Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Equitation

+7
Fairy Spark
Hallowen
Shangwi'
Happy Art
lilou :)
Twinkle.
Ilove you
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Equitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:24

Hihi. (a) Il me fait rire, on dirait que c'est un gros campagnard et tout, mais il est plein de peps, il adore galoper à fond et il est super gentil. Il me fait rire aussi parce que quand je lui cure l’antérieur gauche il vient me pousser gentiment du bout du nez le dos. x') Ou encore à peine tu lui présente le mord qu'il ouvre une gigantesque bouche et qu'il attrape tout seul le mord. :') Il est trop ce cheval. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:04

J'ai lu tout ton pavé, Narnia :D
https://happy-art.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:02

Merci, désolée pour le méga pavé. xD
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:04

T'inquiète XD
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:30

Moi aussi même si j'ai pas tout compris a final. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

Ouais, grosso modo j'ai bien galéré au début mais finalement je m'en suis plutôt bien sortie. x)
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

Ah okay.. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:47

x)
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

Alors moi aujourd'hui ses j'en longue histoire. x')
Je vous raconte que mon cours ou aussi avant ? Bon je vais bien TOUT vous racontez .. Je préviens je je sais pas m'exprimer [Ma prof' d'équitation me la bien dit j'arrivais pas a dire le Truc xD]

Alors j'arrive vers les 16H10.
Je regarde qui je monte : Space Nation
Je me dit cool elle est pas au près et en plus on fait dressage.
Donc je vais posez ma caisse et mon sac vers le box et je vais mettre ses affaire près due Box pour que sa soit fait. Don je vais faire la Biz au gens qui sont arriver et A ma Prof que je vois traversais l'écurie.
Donc je après je vais dans le box de Space' je lui cure les sabots. Et la y a Mon Prof [Celui de l'année dernière mes que j'ai quand je monte le samedi pour rattraper], il me dit "Je peut te demander un service ? Enfin deux." Je dit Oui. Donc il me demande d'aller mettre un Shet' au Padock et de Mettre un cheval a la place [Dans le box]. Donc je vais mettre le Petit au Padock et après je vais demander a une fille de venir avec moi chercher la jument pour tenir la porte parceque en plus je savais pas quelle cheval fallait prendre y m'avait du La femelle donc fallait regarder . xD
En plus je crois qu'il était frère et sœur ou je sais pas mes il se coller et pas déboutais aussi je pense. Il arrêter pas de nous pousser c'était galère. Surtout quand j'ai ouvert le Padock pour la faire sortir sauf que elle s'arrêter pour laissez passez l'autre et tout donc BREF on avait trop peur que l'autre se barre. Donc en plus du Padock au box elle s'arrête toute les deux seconde elle énisais, l'autre énisais sa se répondez quoi. x3

Donc voilà après j'ai préparer Space'.
La Prof' a crier "A Chevaaal" donc j'ai sortie Space de se Box direction la manège . xP
Donc je règle mes étrier puis ont part au trot et la Space' boite donc la prof me dit dessent et va vite Preparer Milivolt.

Donc vite je sort, et je mets Space dans son box demande de l'aide a une amie qui a son cours avant moi, et a une fille que je connais pas. Donc la fille des selle Space' et moi et Mathilte [mon amie] m'aide a mettre le filler le temps que moi je le selle. Donc après bah je rêvais vite dans le manège.

J'arrive je monte sur Mili' et je commence a régler les étrier et la je vois que les autres les ont enlever donc je m'embête pas a réglais mes étrier je les croises que l'encolure. La Prof' nous dit qu'il fait les incurvais au pas d'abord au deux main et après au trop et au galop toujours sans les étriers . 8D ♥

C'était trop bien, j'y arriver super même si defois il repassez au trop quand l' était sur des tout petit cercle. Je lui redemander le Galop et il repassez au galop donc c'était trop bien je l'aime mon Milivolt . 8D ♥

Je vous est déjà mis une photo de lui ou pas ? :3 ♥
C'est quoi que vous avez pas piger ?

