Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:41

De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui, ou du moins cette nuit ? x)

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai rêvé que mes parents m'avaient acheté Navaro (cheval de club) et que mes parents l'avaient mis dans le jardin. Mdr. :')
Revenir en haut Aller en bas
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:07

MDR x)
Moi chais pas, j'me souviens pas.
https://happy-art.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:22

Cette nuit j'ai rêvé que je montais dans un truc de montagne russe. Le wagon montait tout doucement quand tout à coup j'ai vu le nom de l'attraction : Elena. J'ai paniqué, mais VRAIMENT quoi. Je me sentais hurler dans mon rêve, me débattre parce que c'était L'attraction la plus terrorisante du parc (et je suis une grooosse chochotte x)). Puis soudain le wagon descend à toute allure, fait des loopings, des vrilles... Mais c'était dingue comme j'avais l'impression d'être dedans quoi. oO" Mais le pire ça a été le moment de terreur quand j'ai vu "Elena". Quel rêve bizarre. xD
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:25

Pourquoi, ça fait peur, Elena? O.O
https://happy-art.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:07

Pour ma part, j'ai rêvé que j'étais partie rejoindre George de la jungle dans sa cabane dans les bois, et que Peter Pan était jaloux est voulait que je vienne avec lui, du coup je suis retourner chez moi et j'ai préparé des pâtes au fromage :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:19

Moi j'ai rêvé que ma prof de math allait m'engueulé fort ! ^^
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:31

Et Bha bizar comme rêve. :0
Moi m'en souvient plus.. x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:33

Il parait qu'on rêve de ce qui sais passer dans notre journée ou de ce qu'on a regarder a la Tv ^^'

Pourtant hier j'ai regardé The Voice, mais c'est pas pour cela que j'ai rêve d'être prise en Battle :sisi:
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:12

Enfaite c'est notre cervaux qui tris toute les imformation de la journée.. Et BREF trop dur a expliquer en plus j'ai pas tout compris quand mon prof de SVT nous a expliqué. Juste y nous a dis que si on manger trop le soir on pouvais faire plus facilement des cauchemar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?    De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?  Icon_minitime

De quoi avez-vous rêvé aujourd'hui ?
Page 1 sur 1