Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Sakura's Ribbon...Le gibbon c'est pas un singe ? Ven 29 Mar - 16:29 | |
| Coucou , Voici ta partie cours Sakura . Remplis ce formulaire pour que je puisse en apprendre sur toi ;) : - Code:
-
[color=indigo][b]A[/b]vec quel(s) logiciels tu travailles : [b]A[/b]vec quels logiciels que tu aimerais travailler : [b]T[/b]es plus belles créas & dis moi avec quel logiciel les as tu faites : [b]C[/b]e que tu aimes grapher : [b]C[/b]e que tu n'aimes pas grapher : [b]T[/b]es points forts: [b]T[/b]es points faibles : [b]C[/b]e que tu aimes comme couleurs dans une créas : [b]E[/b]t dit ce que tu veux sur toi [ tu peut ne rien dire aussi ;) ][/color]
| |
|
Sakura's Ribbon
Messages : 28 Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Milky Planet ! ♥
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Sakura's Ribbon...Le gibbon c'est pas un singe ? Jeu 4 Avr - 15:41 | |
| Ça marche.
Un petit conseil, je ne fait pas de pub, mais si tu veut avoir Photoshop, télécharge le gratuitement sur 01.net.
Alors, on commence par ce que tu veut.
| |
|
Sakura's Ribbon
Messages : 28 Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Milky Planet ! ♥
| Sujet: Re: Sakura's Ribbon...Le gibbon c'est pas un singe ? Ven 5 Avr - 10:48 | |
| Oui, mon père l'a téléchargé, mais faut qu'il le mette sur mon pc, espérons le ce soir :').
J'aimerais bien améliorer mon incrustation de renders / stock :3 | |
|
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Sakura's Ribbon...Le gibbon c'est pas un singe ? Ven 5 Avr - 15:32 | |
| OK, tu me dis quand tu l'as photoshop. Comme ça on pourra commencer. | |
|
Sakura's Ribbon
| Sujet: Re: Sakura's Ribbon...Le gibbon c'est pas un singe ? Ven 5 Avr - 15:38 | |
| Oui, certainement ce soir, si tu n'as pas répondu, j'éditerais ce message si je l'ai bien, ca évitera les DP x). | |
|
Shangwi' Admin
| Sujet: Re: Sakura's Ribbon...Le gibbon c'est pas un singe ? Ven 5 Avr - 15:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura's Ribbon...Le gibbon c'est pas un singe ? | |
| |
|