| Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! | |
|
+4Happy Art lilou :) Ilove you Azura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azura
Messages : 2 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 23 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Lun 25 Fév - 18:45 | |
| Présentation d'AZURA! Pseudo :Azura
Prénom :Anaïs
Avez-vous lu le règlement : Oui [X] Non []
Quelles sont les différentes équipes? : Validé
Ce que vous aimez grapher :Les Bann's, les headers, les avatars.. =)
Niveau que vous pensez avoir (voir niveaux dans le règlement) : Eue...Soit une Gauffre ou un Donut :)
3/4 créations et leurs bases : je ne veut pas le poster...peut-etre après...
Quelle équipe voulez-vous intégrer ? : Cookies, Cupcakes, Macarons ? (souligner votre choix) J'hésite entre les Cupcakes et les Macarons
Autre :Ce forum me plait beaucoup et j'espère pouvoir intégrer les Staffs ,être animateur me plairait ou même modo/admin pour pouvoir en profité pleinement !
| |
|
| |
Ilove you
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Lun 25 Fév - 18:47 | |
| Bienvenus sur Creamy' ^^'
Pour ton Niveau je peut pas dire vue que tu na pas mis de Création. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Lun 25 Fév - 19:39 | |
| Bienvenue ! Viens avec les cupcakes !!! Il va quand même falloir que tu postes des créas pour que l'on puisse décider de ton niveau et ainsi valider ta présentation. ^^ |
|
| |
lilou :)
Messages : 40 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 23 Localisation : afrique du sud
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Lun 25 Fév - 20:53 | |
| Bonjour et bienvenue! Je suis en retard Narnia t'a déjà proposer les cupcakes mais je te propose quand meme les macarons :) Bon jeu amuses toi bien Et pour ton niveau bah vu que tu n'as pas mis de créations on peut rien dire mais j'ai hate de les voirs :) | |
|
| |
Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Mar 26 Fév - 10:36 | |
| Bienvenue! La réponse à la question est validée (;
Sache que si tu ne mets pas de créations, tu auras le niveau minimum ^^'
Par contre, il va quand même falloir choisir entre les Macarons et les Cupcakes. Dis donc je vois que les autres t'influencent beaucoup x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Mar 26 Fév - 11:07 | |
| Et oui agathe' moi j'fais de la pub pour notre équipe ! (a) |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Mar 26 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Mer 27 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue ciel d'azur !,
Pour le niveau, ça va être assez dur vu que tu n'as pas posté de créas. Poste les vite, on a hâte ! Veut tu que je sois ta marraine ? | |
|
| |
Emy-chan
Messages : 181 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 25 Localisation : Là ou t'est pas XP
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Mer 27 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Dim 3 Mar - 10:01 | |
| Alors Azura? Tu mets des créas ou pas? | |
|
| |
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Lun 4 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Happy Art Admin
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! Lun 11 Mar - 16:46 | |
| Azura, je te mets Gaufre puisque tu n'as aucune création à nous proposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! | |
| |
|
| |
| Azura mais la pagaille sur CG (mais tout en respectant les règles...) ! | |
|