Un forum de graphisme voyageant entre sucreries et crème au riz. |
|
| Vos personnalités... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Vos personnalités... Ven 18 Jan - 17:36 | |
| Pour ne savoir plus sur vous , ce que vous aimez ou pas , le sport et les activités que vous faites . Pour cela remplissez le petit formulaire ci dessous - Code:
-
[b]P[/b]seudo : [b]S[/b]port que vous pratiquer : [b]S[/b]port que vous avez pratiquer les années précédentes : [b]A[/b]ctivités extra-scolaires [ genre manuelles , autre que le sport ] : [b]S[/b]tyle de musique que vous aimez : [b]M[/b]usique(s) du moments que vous aimez: [b]L[/b]a musique que vous écoutez en boucle : [b]G[/b]roupes ou chanteurs que vous adorez : [b]G[/b]roupes ou chanteurs que vous aimez pas : [b]S[/b]tyle de lecture : [b]G[/b]ros livres ou tout petits : [b]D[/b]ernier livre que vous avez lu : [b]S[/b]tyle de forum que vous aimez : [b]S[/b]tyle de forum que vous n'aimez pas : [b]N[/b]ombre de forum auquel vous êtes inscrit :
| |
| | | Shangwi' Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans un igloo aux Bahamas !
| Sujet: Re: Vos personnalités... Ven 18 Jan - 17:43 | |
| Pseudo : Shangwi' , la fille assoiffée de meurtres Sport que vous pratiquer : Handball Sport que vous avez pratiquer les années précédentes : La liste est longue : de 4 a 11 ans : Gymnastique , de 11 a 13 ans Plongée-sous-marine et actuellement Handball Activités extra-scolaires [ genre manuelles , autre que le sport ] : Arts Plastiques Style de musique que vous aimez : Tout sauf le classique ! Même le métal ! Musique(s) du moments que vous aimez: Ramstein [ c'est bizarre pour une fille ? ] , Will.i.am La musique que vous écoutez en boucle : Amerika [ Ramstein ] et Scream & Shout [ Will.i.am ft Britney Spears ] Groupes ou chanteurs que vous adorez : Pas vraiment que j'adore , mais que j'aime. Groupes ou chanteurs que vous aimez pas : Christophe Maé , Carly Rae Jepsen [ elle me saoule ] et Justin Bieber Style de lecture : Fantastique ! Gros livres ou tout petits : Gros Bouquins ! Dernier livre que vous avez lu : Les Héritiers d'Enkidiev [ La suite des Chevaliers D’Émeraude ] Style de forum que vous aimez : Ben de Graphisme Style de forum que vous n'aimez pas : tout le reste ! Nombre de forum auquel vous êtes inscrit : Y'en a trop ! | |
| | | Ilove you
| Sujet: Re: Vos personnalités... Ven 18 Jan - 18:26 | |
| Pseudo : Ilove you Sport que vous pratiquer : Euiqtation [Le 1er qui dit que c'est pas un spoet j'le tue] Sport que vous avez pratiquer les années précédentes : Euh quand j'était petit je fesait de la gymnastique, puis après de la dans moderne/jaz, puis equitation :3 Activités extra-scolaires [ genre manuelles , autre que le sport ] : Rien Style de musique que vous aimez : Musique du moment ;3 Musique(s) du moments que vous aimez: Sream and Shout x) La musique que vous écoutez en boucle : Sreal and Shout ♥ Groupes ou chanteurs que vous adorez : One direction [seul groupe qui me vient a l'esprie] et sinon bah y en a trop on va dire Will.I.am ((: Groupes ou chanteurs que vous aimez pas : Christophe Maé [Je le déteste!], Justin Bieder... Style de lecture : Hum.. fantstique et histoire normal x) Gros livres ou tout petits : Normal enfin les deux quoi . Dernier livre que vous avez lu : Ne tinkiète pas pour moi de Alice Kypers [Avec l'école, on a fait le controle aujoiurdh'ui] Style de forum que vous aimez : Graphisme.. Style de forum que vous n'aimez pas : Chez pas trop :3 Nombre de forum auquel vous êtes inscrit : 2 J'crois.
