| *Noteuse* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fray `
| Sujet: *Noteuse* Jeu 20 Sep - 18:04 | |
| Noteur Note les examens de passages de niveaux et les duels/combats. •Pseudo : Fray` •Age : 13,5 ans •Motivation : Juste voir les gens évoluer et les aider •Présence : Une fois par jour au moins. •Note la création donnée : (attendre qu'un admin/modérateur vienne)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Noteuse* Ven 21 Sep - 15:31 | |
| Je pense que tu ne t'y connais pas assez en graphisme pour être noteuse, mais ça peut changer (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Noteuse* Ven 21 Sep - 16:34 | |
| Avant de dire ça, tu pourrais lui laisser une chance... Voilà une créa ! Tu peux la noter comme tu veux, cela ne me blessera pas (: |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: *Noteuse* Ven 21 Sep - 17:02 | |
| J'ai Editer ma notation, elle apparaît plus bas.
Dernière édition par Fray ` le Ven 21 Sep - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Noteuse* Ven 21 Sep - 17:16 | |
| Bien, d'accord. Tu devrais essayer de plus développer tes réponses. Par contre, tu ne dois pas juger ce que je fais 'habituellement' pas seulement la créa. Tu comprends ? Le 'venant de toi, ça pourrait être mieux...' ne marche pas. Comment tu aurais fais si tu ne connaissais pas mon style de graph' ? Tu aurais simplement noté la créa. Et c'est comme ça que je voudrais que tu fasses. Je sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire x)... Aussi, améliore ton orthographe pour une meilleur compréhension (je n'ai pas compris le mot maque )
Bref, j'aimerais bien t'essayer comme noteuse mais j'aimerais d'abord que tu passes muffin ! (: |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: *Noteuse* Ven 21 Sep - 17:29 | |
| Ok est désoler, comme je tape vite, certains mots beug x). | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: *Noteuse* Ven 21 Sep - 17:33 | |
| [quote="Fray `"]Point négatif :
Je pourrait peut être trouver un petit défaut (parce qu'il en faut bien...) dans le fait qu'elle ne soit pas assez incruster a mon goût encore sa peut passer puisque c'est recouvert de texture donc on ne le vois pas tellement mais il y a une chose qui me titille, la typographie ! C'est simple, oui c'est bien acordé mais je pense que sa peut être plus travailler.
Ensuite les points positifs :
Dans l'ensemble elle est belle, bien harmoniser. Le masque en accord avec la typo' (les bulles) et j'aime bien le brush ! Et bien que ta création n'ai pas beaucoup de brush, elle ne fait pas vide.
Je te met 7,5/10 parce que la typographie te fait perdre des points mais elle reste belle est pas trop complexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Noteuse* Ven 21 Sep - 17:35 | |
| Encore quelques fautes ! (8
Je lock et je re-ouvre quand tu seras muffin ! (; |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: *Noteuse* Sam 22 Sep - 7:39 | |
| Excusez-moi, mais je ne vois pas la notation ^^ De plus, ce n'est pas parce qu'elle sera Muffin qu'elle aura le droit de noter plus qu'avant. Personnellement, je penses que tout le monde peux se présenter pour être noteur, peut importe le niveau ^^ J'aimerai bien voir la notation par contre (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Noteuse* Sam 22 Sep - 7:41 | |
| La voilà :
Point négatif :
Je pourrait peut être trouver un petit défaut (parce qu'il en faut bien...) dans le fait qu'elle ne soit pas assez incruster a mon goût encore sa peut passer puisque c'est recouvert de texture donc on ne le vois pas tellement mais il y a une chose qui me titille, la typographie ! C'est simple, oui c'est bien acordé mais je pense que sa peut être plus travailler.
Ensuite les points positifs :
Dans l'ensemble elle est belle, bien harmoniser. Le masque en accord avec la typo' (les bulles) et j'aime bien le brush ! Et bien que ta création n'ai pas beaucoup de brush, elle ne fait pas vide.
Je te met 7,5/10 parce que la typographie te fait perdre des points mais elle reste belle est pas trop complexe.
___
Surement mais en étant muffin, je pense qu'elle serait plus apte et pourrait noter plus de niveau. |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: *Noteuse* Sam 22 Sep - 7:45 | |
| Sinon laisser moi noté les Donuts et peut être les Muffin et quand vous me penserez apte, dite moi que je note différent niveau ^^. | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: *Noteuse* Sam 22 Sep - 7:49 | |
| Ah... heu sans vexer personne, je pense qu'elle n'est pas suffisante. Tu retenteras plus tard.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Noteuse* | |
| |
|
| |
| *Noteuse* | |
|