Dernière édition par Ilove you le Jeu 14 Fév - 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:57

J'ai rien compris. :(
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Je sais je m'exprime mal et se encore pire quand c'est avec mon IPod. xD
Bon je mes la suite .. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14

La suite ! :D

Pour ma part aujourd'hui j'ai encore monté Olala. On a fait de la conduite sur des barres au sol. Facile ? Nan, pas quand faut aller sur des lignes courbes, des tournant ultra serrés et un parcours qui tourne autant que des montagnes russe ! Mais Olala était super, je me suis encore plantée pour savoir si je galopais à juste ou pas, mais ça c'est comme d'hab' j'ai envie de de ire. :') J'ai pas trop mal réussi l'exercice. Au début je croyais qu'on allait faire dressage donc j'avais réglé mes étriers assez longs. Ça dérangeait pas comme on était sur des barres au sol, mais dur dur de se mettre en équilibre sans retomber dans la selle. :') Sinon je monte un peu trop mes mains et mes rênes sont souvent trop courtes, faut que je pense bien à ça pour dimanche (concours). Et à regarder où je vais aussi. =)
Voila voila, je vous épargne un deuxième pavé. :)
Twinkle.

Twinkle.

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:46

Moi je vais voir mes dadous demain soir. :]
Hâte d'y être ! ;D
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:58

T'en a un a toi ? (:
Twinkle.

Twinkle.

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Malheureusement non..

J'ai juste tendance à dire "mes" pour les dadous du C.E. où je vais.. x)
Moi, possessive ? Mais non ! x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:43

Mdr Twinkle. xD

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:38

qu'ils sont beau!!!!

moi voici mon bébé a meuhhha (enfin pas moi mais j'aimerais bien)

Spoiler:

et mon deuxième nournours(oui je sais ma position est pas superbe mais il tirait comme un malade)

Spoiler:
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

Troop Magnifique 8D ♥
Juste le 1er ses un Poney et le 2ème ses un cheval. Mes tu monte Cours quoi alors ? Cheval ou Poney ? ^^'
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:05

Ouah superbe! *-*
J'aime beaucoup la deuxième photo ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:29

Moi aussi j'aime beaucoup la 2eme ! Par contre fait gaffe, pour la 1ere tu regardes par terre...

Cet aprem concours de saut. Faut que je sois au centre à 12h pour monter le parcours dans le manège. Ensuite on brosse et on selle puis on monte pour détendre à 13h30. On va ensuite passer sur le parcours. Je stress à mort, c'est un parcours galop 5, j'suis en galop 3 et j'ai pas un poney super super quoi. Mais je me dis que Navaro peut pas être pire que Regal. Mais bon, ça va être drôle je sens, parce que même si monsieur sauterait un kangourou, y'a pas du tout la direction assistée. :') (Pour dire que pour qu'il tourne serré c'est pas facile). Il a aussi peur du publique et de la musique, ça va être comique. xD Du moins pas pour moi qui sera dessus et qui devras faire la parcours. x) Ce que je redoute c'est pas la hauteur des barres mais le tracé, c'est pire que des montagnes russes. Voila voila, vous aurez les photos et la vidéo ce soir. :)
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:37

Y en a Toujours pas. :0

BREF.. J'ai Montée Milivolt. 8D ♥
ON a Sauter c'était géniale. 8D
Bon je vous ferais le Parcoure en dessin. x3 Vue que j'ai du mal a expliquer. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Mdr Ilove you. xD

Sinon pour mon concours je vais vous raconter vite fait. Alors en gros Navaro avait peur du publique et de la sono. Il était très speed et stressé. Pendant la détente au trot je gérai pas trop mais alors au galop j'en menai pas large. Il a essayé plusieurs fois de m'éjecter, mais je ne suis jamais tombée. Finalement il était tellement intenable que sa devenait dangereux, donc le mari de la mono l'a monté pour le remettre "en ordre". On a ensuite sauté un vertical et un oxer pour voir si tout était ok. Puis on est parti sur la parcours. J'ai rien coupé pour ne pas faire de barre et faire un parcours propre, quitte à perdre du temps. On a fait tombé la barre sur la ligne courbe car nous n'étions pas droit (faut dire que la ligne courbe était ultra serrée et que monsieur ne saute pas, il se jette comme un sac à patate au dessus des barres x'D). Finalement on est arrivé 6/9. ^^ On a eu 4 pts et je n'ai pas entendu mon temps. x)
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

Ah Bah ses quand même bien ! 8D

:je vous fait le shéma attender:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

Merci. ^^ Vu comme il s'est comporté je suis quand même relativement contente. x)

J'attends ton plan avec impatiente !
Ilove you

Ilove you

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

Spoiler:

Alors ? Je pense qu'il faut des expliquation en plus Non ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equitation   Equitation - Page 2 Icon_minitime

Equitation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant