Rodrakaset
| Sujet: blblbl Sam 23 Mar - 14:00 | |
| Présentation de Rodrakaset la mouette Pseudo : Rodrakasouille la jacouille. Prénom : Blbl ça t'regarde pas Age : blbl Comment avez-vous connu le forum? compliqué o/
Avez-vous lu le règlement : Oui [] Non [X] J'SUIS UNE REBELZ ! Non, je rigole. Je l'ai lu.
Ce que vous aimez grapher : Dessin/manga exclusivement. Votre logiciel : Cs5 Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Muffin/crèpe 3/4 créations et leurs bases : Tu viens voir ma galerie ? (j'ai jamais de bases. plouf.)
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? : Cookies, les spammeurs c'est COOL. Autre : Votre desing n*que (pour vous faire plaisir) les yeux par contre.
Dernière édition par Rodrakaset le Sam 23 Mar - 14:07, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blblbl Sam 23 Mar - 14:02 | |
| Bienvenue ! Je veux voir ta galerie.
Ton avatar il gère trop. éè
Dernière édition par Chicaa le Sam 23 Mar - 14:04, édité 1 fois |
|
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: blblbl Sam 23 Mar - 14:02 | |
| Bienvenue! Le niveau Macaron n existe pas XD Il faudrait mettre des créations. | |
|
Rodrakaset
| Sujet: Re: blblbl Sam 23 Mar - 14:05 | |
| Elles y sont... Cliquez sur 'tu veux voir ma galerie ?'. Il s'agit d'un lien XDDDDD | |
|
Happy Art Admin
| Sujet: Re: blblbl Sam 23 Mar - 14:06 | |
| Désolée, je suis sur une tablette donc je ne vois pas... | |
|
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: blblbl Sam 23 Mar - 14:09 | |
| BIENVENUE CHEZ LES COOKIES ! 8D
YEEESS ! Mon design y nique les yeux oh yeah ça gère. Euhh, bref, impressionnante galerie. Crêpe, voire même gâteaux. | |
|
Happy Art Admin
| Sujet: Re: blblbl Sam 23 Mar - 14:11 | |
| Crêpe pour ton niveau. Tes créations sont harmonieuses, originales et travaillés, mais les cadres et typographies sont sans plus. | |
|