| Let's go to the paradise !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Let's go to the paradise !! Mer 15 Mai - 15:43 | |
| Hey ma belle ! Voici ta partie cours FAAna. Remplis ce formulaire pour que je puisse en apprendre sur toi ;): - Code:
-
<center><div style="background-color: #38a0a9; width: 650px; height: 400px; border: 1px dotted white; font-family: New Romantics; color: #ffffff"> <span style="letter-spacing: 2px; font-size: 35px; border-bottom: 1px dotted white">Présentation de ... </span>
<div style="background-color: #38a0a9; width: 400px; height: 55px; overflow: auto; border: 1px solid white; font-family: Arial;"><span style="letter-spacing: 2px; font-size: 11px; border-bottom: 0px dotted white">[img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/08/121208110143390703.png[/img]</span> </div>
<div style="background-color: #38a0a9; width:600px; height: 230px; overflow: scroll; border: 2px solid white;font-family: Arial; color: #ffffff"> <span style="letter-spacing: 2px; font-size: 35px; border-bottom: 1px dotted white"></span> [color=indigo][b]A[/b]vec quel(s) logiciels tu travailles : [b]A[/b]vec quels logiciels que tu aimerais travailler : [b]T[/b]es plus belles créas & dis moi avec quel logiciel les as tu faites : [b]C[/b]e que tu aimes grapher : [b]C[/b]e que tu n'aimes pas grapher : [b]T[/b]es points forts: [b]T[/b]es points faibles : [b]C[/b]e que tu aimes comme couleurs dans une créas : [b]C[/b]e que tu aimerais apprendre a grapher : [b]E[/b]t dit ce que tu veux sur toi : [/color] </div> </div> </center>
Dernière édition par Shangwi' le Dim 30 Juin - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Dim 19 Mai - 5:46 | |
| ohohho ! trop hatte de commencer !:) Présentation de ... FAAna !!♥Avec quel(s) logiciels tu travailles : Photofiltre7, Photoshop cs2, Photoshop cs6 Avec quels logiciels que tu aimerais travailler : photoshop cs2 ou cs6 Tes plus belles créas & dis moi avec quel logiciel les as tu faites : un peu simple à mon goût, mais bon. Les deux avec Photoshop cs2 et Photofiltre 7
Ce que tu aimes grapher : des bannière /fiches Ce que tu n'aimes pas grapher : les avatars ou alors sur des thèmes que je déteste Tes points forts: choisir les images et je pense les textures Tes points faibles : harmonier tout ça, faire quelques chose de beau et compliqué Ce que tu aimes comme couleurs dans une créas : bleu et rouge Ce que tu aimerais apprendre a grapher : à faire des créa's compliqué, comme les tiennes quoi:) Et dit ce que tu veux sur toi : ? comprends pas la question... Je pense comprendre xD J'aime les managas, j'adore les chats et equideow, mais aussi mes amies ! | |
|
| |
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Lun 20 Mai - 4:13 | |
| En fet, je viens de remarquer que Photoshop cs6 à disparue !:) Je crois que c'était la version essaye:) :| | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Sam 25 Mai - 9:46 | |
| Ok.
Tu veut commencer a apprendre quoi ? | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Dim 26 Mai - 18:20 | |
| Mhhh... à faire une création [avec Photoshop] avec une image, efin, pas de render/png | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Lun 27 Mai - 6:19 | |
| | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Mer 29 Mai - 14:08 | |
| Comment ça? ça veut dire quoi? | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Jeu 30 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Jeu 30 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Dim 2 Juin - 6:25 | |
| Tu as des prédérences pour les images ? | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Dim 2 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Lun 3 Juin - 5:59 | |
| | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Lun 3 Juin - 17:46 | |
| euh... réel [c'est ce que j'arrive le moins^- ^] PS. j'adore ton nouvelle avatar+ la bannière | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Mar 4 Juin - 6:02 | |
| | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Lun 10 Juin - 15:19 | |
| ok:) Donc, je vais faire une création avec l'image de fleur? Je vais comme je pense, comme ça tu peux voir, ou alors tu me dis direct comment faire? | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Mar 11 Juin - 16:16 | |
| Oui, avec l'image. Fait comme tu penses. Donne moi aussi en spoiler les bases en petit que tu as utilisées. | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Ven 28 Juin - 17:19 | |
| Salut.) désolée pour le retard... Merci de me dire ce que je peux améliorer - Spoiler:
| |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Ven 28 Juin - 17:30 | |
| Ensuite, ce n’est pas moi qui vais te dire a améliorer, mais toi.
Tu vas donner les points faibles de ta création
Les points forts.
Ce qui te plait le plus dans ta créa.
Ce qui te plait le moins. | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Ven 28 Juin - 18:18 | |
| D'accord♥
Les points faibles: un peu simple, on pourrait la compliquer [mais je ne sais pas comment]. Mettre un sous-titre. J'aurais aimée avoir un effet brillant mais je ne sais pas le faire...
Point forts: le coloring et je ne suis pas 100% mais un peu l'harmonie
Ce que j'aime: je trouve que j'ai fais quelque chose de bien, j'ai modifiée la texture. Le tons clair & oncé
Ce que j'aime moins: Demi Lovato aurait due être dans un même tons ou alors un ton foncé vers le bas et le ton clair vers le haut [j'aurais pas due couper au milieu, si tu vois ce que je veux dire]. Elle est peut-être un peu simple... la création ... | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Ven 28 Juin - 18:29 | |
| Maintenant, que tu as analyser ta création, tu vas appliquer les points faibles a ta création, pour en faire une création parfaite. | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Sam 29 Juin - 6:08 | |
| Voilà:) J'ai essayer de le faire... - Spoiler:
la vielle
| |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Sam 29 Juin - 6:15 | |
| désolée, je me suis trompée, c'est elle | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Sam 29 Juin - 13:21 | |
| Super !!
Maintenant, tu vas faire une création sur un thème que je vais te donner.
Tu es prête. | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Sam 29 Juin - 14:03 | |
| OUI !♥♥ Jaimais aussi prête xD | |
|
| |
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! Sam 29 Juin - 14:06 | |
| Le thème est... les gâteaux !! Tu fait ce que tu peut, et surtout tu gardes ton travail où les bases ne sont pas fusionnées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's go to the paradise !! | |
| |
|
| |
| Let's go to the paradise !! | |
|