Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite gaufre deviendra grande ! *-*

2 participants
AuteurMessage
Optimist

Optimist

Petite gaufre deviendra grande ! *-* Empty
MessageSujet: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:51

♣ De Gaufre à Glace. xD ♣

Bon alors déjà: Coucou ! *-*
Excuse-moi du titre pourri, mais j'ai eu une panne d'inspiration sur le coup. x)
Ne me jette pas des pierres si j'explique mal, il est interdit de lapider son pauvre prof ! :3
J'espère qu'avec moi tu pourras progresser. Je ne te garantie pas des réponses à ton cours tous les jours, vu que je préfère m'attarder sur le point théorique des choses pour que les techniques puissent être assimiler plus vite. Donc pour cela, il faut que je prépare un minimum le cours. x)

Ensuite, j'aimerai que tu répondes à ces quelques questions, histoire que je te situe un peu mieux.

1) Tout d'abord, j'aimerai savoir si tu préfères travailler sur du réel ou sur du dessin/manga (si tu me réponds "réel" je suis un peu dans la merde mais bon, je ferai avec. xD).
2) Ensuite, sur quel format préfères-tu travailler ? Tu es plus bannière ou signature ?
3) Tu utilises déjà un logiciel, donc j'aimerai savoir si tu as des techniques que tu aimes utiliser en particulier ?
4) Quelles sont tes difficultées, tes points faibles dans tes créations ?
5) Et enfin la dernière, voudrais-tu apprendre quelque chose en particulier ? (:

Enfin, ça serait bien que tu me fasses un screen de ton logiciel pour qu'on voit ensemble les outils et leur fonctions. Parce qu'avant de se lancer dans quoi que ce soit il faut connaitre un minimum le logiciel. *-* Une fois ceci fait les choses sérieuses vont pouvoir commencer. x)
Voili voilou, prends ton temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:30

Salut!
Alors désolée, mais pendant 10 jours je ne pourrais pas grapher avec Photoshop....désolée.
Pour répondre à tes questions, j'aime manga comme réel, j'aime tous les formats.
J'utilise déjà Photofiltre, et je suis Muffin ^^
Je ne sais pas mes points faibles...peut-être la typo, et l'originalité? :3
https://happy-art.lebonforum.com
Optimist

Optimist

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:43

Ok pas de soucis ! On va attendre que tu re puisses grapher avant de reprendre (ou plutôt commencer ;p) le cours. ^^ Préviens moi quand on peut reprendre car avec ma petite mémoire je risque d'oublier xD
Et merci de tes réponses.(:
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:11

Voilou!
J'peux enfin re-grapher.
Optimist

Optimist

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

Ok, cool ! (:
Commençons par la base. Voici la palette d'outils de ma version de Photoshop (CS6).

Spoiler:

Je suppose qu'ils ne varient pas beaucoup de CS5 à CS6. ^^
Je voudrais que tu me dises, parmi tous ces outils, lesquels tu sais utiliser et/ou ceux qui te disent quelque chose (il y a de forte chance que tu es déjà croisé certains de ces outils sur Photofiltre. xD). Ensuite on verra ceux que tu ne connais pas. ^^
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:31

OK...je vais te faire une capture d'écran, car j'ai aussi Photoshop Element 7, et c'est gris/noir comme ça, alors que Photoshop CS5 est blanc/gris :O
Optimist

Optimist

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:22

Ok pas d'problème (:
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57

La voilà :
Spoiler:
Happy Art
Admin
Happy Art

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:52

"'Petit" UP ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite gaufre deviendra grande ! *-*   Petite gaufre deviendra grande ! *-* Icon_minitime

Petite gaufre deviendra grande ! *-*
Page 1 sur 1