| Hey, this is Link' ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LinkParker
Messages : 5 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un ananas sous la mer *-*
| |
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 10:04 | |
| Bienvenue !!!
Ben j'ai trouver ma jumelle, je m'appelle aussi Justine et j'ai aussi 14 ans ! Bref, pour le niveau, je dirais Gaufre. Pour une gaufre, tu as de bonnes bases avec la typo, tes fonds sont simples et c'est ton point faible. Je t'inscrit a l'équipe des Cupcakes.
Amuse toi bien sur Creamy Ju' ;) | |
|
| |
LinkParker
Messages : 5 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un ananas sous la mer *-*
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 10:20 | |
| Oh c'est trop drôle ! x) Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 12:47 | |
| Bienvenue à toi. ^o^
Je pense que tu t'es inscrite pour progresser n'est-ce-pas ? Bon courage!
Pour commencer, je pense que ton niveau serait Gaufre. Car oui, tu as les bases.... mais il faudrait progresser un peu pour arriver à quelque chose de plus travaillé. Tu travailles beaucoup sur du sombre, je me trompe ? >w< Ce n'est pas grave, chacun son style. Cependant parfois ça ne va pas trop. Si tu débutes, je te souhaite vraiment vraiment bonne chance! Le graphisme ça s'apprends. :3 Essaie de suivre des tutoriels sous Pohotfiltre 7 ^o^ ~
J'espère que tu t'amuseras ici, parmi nous. :3 A bientôt :D |
|
| |
LinkParker
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 12:54 | |
| Oui disons que j'ai un peu du mal en graphisme et apprendre tout seul c'est pas la meilleur option :/ C'est vrai que j'aime bien le sombre :$ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 12:57 | |
| COURAGE. \O/ On est là pour t'aider maintenant. =)
|
|
| |
LinkParker
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 13:58 | |
| Ohh je suis contente, un membre de plus grace a moi :ouiii: Ta cliquez sur le lien sur ma fiche ? :3 Bref.
Bienvenue sur Creamy' Graph l'amie ! Je rejoins l'avais en disant Gaufre, mais je suis sure que tu progresseras vite, amuse toi bien ici ! (: |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 16:38 | |
| Bienvenue! (:
Gaufre pour ton niveau. Tes fonds sont noirs unis, tu colles tout simplement ton render et fais une éventuelle légère coloration, une typo', et un cadre (toujours le même d'ailleurs).
Mais ne t'inquiète pas, tu es là pour progresser! ;D Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser aux membres, et plus particulièrement à Shangwi', Crush`, Otter. et moi-même (administrateurs).
| |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 16:54 | |
| Bienvenue sur Creamy' :3 Pour le Niveau je dirait Gauffre, les autres menbres ont déjà tout dit. ;3
Amuse toi bien & progresse bien. ;3 | |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 18:11 | |
| Welcome to Creamy graph' ♪♫ Je dirai gaufre également pour les mêmes raisons que les autres ! | |
|
| |
Emy-chan
Messages : 181 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 25 Localisation : Là ou t'est pas XP
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mar 7 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
LinkParker
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Mer 8 Mai - 8:50 | |
| Merci beaucoup tout le monde :3 Je sais j'ai un petit problème avec le fond je le fais toujours noir :$ | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! Ven 10 Mai - 12:39 | |
| Je te valide! Amuse-toi bien sur le forum (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, this is Link' ! | |
| |
|