :: - Spoiler:
Ou bien avec un fond directement constitué, comme celui-ci ? :: - Spoiler:
(Les création sont prises au hasard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Ven 26 Oct - 15:28 | |
| Directement constitué *__* |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D Ven 26 Oct - 18:50 | |
| Alors, choisis une texture qui va bien avec ton render. (Les tons bleus/blancs) Ensuite, tu colles ton render, puis tu rajoute au fur et à mesure des textures. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D | |
| |
|
| |
| [Crystal.] Crystal, une boule de Cristal ? 8D | |
|