<div style="background-color: #38a0a9; width:600px; height: 230px; overflow: scroll; border: 2px solid white;font-family: Arial; color: #ffffff"> <span style="letter-spacing: 2px; font-size: 35px; border-bottom: 1px dotted white"></span> [color=indigo][b]Q[/b]uel est ton surnom ? [b]A[/b]vec quel(s) logiciels tu travailles : [b]A[/b]vec quels logiciels que tu aimerais travailler : [b]T[/b]es plus belles créas & dis moi avec quel logiciel les as tu faites : [b]C[/b]e que tu aimes grapher : [b]C[/b]e que tu n'aimes pas grapher : [b]T[/b]es points forts: [b]T[/b]es points faibles : [b]C[/b]e que tu aimes comme couleurs dans une créas : [b]C[/b]e que tu aimerais apprendre a grapher : [b]E[/b]t dit ce que tu veux sur toi : [/color] </div> </div> </center>
Fairy Spark
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 24 Localisation : Avec ces amis les chevaux ♥ ...
Sujet: Re: Tu brilles autant que ça Fairy Spark ?? Sam 20 Juil - 14:22
Hey ! :D
Présentation de Fairy Spark
Quel est ton surnom ? N'importe lequel, j'en ai tellement :D! Avec quel(s) logiciels tu travailles : Photoshop CS5 et Photofiltre Studio X Avec quels logiciels que tu aimerais travailler : Photoshop CS5 Tes plus belles créas & dis moi avec quel logiciel les as tu faites :
Avec 'Toshop CS5 .
Avec 'Toshop CS5 .
Toujours avec 'Toshop CS5 . ;)
Ce que tu aimes grapher : Un peu tout . :corde: Ce que tu n'aimes pas grapher : Les stocks ( je ne sais pas m'en servir :| ) Tes points forts: Mmm, bonne question ... Tes points faibles : Typo' & Fond ... Ce que tu aimes comme couleurs dans une créas : J'aime les couleurs vivent mais du moment que la créa' est bien faite , j'aime toutes les couleurs . ;) Ce que tu aimerais apprendre a grapher : Approfondir mes signature manga , pareil pour le réel et apprendre a se servir d'un stock ! Et dit ce que tu veux sur toi : Je suis motivé a apprendre ! :yeepee:
Fairy Spark
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 24 Localisation : Avec ces amis les chevaux ♥ ...
Sujet: Re: Tu brilles autant que ça Fairy Spark ?? Lun 22 Juil - 10:02
Up' ?:P
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
Sujet: Re: Tu brilles autant que ça Fairy Spark ?? Mar 30 Juil - 14:08
Désolé, j'étais en vacances et j'avais pleins de choses a faire.
Bref, on travailler sur des stocks. Plutôt réel ou manga ?
Fairy Spark
Sujet: Re: Tu brilles autant que ça Fairy Spark ?? Mer 31 Juil - 17:48
J'ai pas trop l'habitude des stocks . Mais je veux bien du manga ou du réel ! (: Alors du manga !
Fairy Spark
Sujet: Re: Tu brilles autant que ça Fairy Spark ?? Ven 2 Aoû - 9:49
Up' ? (:
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
Sujet: Re: Tu brilles autant que ça Fairy Spark ?? Ven 2 Aoû - 9:59
Tu ne peut pas uper au bout de 3 jours.
J'ai d'autres élèves. Tu n'as qu'a me le rappeler par la CB ou par MP.