Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos proffesseurs de collège/lycée

4 participants
AuteurMessage
Hallowen

Hallowen

Vos proffesseurs de collège/lycée Empty
MessageSujet: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:23

Voila,j'ai pensez à ouvrir ce topic car j'ai des profs comment dire...bizarre XD.Comme je suis sur que je ne suis pas la seul je me suis dit que cela ferait un topic marrant à lire car des fois nos profs sont vraiment bizarre.Alors à vos claviers pour nous raconter les anecdote,bétises de vos profs.
Revenir en haut Aller en bas
Hallowen

Hallowen

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:26

Un jour,ma prof de math allume le vidéo-projecteur et elle dit bizarre ça marche pas,donc comme elle y connait pas grand chose en informatique elle va chercher un autre prof de math pour qu'il regarde pourquoi ça marche pas,donc l'autre prof de math arrive et la il dit à ma prof " c'est normal que cela marche pas si tu oublie d'allumer l'ordinateur" la ma prof et devenu toute rouge,elle était hyper génée.
Twinkle.

Twinkle.

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:58

Aaah, c'est le topic pour moi, avec tous mes profs ultra bizarre 8D

C'étais en KT, on devait regarder un film, et notre prof ne savais pas comment marcher l'ordinateur ( le vidéo projecteur quoi x)).
Elle finit par arriver à lancer le film, sauf que maintenant, il faut qu'elle mettre sur play, parce que le film était en pause. Donc elle cherche le bouton partout, et nous on devait l'aider, mais elle voulait pas qu'on se lève, alors c'était un peu compliqué pour lui expliquer ^^'
Du coup, y'a un mec qui lui dit " Mettez la souris sur le bouton au milieu de la barre. "
La prof a pris la souris, et l'a plaqué contre le tableau XDD
Hallowen

Hallowen

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:06

Ah oui pas mal,XD

Mon prof de physique fesait un expérience et nous étions très attentif (pour une fois XD),la CPE rentre ,elle nous dit "ok,pas super la réaction" car on avait oublier de se lever donc on se lève tous et la le prof sort " C'est normal,il était passioner par mon expérience" donc la CPE dit à mon prof " Ah ouai tu fait quoi ?" donc mon prof lui montre et après il pose une question,il interroge un fille qui répond mais il dit que ce n'est pas ça,il interroge une autre fille qui dit la même chose que la première fille et le prof dit c'est bien et la la CPE dit " Mais c'est pas ce qu'elle avait dit ****** (nom de la fille) ?" et la la première fille dit " Bah oui monsieur c'est ce que j'avais dit " et la la CPE dit " C'est normal,il est sourd,il entend rien" et la mon prof à virer au rouge tomate et toute la classe était morte de rire.
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:51

MDR'

Moi c'est ma prof' en 6eme elle avait en une crampe d'un coup et elle c'est mis a crier et elle sauter partout dans la classe en disant quelle avait mal. x'DD
Friday.

Friday.

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:13

Trop lol ;3

______

Moi, c'est ma prof d'art plastique, elle voulait nous montrer un tableu sur l'ordi, elle essaye d'ouvrir son document, mais elle n'arrive pas. Au bout de 10min elle dit "c'est bizzare, j'était persuadée que ça marchait !" et là je sors "ben madame ça existe le double-clic !"
Elle était trop gênée !
Hallowen

Hallowen

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:05

Ilove you : J'imagine trop une de mes porf faire ça lol
Friday. : Ah oui XD
Hallowen

Hallowen

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:07

Mon prof de Français de l'année dernière était super sympas et avant chaque vaccances il nous mettait des films donc une fois il nous met un film donc on regarde et à un moment je tourne ma tête vers le bureau du prof et la je vois mon prof qui dort !! J'ai était prise d'un fou rire et impossible de s'arrêter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos proffesseurs de collège/lycée   Vos proffesseurs de collège/lycée Icon_minitime

Vos proffesseurs de collège/lycée
Page 1 sur 1