| [Fray`] We love The Fray ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mar 18 Sep - 15:37 | |
| Salut Fray`, alias Julie 8D • Avant de commencer les cours, remplis-moi ce formulaire • Prénom - Surnom avec lequel tu veux que je t'appelle 8D : Logiciel : Rang : Depuis combien de temps graphes-tu ? : Ce que tu aimes grapher : Tes couleurs préférés dans une création : Ton point fort : Ton point faible : 3 de tes meilleures créations :
- Spoiler:
Ce que tu voudrais améliorer : Mot de la fin ? :Voilà, en espérant que tu progresseras avec moi ! 8D | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 19 Sep - 15:26 | |
| Prénom - Surnom avec lequel tu veux que je t'appelle 8D : Fray` ^^ Logiciel :Photofiltre Studio Rang :Donut... Depuis combien de temps graphes-tu ? : 1ans (en incluant une longue pause) Ce que tu aimes grapher : Les chevaux Tes couleurs préférés dans une création : Les tons pastels Ton point fort : Les fonds textures etc... Ton point faible : Typo... 3 de tes meilleures créations : Sur equi ! Ce que tu voudrais améliorer : Typo Mot de la fin ? :... | |
|
| |
Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 19 Sep - 16:12 | |
| D'accord ! Alors, tu veux qu'on commence par faire une créa' ensembles ou seulement les typos' ? ;D | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 19 Sep - 16:54 | |
| Une créa ensemble ^^ ! Jadou s'occupe de la typo... | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 19 Sep - 17:05 | |
| D'accord ! (: Donc, choisis moi un render et crée ton fond. ^^ | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 20 Sep - 5:25 | |
| Je choisis celui-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 20 Sep - 5:35 | |
| Je te donne sa comme fond, tu peut l'arranger, et tu t'ocupes du render ? | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 20 Sep - 12:50 | |
| Je vais essayer de te l'embellir, puis je te dis comment j'ai fais. ;D Après on essayera d'incruster le render, j'édite mon message au plus vite. EDIT : Tu aimes mieux comme ça ? Ou tu préférais avant ? (: Au passage, enregistre tes créations en format .Png. | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 20 Sep - 15:59 | |
| Il y a marqué : seul les administrateur on le droit de voir cette image... | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 20 Sep - 16:55 | |
| Zuuut ! D: Agathe m'a dit que les images étaient réglées sur "Tous"... On va essayer de régler le problème. | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 20 Sep - 17:58 | |
| Ok, j'ai hâte de voir vos signature et la fond que tu nous a contacter... | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Dim 23 Sep - 11:08 | |
| Tu ne vois toujours pas le fond ? | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Dim 23 Sep - 16:39 | |
| Non... Sinon envoi le moi par MP. :face: | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 26 Sep - 12:58 | |
| Sa y'est je vois !! Ensuite il faut faire quoi ? | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 26 Sep - 13:12 | |
| Alors, tu colles ton render et tu l'incrustes. Après tu me montres =) | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 26 Sep - 13:25 | |
| Et voilà ! J'ai aussi mis une source de lumière... Et j'ai aussi essayé de gommé les cheveux parce qu'ils se coupe d'un coup. | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Mer 26 Sep - 13:38 | |
| Je préfère celle là... (mieux gommé) | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 27 Sep - 16:45 | |
| C'est bien ! *-* Peut être que tu pourrais mieux gommer au niveau des cheveux, mais c'est pas indispensable. Maintenant on fait un coloring ! Tu veux que je t'en donne un ? | |
|
| |
Fray `
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Jeu 27 Sep - 17:23 | |
| J'aimerais bien savoir ce que sa veut dire... Donc je veut bien que tu m'en donne un. :face: | |
|
| |
Crush`
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ Lun 8 Oct - 18:22 | |
| Donc, comme je te l'ai dit, un coloring c'est un changement de couleur.
Donc :: Réglage > Luminosité/contraste > Lum : 10 Contr : -30 Réglage > Niveaux > (Tu laisses tout pareil) sauf Intensité : 40 Réglage > Luminosité/contraste > Couche bleue - Lum : 5 Contr : -10 Saturation +. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fray`] We love The Fray ! ♥ | |
| |
|
| |
| [Fray`] We love The Fray ! ♥ | |
|