| Inscription de Lovely Heart ! :3 | |
|
+5Friday. Shangwi' Happy Art Lunɑ Lovely Heart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lovely Heart
Messages : 51 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans la forêt Amazionienne à côté du Pôle Nord et au Sud de la Russie en plein temps d'hiver...
| Sujet: Inscription de Lovely Heart ! :3 Mer 3 Avr - 19:01 | |
|
Dernière édition par Lovely Heart le Ven 5 Avr - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Mer 3 Avr - 19:20 | |
| Bienvenuuuuuuuuue à toi. ^-^
J'aime tes créas °°
MACAROOOOOOOOOOONS.
Gros Donut pour moi.
Dernière édition par Chicaa le Mer 3 Avr - 19:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Mer 3 Avr - 19:21 | |
| Bienvenue Ryry *_*
Déjà ta choisis la meilleure équipe ! ;] J'adore ta derniére créa, tu tes vachement amiliorée ! Sinon je dirais Donut !
Voilou ;] |
|
| |
Lunɑ
Messages : 17 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 24 Localisation : New York
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Mer 3 Avr - 19:50 | |
| Bonjour je viens d'arriver je ne connais pas les bases... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Mer 3 Avr - 20:11 | |
| Bonsoir Luna (: Tu viens de t'inscrire alors il faut que tu ailles lire le règlement A la suite de ceci, tu iras te présenter ici avec l'aide du Formulaire de présentation ( qui est obligatoire )
Puis ensuite tu pourras poster dans le forum, tout en respectant les règles énoncées dans le règlement. :3
Ah et aussi, tu n'es pas obligé(e) de répondre à ce message. En fait ce que tu as fais est du flood et je le fais aussi, mais c'est pour t'aider. (: Voilà ~ |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Jeu 4 Avr - 15:11 | |
| Bienvenue! Les macarons sont provisoirement fermés! Choisis donc les Cookies ou les Cupcakes (;
Je vois que tu as fait mon tutoriel, mais tu aurais pu au moins le préciser, car tout le monde pourrait suivre un tuto. Donc merci de retirer la création, ou alors au moins préciser que cette créa' est réalisée à partir d'un tutoriel >.<
Pour ton niveau, Donut. Tes créations sont plutôt harmonieuses, tes fonds sont plus ou moins bien. Pour les cadres, ils sont moyens mis à part le premier. Tes typographies sont à améliorer. | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Jeu 4 Avr - 15:28 | |
| Bienvenue
Pour le niveau, je suit donc Donut pour moi aussi. Je pense ne rien avoir d'autre a ajouter. Amuse toi bien sur CG ! | |
|
| |
Friday.
Messages : 496 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 24 Localisation : Mystère
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Jeu 4 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
Twinkle.
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Jeu 4 Avr - 15:42 | |
| Bienvenue Ryry' ! (:
Je dirais donut pour les mêmes raison que les autres, et aussi parce que 2 de tes créas ont était faites avec tuto.. ^^' | |
|
| |
Emy-chan
Messages : 181 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 25 Localisation : Là ou t'est pas XP
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Jeu 4 Avr - 16:22 | |
| Bienvenu ! ♪
Hé! On a presque le même prénom en vraie ! ^^ Bref, J'aime beaucoup t'est créa, elle sont très joli ! :) | |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Jeu 4 Avr - 17:09 | |
| Bienvenue sur Creamy'. :3
Pour le Niveaux je dirais Donut. :3 | |
|
| |
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Mer 10 Avr - 10:33 | |
| - Les macarons ne sont pas les meilleurs. Ils sont avantagés. Nuance. - Jolies créas', et bienvenue chez les cookies ! | |
|
| |
Lovely Heart
Messages : 51 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans la forêt Amazionienne à côté du Pôle Nord et au Sud de la Russie en plein temps d'hiver...
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Sam 13 Avr - 8:52 | |
| Merci pour tous ses bienvenues et ses conseils !! ^^ Je vais essayer de m'améliorer, promis !! ^^
Ooops !! :oops: Désolé pour les ban's tuto mais quand j'ai fait ma présentation j'étais pressée.... Bon, ok, pas d'excuse, je vais ENCORE ( Hein, Otter et Twin' ? x3 ) faire attention !! Même plus qu'avant !!! Promis, promis !
Bon, étant donné que les macarons sont fermé, je choisis les cookies ! ^^ [ je sais, je me répète mais c'est si vous n'avez pas vu en haut que j'ai changé ! x') ]
Voilà voilà... Ben j'ai hâte d'apprendre à vos côtés les cookies !! ^^ | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Sam 13 Avr - 9:04 | |
| Derien ;D Ne t'inquiète pas ^^' Je t'inscris aux Cookies, donc.
Je te valide (en Donut) également!
| |
|
| |
Lovely Heart
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 Sam 13 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Lovely Heart ! :3 | |
| |
|
| |
| Inscription de Lovely Heart ! :3 | |
|