Je suis tranquillement dans mon lit . J'attends patiemment que le sommeil me vienne . Je ferma les yeux . J'étais excité , tellement excitée que j'en devenais incontrôlable . Je me sens bizarre . Je me sens une autre .... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Des menottes sont apparues ... mes bras que j'avais mit au-dessus de ma tête , commencèrent à s'attacher à mes barreaux de lit . Mes pieds aussi , d'ailleurs . Toutes les parties de mon corps furent attachées à mon lit .
Des cris et des rires résonnaient dans ma tête . Je voyais des ombres s'agiter devant mes yeux . Ma tête se mit à tourner . Ah ! Mais cessez cela ! Je me mise à crier . A crier plus fort que jamais . Pourquoi mes parents , mon frère , ne viennent pas me chercher ? Où sont-ils ? Serais-je seule en cette nuit qui semblait être comme les autres et qui est partie en véritable cauchemar ?
Aidez moi à sortir de là ! Je vous en supplie , qui que vous soyez , cessez de me faire du mal ! Qu'ai-je fais pour mériter cela ?
Un couteau se mit à voler en dessous de ma gorge . Et soudain , je sentis mon sang couler sur mon corps . Et j'entendis murmurer "Ce n'est rien , juste qu'une petite mort." .
Je vis mon corps sur mon lit , de ma tête qui roulait sur le sol ... Je suis morte.
(c)Moi .