| Hi ! I'am Monster. 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monster.
| Sujet: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 11:58 | |
| Présentation de Monster. Pseudo : Prénom : Salomé
Comment avez-vous connu le forum? Par Madame Otter.
Avez-vous lu le règlement : Oui [X] Non []
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix) Je sais pas ;3
Autre : Je suis un peu perdue U-U
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 12:18 | |
| Heii bienvenue sa**pe ! 8D ♥
Faut pas être perdue, ils sont tous sympa ici (8 Par contre, est ce que tu pourrais mettre plus de création ? Pourqu'on juge mieux ton niveau, merci.
Amuses toi bien, et si tu as des questions n'hésites pas ! Pour l'équipe je te conseilles de choisir Cupcake ou Cookie car les Macarons sont déjà nombreux. (: |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 12:41 | |
| Hello *^*
Hehé dis donc Totti on insulte pas les membres! D8 À moins que ce soit vanimouche? x)
Bref, comme l'a dit Otter, tu devras choisir entre les cookies et les cupcakes.
Pour ton niveau graphique, Donut. Tu as les bases principales, même si c'est peu travaillé, non incrusté, et que l'harmonie pourrait être mieux, il y a tout de même un fond (trop brouillon), une typographie et un cadre (qui pourraient être améliorés). Mais effectivement, pourrais-tu ajouter d'autres créations? Car cela reste difficile de juger avec une seule création.
Si tu es perdue, n'hésite pas à poser des questions aux administrateurs (Otter, Shangwi', Crush` et moi-même) par mp, ou directement ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 12:42 | |
| C'était pas une insulte c'est son surnom 8D Et oui c'est moumouche' °O° |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue sur Creamy Art ! Si tu es perdue, ou autre n'hésite pas non plus à me contacter (; Pour ton niveau, il est assez difficile de juger sur une seule création, même si, pour moi, elle vaut Donut : Le fond est "brouillons, le render pas incrusté, typo' et cadre a revoir ainsi que l'harmonie. Amuses-toi bien dans notre grande famille ! | |
|
| |
Monster.
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 14:43 | |
| Oui, c'est vanimouuuuuceh 8D Oui, je sais que c'est pas bien faire, mais c'est le premier et le seul truc comme ça que j'ai fait x') Parce que avant que faisait des trucs pas compliqués du tout et je veux apprendre a faire des trucs comme vous *0* Sinon j'ai que des trucs comme ça : Mais c'est tout, sinon j'ai fait moi même mon avatar et ma signature :3 Ca va servir d'exemples ;P | |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 14:51 | |
| Ok, jepense vraiment que tu vaut donut : Ta fiche est très simple, typo' à revoir ainsi que l'harmonisation... Avec les bases, ce serait plus facile de t'évaluer | |
|
| |
Monster.
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Dim 2 Juin - 17:20 | |
| Non mais je sais qu'il n'y a rien, mais c'est pour montrer que justement il n'y a rien x') Donc voila ;D | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Lun 3 Juin - 6:02 | |
| Bienvenue,
Pour le niveau, je dirais Donut. Comme l'a dis Ashi, tu as en effets le bases, mais ton fond est un peu brouillon et ton render pas très incrusté. Mais c'est normal si tu débute. Amuse toi bien sur Creamy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Lun 3 Juin - 13:51 | |
| Moi je dit quand même gg, car passer de la fiche, a ta signature, il y a un énorme changement ! Bref, je suis sure que tu vas faire des beaus trucs (aa)
|
|
| |
Monster.
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Mar 4 Juin - 17:02 | |
| J'espère bien mon femme x') Oui, j'espère progresser, bonne chance a vous, vous avez de la "chance" d'avoir recruté un cas comme moi ! ;P | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Ven 7 Juin - 17:09 | |
| Bienvenue sur Creamy' (:
Je dirais Donut pour le niveau. | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Hi ! I'am Monster. 8D Ven 28 Juin - 15:42 | |
| | |