| Et voilà l'Orchidée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evanaelle
Messages : 87 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 40 Localisation : Derrière mon pc :)
| Sujet: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 0:27 | |
| Présentation de Evanaelle ou Lysandre Pseudo : Evanaelle mais aussi Lysandre a cause de ma signature graphique qui est LSD.
Prénom : Stéphanie
Comment avez-vous connu le forum? Par hasard! en me baladant sur d'autre ou vous êtes partenaire :)
Avez-vous lu le règlement : Oui [X] Non []
Quelles sont les différentes équipes? : Validé.
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix)
Autre : Hé bien j'arrive au bout de cette présentation épique :) Je pourrais vous conseillez de foncé l'écriture du texte du forum car la je me tue les yeux pour me relire... Et encore pire quand on veut récupérer les code dans les balise de code :) Enfin ce n'est qu'un conseil comme un autre :) J'espère m'amuser avec vous! car j'adore grapher et ayant mon forum j'avoue que cela me manques de jouer sans avoir a tout organiser :) Voili voilou :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 9:02 | |
| Bienvenue ! :D J'adore tes créas ! |
|
| |
Evanaelle
Messages : 87 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 40 Localisation : Derrière mon pc :)
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 10:16 | |
| Merci à toi :) Puis je me balader sur le forum? ou dois-je attendre une validation quelconque? | |
|
| |
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 10:46 | |
| Bienvenue, Tes créations sont-elles faites avec des tutoriels ? Si oui, je dirais Donut... | |
|
| |
Evanaelle
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 10:48 | |
| Deux avec tuto... Mais j'en ai une centaine sans si il faut... J'ai ouvert un deviant si vous voulez voir ce que je fais! | |
|
| |
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Evanaelle
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 10:56 | |
| Au moins du Muffin pour moi. :3 | |
|
| |
Emy-chan
Messages : 181 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 25 Localisation : Là ou t'est pas XP
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 13:41 | |
| Oui, un bon gros Muffin. x) |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 13:56 | |
| Bienvenue! Pourrais-je savoir sur quels forums sommes-nous partenaires? O.O
J aime bien tes créations! Tes typographies sont jolies même si tu pourrais les varier plus. Tes cadres sont bien mais tu devrais faire des formes plus originales. Tes fonds sont plutôt travaillés quoique parfois vides. Ah, une chose : je trouve que tes créations sont parfois trop nettes :3 Niveau gros Muffin/ petite Crêpe.
Dernière édition par agathe564 le Jeu 7 Mar - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Evanaelle
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 13:59 | |
| Heu de tête je ne sais plus pourquoi? | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 14:05 | |
| Parce que nous n avons jamais eu de partenaires... Tu peux voir que j ai modifié mon post précédent ;D
| |
|
| |
Evanaelle
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 14:13 | |
| Oui j'ai vu :) Hé bien faut croire que votre forum intéresse :) Enfin je ne vais pas m'amuser a recensser les forums qui font de la publicité! je penses pas que ce soit négatif pour vous :)
Hum... Puis je savoir sur quoi vous vous baser :) Savoir la ou mes fonds sont vides... La ou mes formes ne sont pas asez originale :)
Non parce que de l'originalité j'en ai a revendre question forme! - Spoiler:
Pour la typo cela va dépendre de la création. Et de l'envie de la personne qui me demande celle ci! Mais oui je convient qu'elle soit souvent assez simple. Mais en même temps au vu du texte par moment on a pas beaucoup le choix :)
Et oui je valide! certaines créa sont trop net a cause de mon apprentissage de la netteté... Maintenant je l'apprivoise un peu mieux ;) Mais on ne peut pas exposé que ses travaux réussi ... il faut aussi mettre ceux qui sont loupé ou ceux qui nous ont aidé a progresser non?
Désolée je me devais de répondre. Et j'accepte le rang que vous voudrez bien me donner :) Le but étant de venir m'amuser et de grapher :P | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 14:24 | |
| Je suis contente de savoir que certains,font de la pub (:
Il y a 2 ou 3 créations un peu vides, comme la 3ème de ta présentation. Ensuite, je crois que je n ai pas vu ces créations avec formes originales dans ton Deviantart. Mais donc tes formes originales sont bien. Pour tes typos, tu fais plutôt souvent à mon goût l effet comme sur ta signature.
Pour ton rang, je pencherai dans ce cas plus vers petite Crêpe. | |
|
| |
Evanaelle
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 14:29 | |
| Hihi :) Oui mon deviant n'est pas a jour! Car je suis en perpétuel apprentissage! La j'apprends une nouvelle technique dans le genre scrapbooking... Donc je suis pas fixé sur un style en particulier :) j'aime me diversifier un maximum dans ce que je fais :)
J'accepte donc ton rang et merci de m'avoir mis en membre :) Le blanc me gênait un peu :D
Pour ce qui est de l'équipe? dois je attendre validation de celle ci avant de posté des ressources ou autre? Ou puis je me considéré comme Macarons? | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 14:34 | |
| Derien! Je t ai inscrite en tant que Macaron. Oui tu peux poster dans le forum mais ne pourrais pas te valider avant demain, car je dois éditer ta présentation pour valider ta réponse à la question, et là je ne peux pas sur la tablette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Jeu 7 Mar - 14:57 | |
| Bienvenue sur Creamy' l'amie ! ♫
Moi j'adore tes créations, je les trouvent superbes, et je ne peut pas critiquer, par ce que je ne suis pas de ton niveau et je ne sais donc pas juger, mais je dirais petite Crêpe =] |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Ven 8 Mar - 18:32 | |
| Bienvenue. ♪ 8D
C'est Juste tropo beau tes Créa. ;D J'adore pour ton Niveau je dirais Gros Muffin. 8D & Super Ta choisis L'équipe des Macarons. 8D | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Lun 11 Mar - 10:39 | |
| Welcome !
Pour le niveau, je dirais gros Muffin voir petite Crêpe. Amuse toi bien sur CG. | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! Lun 11 Mar - 16:45 | |
| Je me fie à la majorité, donc gros Muffin. Je te conseille de tenter l'examen Crêpe! Je te valide *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà l'Orchidée! | |
| |
|
| |
| Et voilà l'Orchidée! | |
|