| Green's day ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green'
Messages : 74 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur un nénuphare ♪
| Sujet: Green's day ♪ Sam 22 Juin - 16:00 | |
| Présentation de PSEUDO Pseudo : Prénom : Percy ( srnom sorry (: ) girl hein.
Comment avez-vous connu le forum? J'en cherchais un depuis longtemps, j'ai farfouillé et je vous ai trouvé 8D " vive internet " x)
Avez-vous lu le règlement : Oui [x] Non []
Ce que vous aimez grapher : Le manga surtout, j'adore les render et tout mais sinon le réelle me va aussi, un peu plus compliqué pour moi ;p
Votre logiciel : Photoshope
Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Muffin - crêpe ? :3
3/4 créations et leurs bases :
- Cute Japan girl ( render + pleiins de brush, trois texture light...):
- Kit ( render, texture, light, brushs et effets ....):
- Sh's a butterfly :: cadre simple enfaite dsl. c'est une colo quoi, j'aime ma typo (:
- Raining lige ( cadre original *-*, texture light, effets, typo jolie (: ):
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix)
Autre : Je n'ai rien à dire de plus, juste que j'adore la graphisme et que j'essaye de m’améliorer à chacune de mes créations, j’ai bien conseiller, partager.... (: AH et j'ai un peu un style bizarre car je graphe un peu de tout (:
Dernière édition par Green' le Lun 24 Juin - 16:40, édité 4 fois | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Green's day ♪ Sam 22 Juin - 16:08 | |
| Bienvenue Percy! Je t'inscris aux Cupcakes, et vivement les créations ^^ | |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Green's day ♪ Sam 22 Juin - 16:36 | |
| Welcome to Creamy Art !
On attend les créas' avec impatience...
Bon amusement sur Creamy' ! | |
|
| |
Green'
Messages : 74 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 26 Localisation : Sur un nénuphare ♪
| Sujet: Re: Green's day ♪ Sam 22 Juin - 16:43 | |
| Merci beaucoup (((: Je fais le plus vite possible (: Je vous montrerais ma futur signa/avatar et un grand format au moins, puis après j'aviserais (:
Edit : Première création envoyée, la suite bientôt (: | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Green's day ♪ Sam 22 Juin - 21:20 | |
| Bienvenue sur Creamy' *-* Pour ton Niveau je dirait Gros Muffin ou Petite Crêpe car c'est bien incruster, j'adore ton fond surtout du coter gauche, typo' a travailler encors mais elle est pas mal, juste le cadre assez simple mais qui s'harmonise avec la créa'; après on ne peut pas juger sur une créa' donc ont attend la suite. :3 | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 12:55 | |
| Bienvenue sur Creamy !
Pour le niveau, c'est assez difficile de juger, avec une seule création qui est néanmoins très jolie et harmonieuse. Mais je pencherais plus vers Petite Crepe. Pourrais tu rajouter une ou deux créa ?
Amuse toi bien sur Creamy !!! | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 13:12 | |
| C'est dur de juger avec une seule création, mais je dirais que tu es de niveau petite Crêpe (: Pourrais-tu rajouter une ou deux autres créations? | |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 13:15 | |
| PLUS DE CREAS', PLUS DE CREAS' !
Perso, je dirais gros muffin : La création est jolie, mais le fond est trop brouillon et très chargé ! Queslques points sur l'harmonie sont également à revoir. | |
|
| |
Green'
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 14:03 | |
| Attendez un peu s'il vous plait x) Mon kit est bientôt terminé, je vais jouer sur ma typo puis je ferais une autre création pour montrer mes cadres originales. Merci, merci (: | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 14:57 | |
| Bien sûr, prend ton temps. ^^ Mathilde ne la presse pas non plus /O/ | |
|
| |
Green'
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 16:44 | |
| Et voila mon Kit, pour la deuxième création ;DDD Très loong à faire o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 17:08 | |
| Bienvenue sur Creamy' Art,
Wouahhh, franchement j'adore tes création. Typo' travaillée, fond aussi, le tout original, et tu as un style vraiment super ! Bref, j'adore. Pour le niveau je dirais Crêpe *-*
Voilà, Bonne continuation & amuses toi bien ! |
|
| |
Green'
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 17:17 | |
| Oh merci beaucoup Otter *-* Ce forum à l'air vraiment bien (: | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 17:30 | |
| Merci à toi :3
Je rejoins Otter pour l'avis, niveau Crêpe *-* De belles créations, du travail, cadres et typos travaillées; en revanche les cadres sont un peu simples et l'harmonie pourrait être renforcée. | |
|
| |
Green'
| Sujet: Re: Green's day ♪ Dim 23 Juin - 17:39 | |
| Merci Ashi' ! (: Je me dépêche, et j’espère rendre aujourd’hui, une création avec un cadre originale (: | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Green's day ♪ Lun 24 Juin - 17:03 | |
| Ta nouvelle création est très originale! C'est harmonieux, beau cadre, jolie typographie...
Niveau Crêpe, pour l'ensemble de tes créations. | |
|
| |
Green'
| Sujet: Re: Green's day ♪ Lun 24 Juin - 17:24 | |
| D'accord merci, je ferais du mieux pour faire mes preuves sur ce niveau (: Alors .. Let's goo ^^ | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Green's day ♪ Ven 28 Juin - 15:57 | |
| Je t'ai validée en Crêpe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green's day ♪ | |
| |
|