| ~ Attention! Nouveau membre | |
|
+3Happy Art Shangwi' ArtParadise' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: ~ Attention! Nouveau membre Mer 1 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Mer 1 Mai - 15:11 | |
| Bienvenue !
Tu as de bonnes bases.je trouve. Il y en a une où tu as mélangé réel + manga, ça ne va pas vraiment ensemble. Pour ce qui est du niveau, je suis plutôt mitigée, une création est Muffin, une autre Donut et encore une Donut/Muffin. Mais je pense que tu mériterais Donut. Pourrais tu en refaire une autre pour, je pense, bien fixer ton niveau si cela ne te dérange pas évidemment.
Amuse-toi bien sur Creamy Graph'
Dernière édition par Shangwi' le Mer 1 Mai - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Mer 1 Mai - 15:40 | |
| Bienvenue FAAna :) Je t'inscris à l'équipe des Cupcakes ~
Je reste sur Donut pour ton niveau.
Points positifs : Il y a de l'idée dans tes créations, les fonds et les créations en elles-même sont bien constitués.
Points négatifs : Les typographies et cadres sont à améliorer. Il y a aussi un réel progrès à faire au niveau de l'harmonie. Les renders ne sont pas incrustés.
Voilà, amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions. | |
|
| |
ArtParadise'
Messages : 233 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Devant l'ordi, dans ma maison, en Allemagne:)
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Mer 1 Mai - 16:46 | |
| Merci tout le monde ! Oui, vous avez résons pour les points dégatifs, sauf que j'ai due mal à faire ça, donc ce serait super si vous m'aidiez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Mer 1 Mai - 17:43 | |
| Hello, bienvenue sur Creamy Graph' ! (:
Moi je reste sur Donut, car on voit que tu t'y connais, mais tes créations ne sont pas toujours harmonieuses, et tes cadres sont simples. Mais sinon c'est bien (:
Voilà, amuses toi bien & progresses bien :] |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Jeu 2 Mai - 9:43 | |
| Bienvenue sur Creamy' 8D Pour le Niveau Gros Donut, pour les mêmes raison que les autres. ^^' Mais t’inquiète pas, ont est la pour progresser & s’amuser. ;3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Jeu 2 Mai - 13:58 | |
| Bienvenue ^.^
Amuse toi bien sur Creamy Graph
Je pense que ton niveau en graphisme serait gros Donut. ^^ |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Jeu 2 Mai - 15:24 | |
| Bienvenue sur Creamy' et amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Jeu 2 Mai - 17:00 | |
| Salut la compagnie:)
Merci de m'acueillir si gentillement, je vais sûrement m'amuser, mais j'aurai besoin d'aide, donc merci pour toute aide | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Ven 3 Mai - 8:09 | |
| D'aide ?
Peut tu préciser ce que tu veut dire par "aide" ¡ | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Ven 3 Mai - 12:54 | |
| ok. Par "aide " je veux dire ... par exemple comment on rentre dans une équipe [macarons, cookies...] ou | |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Ven 3 Mai - 14:58 | |
| Tu est déjà inscrite dans ton équipe (par agathe') : les cupcakes (la meilleure équipe ^^) Si tu as un soucis d'intégration, n'hésite pas à me contacter (je suis animatrice), ou autre, contacte les admin et modo (; | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Ven 3 Mai - 17:17 | |
| Mathilde, la meilleure équipe est l'équipe des Macarons, et non celle des Cupcakes. | |
|
| |
Friday.
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Ven 3 Mai - 17:38 | |
| La meilleure, mais pas en points ! | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Sam 4 Mai - 6:37 | |
| ok:) Le problème c'est qu je n'arrive pas à la trouverxD Enfin... je veut dire que je ne sais pas qui en fait parti et voir qui est dans quel équipe.
Ahah... vous êtes touttes les deux dans la meilleures équipes, enfin... je crois | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Sam 4 Mai - 6:46 | |
| Donc voilà, comme souhaité, encore une creation Pour un concour de graphisme sur equideow | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Sam 4 Mai - 7:30 | |
| Encore une créa pour un concour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Sam 4 Mai - 8:11 | |
| C'est les Macarons la meilleure équipe, avant elle était derniére, et a la remonter en un coup ! Viva Macarona ! ♫
Sinon, tes créa' sont jolies, celle avec le cheval, peut -être trop pâle par rapport au vava', et le sujet n'est pas ressortit. Et pour moi je trouve pas ca tellement harmonieux. Typo' pas terrible non plus.
La 2eme, je la trouve beaucoup plus belle, y a de l'harmonie, mais en haut a gauche, c'est un peu vide. Sinon ben y a pas vraiment de typo', mais ton ombre rend bien ! Moi j'aime.
Bye !
|
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Sam 4 Mai - 8:36 | |
| Pourrais-tu rajouter les créations que tu viens de me montrer dans ta présentation, en utilisant le bouton "éditer"? Merci.
Alors sur ces créations, les montages sont intéressants. Après, je redis la même chose pour tes typographies et tes cadres, retravaille-les. Sinon, pour tes deux créations, pense à passer le tampon de clonage à certain endroit, les sujets sont recouverts de textures lights qui les "cachent". | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Sam 4 Mai - 9:25 | |
| OK:) Mais je ne comprends pas où je dois mettre mes créa's, je ne trouve pas le bouton "éditer" | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Sam 4 Mai - 9:37 | |
| Dans ta présentation, p.1, tu peux éditer ton message (c'est à droite de ton message). | |
|
| |
ArtParadise'
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Lun 6 Mai - 15:47 | |
| Désolée... mais je ne comprends pas, tu peux faire des captures d'écran stp:)! Mercii♥ Bisou | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Lun 6 Mai - 16:53 | |
| .... Quand tu écris un message, en haut à droite de ton message, il y a trois boutons. Tu y trouveras le bouton "éditer". | |
|
| |
Emy-chan
Messages : 181 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 25 Localisation : Là ou t'est pas XP
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Mar 7 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre Mar 7 Mai - 20:42 | |
| Je me suis permis de mettre les créations que FAAna n'arrivais pas a mettre sur sa présentation en éditant. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Attention! Nouveau membre | |
| |
|
| |
| ~ Attention! Nouveau membre | |
|