| |
| | | Happy Art Admin
Messages : 2302 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : -
| Sujet: Re: Vos personnalités... Ven 18 Jan - 19:01 | |
| Pseudo : fonda Sport que vous pratiquer : le meilleur ahah. Sport que vous avez pratiquer les années précédentes : Hum danse et je sais plus avant. Activités extra-scolaires [ genre manuelles , autre que le sport ] : // Style de musique que vous aimez : Triste ;D Musique(s) du moments que vous aimez: Skyfall, une dont je ne connais pas le long, mais elle est trop bien donc ça m'énerve, et d'autres... La musique que vous écoutez en boucle : People Help The People, Skyfall...etc. Groupes ou chanteurs que vous adorez : plein Groupes ou chanteurs que vous aimez pas : les groupes pourris Style de lecture : ? Gros livres ou tout petits : Ca dépent! Dernier livre que vous avez lu : ? Style de forum que vous aimez : Graphisme Style de forum que vous n'aimez pas : ? Nombre de forum auquel vous êtes inscrit : Une vingtaine et c'est un minimum x)
Dernière édition par agathe564 le Ven 18 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
| | | Optimist
Messages : 267 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi :0
| Sujet: Re: Vos personnalités... Ven 18 Jan - 19:13 | |
| Pseudo : Optimist. Sport que vous pratiquer : Le basket. Sport que vous avez pratiquer les années précédentes : Aikido et d'autres sports dans ce genre. ^^ Activités extra-scolaires [ genre manuelles , autre que le sport ] : Je joue de la guitare électrique et acoustique et de la batterie. :0 Style de musique que vous aimez : De tout. Surtout le rock alternatif. Euhm. xD Musique(s) du moments que vous aimez: J'ai pas d'chanson du moment ! La musique que vous écoutez en boucle : Il m'arrive d'écouter des chansons de Linkin Park en boucle. ça réveille. xD Groupes ou chanteurs que vous adorez : Green Day et ce genre de groupe. Groupes ou chanteurs que vous aimez pas : Les boys band me font pitié. :3 Style de lecture : Science-fiction, policier et les bons trucs apocalyptiques *-* Gros livres ou tout petits : Les boooon grooos livres. xD Dernier livre que vous avez lu : Non-stop. Style de forum que vous aimez : RPG, graphisme. ^^ Style de forum que vous n'aimez pas : Publicité. >.> Nombre de forum auquel vous êtes inscrit : Je me suis remis aux forum récemment donc je suis juste sur celui-là pour le moment, et je cherche un petit forum RP où je pourrais me poser. xD
| |
| | | Crush`
Messages : 341 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 24 Localisation : In my room, in my house, in my country, in the world. ♣
| Sujet: Re: Vos personnalités... Sam 19 Jan - 11:58 | |
| Intéressant tout ça ! (8
Pseudo : Hum.. Crush` ._. (J'avoue j'ai pas très bien compris cette question, si encore ç'avait été le prénom..) Sport que vous pratiquez : Athlétisme Oh Yeah. Sport que vous avez pratiqué les années précédentes : Equitation. Activités extra-scolaires [ genre manuelles , autre que le sport ] : Hum.. Ordinateur c'est manuel ? :3 Style de musique que vous aimez : Rock, les musiques tristes, 'fin j'ai pas de style particulier. Musique(s) du moments que vous aimez : Wow. J'pourrais vous écrire des lignes alors j'vais juste mettre les principales. Animal, Lessons in Love, Everybody Talks ~ Skyfall ~ I knew u were trouble, We are never ever getting back together ~ Give me love, The a Team ~ I can wait forever, Welcome to my life ~ Oath, Riot !, With ur love, Want u back.... La musique que vous écoutez en boucle : Toutes, surtout Cher Lloyd et The Fray. Groupes ou chanteurs que vous adorez : Ed Sheeran, Taylor Swift, The Fray, Neon Trees, Simple Plan, Avril Lavigne, Little Mix, CHER LLOYD ! 8D Groupes ou chanteurs que vous aimez pas : 1D, ça me gave. JUSTIN BIEBER *meurt* Style de lecture : Romans policiers/thrillers, romans fictifs. Gros livres ou tout petits : 400 pages, c'est gros ou petit ? Dernier livre que vous avez lu : Hum... La Guerre des Clans, et j'ai relu Hunger Games il y'a peu. Style de forum que vous aimez : CREAMY GRAPH' 8D Style de forum que vous n'aimez pas : Aucune idée. Nombre de forum auquel vous êtes inscrit : 2, 3 ? Mais y'en a pleins où j'passe plus.
Òrevoir les gens *-* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnalités... Ven 1 Fév - 20:52 | |
| Pseudo : Narnia. Sport que vous pratiquer : Equitation Sport que vous avez pratiquer les années précédentes : Rien hors activités extra scolaires :3 Activités extra-scolaires [ genre manuelles , autre que le sport ] : Rien, mais j'ai fais pendant 6 ans de la clarinette. Style de musique que vous aimez : Rock, pop, variété Musique(s) du moments que vous aimez : One More Night et Payphone des Maroon 5 ♥ La musique que vous écoutez en boucle : One More Night et Payphone des Maroon 5 xD Groupes ou chanteurs que vous adorez : Maroon 5 (mdr xD), Green Day, Muse et Shaka Ponk. Groupes ou chanteurs que vous aimez pas : David Guetta, Nicki Minaj, BB Brunes (sauf Dis-moi), One Direction et Justin Bieber. Style de lecture : Beaucoup de romans, un peu de BD, pas de mangas. Gros livres ou tout petits : Groooos *__* Dernier livre que vous avez lu : "l’Aiguille Empoisonnée" d'Annie Jay Style de forum que vous aimez : Forum de graphisme uniquement, je n'ai jamais rien testé d'autres. Style de forum que vous n'aimez pas : Forum de RPG Nombre de forum auquel vous êtes inscrit : 4 (dont un que je vais bientôt quitter) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnalités... | |
| |
| | | | Vos personnalités... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|