| Lovely Heart, are you really lovely? :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Sam 13 Avr - 10:38 | |
| Hi, Lovely Heart! Merci de remplir ce formulaire pour commencer. (:
Depuis combien de temps graphes-tu? : Qu'est-que tu aimes-tu grapher? : Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : Ta plus vieille création : Ta pire création : Ta meilleure création : Ta plus récente création :
| |
|
| |
Lovely Heart
Messages : 51 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans la forêt Amazionienne à côté du Pôle Nord et au Sud de la Russie en plein temps d'hiver...
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Sam 13 Avr - 17:06 | |
| Depuis combien de temps graphes-tu? : 3/4 mois Qu'est-que tu aimes-tu grapher? : les mangas et les ban's Qu'est-ce que tu n'aimes pas grapher? : la réalité, c'est trop dur à embellir et je ne sais pas quoi en faire. Ta plus vieille création : Ta pire création : La même que celle d'en haut ! ^^' Ta meilleure création : Ta plus récente création : Pour ta question, je ne suis pas aussi "lovely" comme tout le monde le pense ! ^^' | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Sam 13 Avr - 17:27 | |
| OK d'accord ^^' Bon par contre, tu ne peux pas dire que la création réalisée grâce au tutoriel d'Otter est ta meilleure création, puisque tout le monde peut suivre un tutoriel. ;D
Donc que voudrais-tu faire? *-* | |
|
| |
Lovely Heart
Messages : 51 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans la forêt Amazionienne à côté du Pôle Nord et au Sud de la Russie en plein temps d'hiver...
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Sam 13 Avr - 19:16 | |
| Ah... Oui... ^^'
J'aimerai apprendre les typo's !! ^^ Et trouvait des techniques pour remplir le feuille sans toujours faire des ronds ! x) | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Dim 14 Avr - 8:12 | |
| Bon, dans ce cas montre-moi sur une feuille blanche toutes les typos que tu sais faire (; | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Dim 21 Avr - 13:56 | |
| Voilà ! Je connais que très peu de belles typos fines et délicates... - Spoiler:
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Dim 21 Avr - 14:54 | |
| D'accord. Tu voudrais apprendre un effet particulier ou pas? | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Dim 21 Avr - 14:58 | |
| Ben, il y a celle qui fait un demi- cercle, et sinon, ben des typo's plutôt sophistiqué et qui sont fines et délicates. Bref, je ne sais pas trop... | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Dim 21 Avr - 15:42 | |
| Demi-cercle? C'est-à-dire? Et qu'entends-tu par "fin et délicat"? Peux-tu me donner un exemple? | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 12:05 | |
| Comment t'expliquer demi-cercle... C'est un texte qui fait comme une... Voilà !! Je me souviens !! Cela s'appelle pas une typo rotation ? Pour les typo's fines et délicates c'est comme celle-là : - Spoiler:
Ban's de Evanaelle
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 17:10 | |
| Pour les typos que tu souhaites réaliser, à ma connaissance elles se réalisent avec Photoshop :3 | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 17:25 | |
| Ah bon ? Pourtant il me semble qu'une de mes amies savaient faire la rotation ! Et elle avait que Photophiltre... Bon, s'est pas grave, tu aurais des typo's sinon à m'apprendre ? ^^
| |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 17:27 | |
| Ben, l'effet contour blanc, l'effet contrasté...tu sais faire? | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 17:34 | |
| Euh.. C'est quoi ? [ Désolé pour l'incultisme dont je fais preuve mais il a tellement de typo ! ^^ ] | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 17:36 | |
| Tu ne connais aucun des deux? Pour l'effet contour blanc, c'est comme ton 4ème effet (en partant de droite et en allant de haut en bas) sans l'effet dégradé entre les deux (; Et pour l'effet contrasté, c'est quand tu crée un texte, tu le transforme en sélection et tu fais quelques réglages pour le faire ressortir. | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 17:41 | |
| Ah l'effet d'agrandissement ? Oui, je connais !
L'effet contrasté je connais aussi ! ^^ | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 17:52 | |
| Ah, bah c'est bien alors *-* Tu veux faire quoi maintenant? :3 | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 18:16 | |
| Ah ben... Savoir faire ses propres fond ! ^^ | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 22 Avr - 18:19 | |
| Bon, bien...alors choisis un render manga de ton choix s'il te plait (; | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Mar 23 Avr - 14:12 | |
| Celui là !! ^^ | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Mer 24 Avr - 16:37 | |
| D'accord! Alors maintenant choisis 3/4 textures qui ont les mêmes couleurs que ton render, et essaie de faire un fond grâce à ça. Ne mets pas ton render pour l'instant (: | |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Dim 9 Juin - 15:16 | |
| Désolé pour le retard !! ^^'
Comment veux-tu que je fasse un fond ? '-' J'utilise les textures en façon C4Ds ? | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 Lun 17 Juin - 15:45 | |
| Des textures s'accordant avec ton render, ainsi que des C4D's. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely Heart, are you really lovely? :3 | |
| |
|